Tout ce qui a été posté par MikiB
-
Luckie yorkinette de 14 ans (réservée)
Je trouve son nom très apte, Luckie a vraiment été chanceuse de tomber sur CaniSeniors!
-
Lapinou prépare l'hiver
Un vrais palais au lapin! Superb!
-
James et Gary
MikiB a répondu à un(e) sujet de branka dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)On dirait que la Mademoiselle Bibi attend l'artiste qui va peindre son portrait!
-
YODA, york/cairn de 18 mois (réservée)
Petite Yoda, tu as bien mérité cette adoption! Longue et heureuse vie à toi!
-
Mickette fait sa valise !
Bonnes vacances, Mickette, l'adorable!
-
Des nouvelles des nouveaux...
Je trouve que nous avons tous nos 'paniers géants', je me félicite d'avoir gardé un tiers pour moi, mais l'embétant et que ce tiers n'est pas tout au même endroit...
-
Nouvelles arrivées en Alsace
Merci Floflo, pour tout ce que tu fais!
-
YODA, york/cairn de 18 mois (réservée)
Quelle changement! J'ai vu Yoda le 7 juillet, elle restait figée, les yeux enormes plein de peur et d'angoisse. J'ai aussi vu la patience et l'amour de Sandrine, qui ont fait cette transformation étonnante dans si peu du temps. Merci, Sandrine!
-
Voyou en Suisse
MikiB a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Nous avons une espace détente pour les chiens à Divonne, malheureusement pas clôturée, mais c'est un commencement.
-
Voyou en Suisse
MikiB a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Après avoir confié mes petits chéris à Solenn13, qui a eu l'énorme gentillesse de les accueillir 'en urgence', je vous confirme qu'avec elle, CS a trouvé une perle rare!
-
TO et ses enfants
Personellement, j'adore les petits poussins de TO, mais si tu veux pas renouveller l'expérience Floflo, est-ce que tu as déjà donné TO un oeuf en porcelaine à couver? Ou est-ce qu'elle est trop intelligenté pour une telle combine?
-
Des nouvelles de ma pépette Pétunia......
On pense fort à toi, Josse, et à la petite Petunia.
-
un petit coucou de maya ( ex GYPSIE)
On pense bien à vous Chantal63, et à la petite Maya, on croise les papattes!
-
Sauvetage en urgence d'ELIOTT LECHAT
Merci à tous pour vos efforts, le petit Eliott les a mérité, après un triste passé...
-
Des nouvelles de Baronne
Je reviens de mon entretien avec le deuxième véto, et comme Sandrine a dit :
-
Des nouvelles de Baronne
Merci tout le monde, je ferai rien sans beaucoup reflechir.
-
Des nouvelles de Baronne
Diagnostique: des tumeurs presque partout dans les deux chaines. Le véto m'a conseillé de ne pas faire opérer la Baronnette, qui pour sa part montre aucune signe de détresse; selon le véto 'on va contrôler l'évolution'; j'ai confiance dans mon véto, mais je vais réfléchir et si nécessaire, prendre un autre avis. Pour moi, je veux pas, bien evidemment, que Baronne souffre, soit maintenant, soit dans le futur; mais je veux pas non plus prendre aucune une décision prématurée.
-
Des nouvelles de Baronne
Merci à tous, c'est rassurant!
-
Des nouvelles de Baronne
Merci, TO, on croise les doights! Ma Baronnette est toujours gaie et très active... au moins, quand il s'agît soit d'une gamelle, soit d'une caresse, soit de sortir avec Chocky, donc j'essai de rester positive.
-
Des nouvelles de Baronne
Pas très gaie, j'avoue : pendant notre séance câlins habituelle hier soir, j’ai découvert que la petite a soudainement acquérit des tumeurs sur les chaines mammaires ... direction véto cet après-midi.
-
Brindille, petite chienne de 10 ans et demi (réservée)
Trop tard! Je m'en veux, j'avais eu l'intention de proposer de faire une deviation vers MaryHo le moment de prendre les chats de Solenn13 et sa maman à Béthune en juin...
-
C'était trop beau !
Au moins quelqu'un profite du beau fauteuil!
-
Baronne vous raconte le retour à la maison
Merci encore Solenn, ton offre es trop généreuse! Lechouilles de Chocky et Madame la Baronette, M
-
Baronne vous raconte le retour à la maison
Fini, les vacances chez Tatie Solenn13 ! On s’est bien amusé le weekend, Choky aussi, nous avons eu le droit de sortir au parc avec tous nos petits copains, un petit gâteau les matins, même un os (à vrai dire, j’ai vite piqué l’os d’un de mes nouveaux copains, c’est plus fort que moi !) ; Tatie à même nous amené avec elle, faire visite aux filles, Gigi et Mirabelle les chattes, en pension chez sa maman, les veinardes. Nous avons beaucoup parlé en rentrant et Choky m’a dit qu’on aura l’occasion de revoir nos copains, parce que Maman et Tatie feront une ballade ensemble cet été. Chouette !
-
PILOU x bichon/caniche de 13 ans en urgence (réservé)
Je peux pas dire mieux qu'Orchidée Merci Floflo d'ouvrir une fois encore votre si grand coeur et de l'accueillir... Il va enfin connaître la vie qu'il aurait toujours dû avoir....