floflo Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Dans d'autres posts, vous avez fait connaissance de mon Lapinou qui passionne tant Roxy, Pilou et Betty. Il a passé tout l'été dans son clapier extérieur, mais le froid arrivant, je me suis mise en quête d'une maison pour l'hiver. J'ai trouvé sur internet (zooplus), un vaste clapier que j'ai payé 80 euros livré alors que dans les animaleries, le même se trouve entre 120 et 250 euros !!!! Le clapier ainsi monté cet après midi va aller dans un box vide, à côté de l'endroit où les poules pondent et où Marie-Thérèse fait sa sieste, une crêche revisitée quoi
TO Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 il n'aura pas froid, la ? en tout cas superbe clapier...... et les photos des bb de to ? tu les a mangés ????
floflo Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2012 Après, je leur met du calfeutrage de foin ! J'arrive pas à les choper tes BB, chaque fois qu'ils sont dans l'objectif, j'appuie et quand je regarde, il y a un chien à la place sur la photo, ils font que courir !!!!!
Richert Gabrielle Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Superbe maison pour le lapinou.
Marion Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il va être comme un seigneur Lapinou. Un peu de paille comme super couette et l'hiver sera une rigolade. Bonjour à la famille de To.
NICOLE Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Belle maison pour l'hiver Lapinou Sois heureux je sais que Floflo veille sur toi
Regine92 Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'achete mes cages toujours sur zooplus jamais décue et pas chere ! il va etre bien dans sa nouvelle maison!
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 J'en connais une qui va être jalouse chez les Giacomo Super cet abri !
La fée Clochette Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 mes lapins vivent en liberté dans un enclos à l'année (bon le climat est moins rude que chez floflo) et l'hiver je les charge en nourriture et paille. mais mes lapins ont creusé et se sont refaits un terrier à "l'ancienne". dans le box avec les autres, il n'aura pas froid ton loulou !
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Un bon coin bien douillet pour affronter les frimas ! Gâté ce Lapinou
Messages recommandés