floflo Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 On s'installe ! Betty ose enfin aller dans les paniers et mange bien. Sa place préférée : le box-douche des chevaux, il y fait bien frais et on a donc intallé un panier là-bas. Elle est encore un peu perdue et marche vers on ne sais trop où.... :? Pendant ce temps, Roxy mini-bichon commence à trouver la maison agréable. Il ne se raidit plus quand on le porte, vient en voiture faire les courses et a surtout..........................découvert le panier géant du haut ! Parce que monsieur monte les escaliers et saute bien partout....et surtout sur le lit Le panier géant est un endroit merveilleux où il y a plein de copains étalés et des maîtres roulés en boule Mais je suis où ????? :-) Oh ça a l'air pas mal ici...on va rester C'est doux et confortable :-) On s'y ferait presque... Mais pourquoi mes yeux se ferment ?? Z'avez vu ? il me reste 1 dent, elle est belle hein ? Pendant ce temps, voilà quelques copains Candy, plus très étanche Pongo, bien agréable quand il dort Le gentil Pilou Et y en a d'autres !!!
groendael Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 ravie de vous voir enfin detendue et heureux gros bisous a vous deux
Mary Ho Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Pour toi et Marc, il doit bien rester un box parce que ce serait inhumain de les déranger ! J'avoue que voir Roxy est un bonheur ! sauf qu'on remarque bien le résultat des mauvais traitements ! Enfin heureux !
Anna76 Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Ca m'a l'air d'être rudement confortable ce "grand panier" !
Rosette Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 ben dis donc, quel paddock ! ils z'ont l'air bienheureux ces toutous ... mais j'ai quand même une question qui me revient régulièrement à l'esprit : "mais vous les trouvez où, vos mecs ??? "
Regine92 Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 petit père il a l'air tellement heureux les autres aussi d'ailleurs que du bonheur!
yannick Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Que c'est dur la vie chez floflo ils sont trop mignons
TO Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 que dire sinon que j'ai adoré les positions....."ça" se pose, hein...... et le grand panier, qu'il est chouette....pas que moi a le trouver chouette d'ailleurs.....
Invité elge Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 encore des malheureux finalement ils montent tous sur le lit malgré les bonnes résolutions de départ je ferme la porte de la chambre et bien elles sont tous assis devant la porte en attendant que j'ouvre et ils ont l'air si malheureux que j'ouvre
AURORE LG Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Magnifique le grand panier!!! Il a l'air très confortable Enfin le bonheur pour Roxy dont les dégâts causés par la maltraitance sont impressionnants
Mary Ho Posté(e) le 13 août 2012 Posté(e) le 13 août 2012 Devant la poubelle !!! Ben dis donc, heureusement que tu es passée avant les éboueurs ! ça aurait été dommage que tu le rates !!!
Messages recommandés