Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

On s'installe ! :wink: Betty ose enfin aller dans les paniers et mange bien. Sa place préférée : le box-douche des chevaux, il y fait bien frais et on a donc intallé un panier là-bas. Elle est encore un peu perdue et marche vers on ne sais trop où.... :?

au lit 001.JPG

au lit 002.JPG

Pendant ce temps, Roxy mini-bichon commence à trouver la maison agréable. :P Il ne se raidit plus quand on le porte, vient en voiture faire les courses et a surtout..........................découvert le panier géant du haut ! :P Parce que monsieur monte les escaliers et saute bien partout....et surtout sur le lit :lol:

Le panier géant est un endroit merveilleux où il y a plein de copains étalés et des maîtres roulés en boule :wink:

Mais je suis où ????? :shock: :-)

au lit 003.JPG

Oh ça a l'air pas mal ici...on va rester :wink:

au lit 004.JPG

C'est doux et confortable :wink: :-)

au lit 005.JPG

au lit 007.JPG

au lit 008.JPG

On s'y ferait presque... :P

au lit 009.JPG

au lit 011.JPG

Mais pourquoi mes yeux se ferment ??

au lit 015.JPG

au lit 020.JPG

Z'avez vu ? il me reste 1 dent, elle est belle hein ? :wink:

au lit 021.JPG

au lit 012.JPG

Pendant ce temps, voilà quelques copains

Candy, plus très étanche

au lit 016.JPG

Pongo, bien agréable quand il dort :roll:

au lit 017.JPG

Le gentil Pilou

au lit 018.JPG

au lit 019.JPG

Et y en a d'autres !!! :wink:

Posté(e)

Pour toi et Marc, il doit bien rester un box parce que ce serait inhumain de les déranger ! :P:arrow:

J'avoue que voir Roxy est un bonheur ! sauf qu'on remarque bien le résultat des mauvais traitements ! Enfin heureux !

Posté(e)

ben dis donc, quel paddock ! :shock:

ils z'ont l'air bienheureux ces toutous ... :D

mais j'ai quand même une question qui me revient régulièrement à l'esprit : "mais vous les trouvez où, vos mecs ??? :shock::shock: " :roll:

Posté(e)

que dire sinon que j'ai adoré les positions....."ça" se pose, hein......

et le grand panier, qu'il est chouette....pas que moi a le trouver chouette d'ailleurs..... :D

Posté(e)

encore des malheureux :lol:

finalement ils montent tous sur le lit malgré les bonnes résolutions de départ

je ferme la porte de la chambre et bien elles sont tous assis devant la porte en attendant que j'ouvre et ils ont l'air si malheureux que j'ouvre

• Créer...