Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

Hier, Josse puis Groendael et sa fille ont donné leur journée pour sauver 3 petits malheureux. Un chaton adorable sorti de fourrière et 2 petits chiens, Betty et Roxy. Un grand grand merci à elles ! :P

Si vous avez déjà pu lire l'histoire de Betty, Roxy s'est rajouté en dernière minute et en urgence. En effet, le peu que je sache est qu'il avait été amené chez un vétérinaire pour euthanasie car ses maîtres se séparant, monsieur s'est vengé sur le chien (qui doit faire 3 kg tout mouillé :evil: ) et madame l'avait amené pour abréger ses souffrances, résultat, plus de dents ni de mâchoire inférieure !

Ca ne lui a pas entamé le moral :roll: , il a juste un peu peur quand on le prend

arrivee 005.JPG

arrivee 006.JPG

arrivee 012.JPG

arrivee 015.JPG

arrivee 016.JPG

Betty est un peu perdue et erre comme une âme en peine

arrivee 008.JPG

arrivee 009.JPG

arrivee 010.JPG

arrivee 011.JPG

Mais les choses commencent à s'arranger ! :wink:

arrivee 1 001.JPG

arrivee 1 002.JPG

arrivee 1 004.JPG

arrivee 1 005.JPG

arrivee 1 006.JPG

Sous l'oeil intrigué de Pilou :wink:

arrivee 1 003.JPG

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Il est bien mignon ! On voit que la chaleur est là en ce moment... :oops:8-):lol:

Betty est tellement gentille qu'elle trouvera sa place rapidement.

Elle , qui adore promener, elle va avoir de quoi faire.... :lol:

Posté(e) (modifié)

Un petit mot pour Roxy... les propriétaires divorcent (parait-il) et il a été conduit pour eutha chez un véto, le mari (sans qualificatif sinon je serai forcément très désagréable !) lui ayant cassé les dents et la machoire (il n'a d'ailleurs plus de machoire inférieure !).

La dame a pensé qu'il serait mieux pour lui d'être eutha pour éviter d'autres souffrances...

Sandrine a tout de suite dit oui pour lui éviter un sort funeste que le véto répugnait à faire ! En urgence, on a pu lui faire prendre, presque au vol, le covoiturage vers chez Floflo qui va bien le soigner !

Si machoires et dents sont en bien triste état, le reste semble être en forme, d'après les photos ! :P ... mais bon, une titopération prévue serait faite tout de même... le covoiturage a été si rapide qu'il n'aura pas trop connu l'attente !

Merci à Floflo d'avoir dit oui sans même avoir vu la photo !

Je me permets de souligner ce fait car Floflo fait partie des personnes qui ouvre son coeur sans qu'il ait besoin d'une photo pour y arriver... c'était la "surprise" dont je parlais hier !

Modifié par Invité
Posté(e)

Floflo, MERCI !!!!!

Betty, respire et lâche toi. Tu es tranquille maintenant.

Et Roxy, bienvenue. Toi, par contre tu ne sembles pas trop perturbé, malgré ce que tu as pu subir ... :wink:

Posté(e)

merci Floflo :D

en effet le petit dernier Roxy a eu, comme le dit très justement Josse, un coup de chaleur à son arrivée :-) :-) :-) mais c'est de saison...

la petite Betty a trouvé le chemin de la gamelle, donc c'est gagné, elle est bien jolie avec ses oreilles en pointe

longue vie à eux entourés d'amour chez Floflo

Posté(e)

deux petits qui ont trouvé le chemin du bonheur, il faut juste leur laisser le temps de réaliser. Merci Floflo pour eux.

Quant aux humains.................. :evil: pas ou trop de mots pour qualifier leur comportement.

Posté(e)

j'adore le mouton (ou la moutonne) qui a l'air de dire "c'est encore que ce cirque ,"

et la poule qui lui répond "mais de quoi tu te mêles !!? "*brravo Floflo c'est la ferme du bonheur !!

• Créer...