Joe Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Cette semaine chez CS ……. Cliquez sur la photopour lire le post correspondant Ils arrivent & on leur souhaite la Bienvenue Toto, papy York de 14 ans …. Mona, petite mamie Bichonne de 12 ans …. Neuneuille & Quenotte, petites Pékinoises de 6 ans …. Gary, Shih Tzu de 6 ans …. Sweety & Aquarelle, 9 ans & Rasberry 12 ans, petites Bichonnes Maltaises …. Ils ont trouvé un foyer Céra, joliment rebaptisée Bella, a trouvé chaussure à sa patte !!!! Princesse, dite "Mamie Garou", a trouvé sa famille !!!!! Milou a trouvé son "Tintin" Pilou a rejoint Mathy, Raymond & Miss Daisy Samy a trouvé son foyer …. Athos vivra désormais à la ferme !!!! En Accueil, ils sont toujours à la recherche d’une famille bien à eux Le beau Galak de retour parmi nous …. Il vous attend chez la Fée Clochette !!! Adoptés, ils vivent enfin la vie dont ils rêvaient Prunelle & Bambou nous présente leur "maman" respective …. Trésor & Delight, le nouveau couple de l'année !!!! Des nouvelles de Lydie & Soristo Des nouvelles de nos Sauvetages & des amis de nos amis Le beau Sako, une belle leçon de vie … Suivez la flèche & vous retrouverez tous nos Canisénioriens à parrainer & à adopter …c’est sûr, il y en a un fait pour vous, n’hésitez pas, ils vous attendent…Petit rappel en image Nos retraités aussi ont besoin de marraines ou de parrains, pensez-y Bon Dimanche & Bonne Semaine à toutes & tous
sylmo Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci ! J'avais loupé l'adoption de Céra !
josse Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Chapeau Joe ! un sacré boulot que tu fais là....
TO Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci Joe....................tout simplement génial.
Anna76 Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Un GRAND merci Joe, car il s'en est passé des choses à CS cette semaine !
mutxu Posté(e) le 16 septembre 2012 Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci Joe pour ce beau travail très utile. Et voici deux de mes filleuls adoptés (Céra et Pilou) tout peut changer très vite chez CS. Bonne semaine à tous !
Invité elge Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci moi qui ai raté pleins d'infos depuis 15 jours
Mathy Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est avec impatience que j'attend, chaque semaine, de lire et d'admirer votre résumé toujours renouvelé et plein d'humour et de tendresse, chère JOE! Merci d'avoir mentionné l'adoption de PILOU. Dès que je le pourrai, je vous enverrai un petit reportage de PILOU en notre compagnie... Si vous le voulez bien à votre mp. Vous en ferez ainsi ce que vous voudrez. Ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement car nous résidons encore chez nos amis quelque temps. Je tiens toutefois à vous annoncer avec une énorme joie que nous avons tiré le "gros lot" avec notre PILOU. Il n'a que des qualités. Même si au début, il ne comprenait pas toujours nos mots, il apprend avec une rapidité vertigineuse et obéit immédiatement. Nous le laissons déjà courir en liberté sur les chemins de campagne car, non seulement, il répond au coup de sifflet à ultra-sons mais même à nos sifflements et à un simple rappel. Nous lui cherchons un défaut mais n'en avons pas encore trouvé. Ah si! ! Il semble plutôt frileux (ce qui en soi n'est pas un vrai défaut, par ailleurs!). Laure nous en a parlé! Il adore la chaleur et prend un bain de soleil dès que possible et s'emmitoufle dans une couverture dès qu'il en a l'occasion. Pour cette raison, nous allons lui acheter un manteau bien chaud pour partir en Autriche car on se demande s'il connait seulement la neige...Et le verglas... Il s'adapte à toutes les situations; il aime tout le monde, et se fait aimer sans difficulté. Personne ne semble lui résister. En effet, ici chez nos amis où nous nous occupons de leurs trois petites chiennes pendant leurs vacances, PILOU, à son arrivée, s'est fait proprement rabrouer par la plus âgée (assez dominante) mais il a tellement bien réagi qu'elle semble déjà l'accepter, elle aussi. Bref: UN REVE éveillé! Nous avons toujours adoré tous nos chiens et je pense pouvoir écrire que nous les avons rendu heureux. Mais un chien aussi extraordinaire que PILOU, cela semble irréel...très sincèrement. Je vais essayer de diffuser ce message pour tous les cani-sénoriens en même temps que des photos. Un grand merci par avance pour votre aide. Bien amicalement.
Messages recommandés