S.Rault Posté(e) le 23 mai 2012 Posté(e) le 23 mai 2012 ATHOS est le compagnon d'infortune de SUSY la canichette avec qui il vivait. Petit york de 7 ans, abandonné en même temps que sa copine, tout comme elle il est bien portant et très gentil, et je ne doute pas qu'il a dû être aimé par son maître ou sa maîtresse, et que c'est certainementsuite à un drame qui a fait que la famille bien intentionnée est venue les larguer dès qu'ils en ont eu l'occasion. ATHOS rejoindra Andeville samedi et restera en accueil jusqu'à son adoption. Nous espérons qu'il trouvera lui aussi très rapidement une gentille famille pour l'accueillir. ATHOS est proposé au parrainage et à l'adoption
TO Posté(e) le 23 mai 2012 Posté(e) le 23 mai 2012 il est trop mignon, pauvre chéri, va.... et on n'est pas encore a l'époque des vacances............... :?
Orchidée Posté(e) le 23 mai 2012 Posté(e) le 23 mai 2012 Pauvre petit loulou... Il est beau !!!... :-) Au moins, c'est vrai que lui et sa petite soeur ont l'air d'avoir été bien traités et soignés...
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Posté(e) le 23 mai 2012 Encore un qui a de la chance de rencontrer CS !
mutxu Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Il est magnifique et n'a pas l'air comme Suzy d'avoir connu trop de privation, ouf peut-être moins de mal à réparer.
S.Rault Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 Je ne pense pas que susy ai eu des privations, car elle est bien rondelette elle aussi. Je pense simplement qu'elle est plus traumatisée par son passage actuel en refuge, loin de celle à qui elle appartenait et qui n'est plus la pour la réconforter.
Anna76 Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour petit bout. Bienvenue à CS. Vite une gentille famille pour toi.
branka Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Bienvenu chez Cs petit Athos Tu as l'air d'être un adorable petit bonhomme et je suis sûre que tu feras la bonheur de ceux qui sauront t'ouvrir leur coeur et leur porte Branka
fiadone Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Je ne pense pas que susy ai eu des privations, car elle est bien rondelette elle aussi. Je pense simplement qu'elle est plus traumatisée par son passage actuel en refuge, loin de celle à qui elle appartenait et qui n'est plus la pour la réconforter. Bienvenue pti ATHOS merci CS Une pensée ..... pour leur maman qui ne peut plus les réconforter quelle détresse .....
TO Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 que ce doit etre dur pour tous deux, et les autres...... :?
Messages recommandés