Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

dscf7644.jpg

ATHOS est le compagnon d'infortune de SUSY la canichette avec qui il vivait.

Petit york de 7 ans, abandonné en même temps que sa copine, tout comme elle il est bien portant et très gentil, et je ne doute pas qu'il a dû être aimé par son maître ou sa maîtresse, et que c'est certainementsuite à un drame qui a fait que la famille bien intentionnée est venue les larguer dès qu'ils en ont eu l'occasion.

ATHOS rejoindra Andeville samedi et restera en accueil jusqu'à son adoption. Nous espérons qu'il trouvera lui aussi très rapidement une gentille famille pour l'accueillir.

ATHOS est proposé au parrainage et à l'adoption

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Encore un qui a de la chance de rencontrer CS !

Posté(e)

Je ne pense pas que susy ai eu des privations, car elle est bien rondelette elle aussi. Je pense simplement qu'elle est plus traumatisée par son passage actuel en refuge, loin de celle à qui elle appartenait et qui n'est plus la pour la réconforter.

Posté(e)

Bienvenu chez Cs petit Athos :D Tu as l'air d'être un adorable petit bonhomme et je suis sûre que tu feras la bonheur de ceux qui sauront t'ouvrir leur coeur et leur porte :wink:

Branka

Posté(e)
Je ne pense pas que susy ai eu des privations, car elle est bien rondelette elle aussi. Je pense simplement qu'elle est plus traumatisée par son passage actuel en refuge, loin de celle à qui elle appartenait et qui n'est plus la pour la réconforter.

Bienvenue pti ATHOS merci CS

Une pensée ..... pour leur maman qui ne peut plus les réconforter quelle détresse .....

• Créer...