Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Voici le beau Trésor amoureux de Delight, une chihuahua de 6 mois ! Il en est raide dingue Heureusement qu'il ne peut pas concrétiser Admirez la différence de taille Il faut dire que notre Trésor est un peu... enrobé et qu'il doit faire un régime car on a détecté une dysplasie du coude droit et de l'arthrose...
yannick Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 L'Amour ne se mesure pas à la taille mais à son COEUR hein Trésor !!!!!!!!!!
mutxu Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quelle jolie choupette, Trésor ne se trompe pas.
cathyjp12 Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est vrai qu'il a bon gout !!!! Cathy
hermine Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 il n'est pas enrobé ce ne sont que des kilos d'amour bisous petit chéri, moi aussi je trouve que tu as un goût très sûr (un peu petite peut être mais l'Amour ne se commande pas. )
garouch Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Il n'a pas choisi la plus laide le beau Trésor ! Le coeur a ses raisons que la raison........ Un des "amoureux" de Zoé est un adorable (et énorme) labrador de 45kg......
fiadone Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Les plus petites ne sont pas les plus fragiles Trésor tu as déniché la perle rare
TO Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est bien la plus petite namoureuse que j'ai vu....... super belle, Tresor........ tu la mérites..........
Anna76 Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ben mon gars ! Elle est bien jolie ta copine ! Beaucoup de bonheur à vous deux !
Geneviève Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Aaah ça, oui, Trésor, il a toujours très bon goût Mais…, car il y a un ‘mais’ chez ce p’tit Trésor au grand cœur en feuille de chou… C’est qu’il est volage Il a un véritable harem, le Trésor Aucune Belle ne lui résiste :-) Et si vous l’entendiez quand il lui fait sa cour... il en pleure à fendre le cœur… et on l'entend à 10Km à la ronde... Et comme Trésor choisit assez souvent de déclamer sa passion à sa belle pendant l’heure de cours hebdomadaire à l’école des toutous, vous voyez un peu le « tableau » Profite de la vie Trésor, t'as bien raison
Anna76 Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ben, oui ! Quand on a du charme, pourquoi le cacher ?!?!
Marion Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 On dit qu'on a une "petite amie", Trésor le prend au pied de la lettre.
Messages recommandés