Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Anna76

Modératrice
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Anna76

  1. Courage Gary. Gros bisou à toi. Ton copain te manque, tu es perdu. C'est normal. Il te faudrait peut-être un nouveau compagnon. Mais je comprends parfaitement que soit trop tôt pour Chantal et sa famille. Comme pour les êtres humains, nous avons besoin de faire le deuil de nos animaux. Cependant, et sans vouloir vous forcer la main, si vous décidez d'accueillir un nouveau compagnon, ne tardez pas trop ...
  2. Ah ben, j'avais loupé quelque chose moi ! Tania a enfin trouvé SA famile !!!! Super ! Même si c'est forcément douloureux pour Marjo et sa famille. MERCI à vous de l'avoir accueillie tout ce temps.
  3. Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2016
    Tu es toute mignonne, ma belle. Pour l'huile de paraffine, nous en avons utilisé pour un de nos chiens. Le véto nous a expliqué que c'était une huile absolument pas métabolisée par le corps et qui ne servait qu'à "lubrifier les tuyaux", contrairement aux autres huiles qui, elles, étaient utilisées lors du transit. Ma mère a utilisé l'huile de paraffine dans l'un de ses nombreux régimes dans la vinaigrette pour la même raison. Bon, dégu...sse selon ses dires, mais le chien, lui, s'en fichait. Je ne pense pas que vous ayez à craindre grand chose de cette huile. Allez y progressivement pour le dosage.
  4. Tu es craquante Urielle. Mes fifilles ont le même jeu : fastoche pour la berger, une véritable énigme pour la boulette.
  5. Yoda a des couettes et des quenottes. Trop drôle !
  6. Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2016
    Bienvenue à vous Lolotte. Merci pour les nouvelles de la puce. Et MERCI de l'avoir prise sous votre aile. (Désolée, pour les photos, je ne suis d'aucune aide. Il va vraiment falloir que je m'y mette ... )
  7. Ils sont beaux les bassets. Et Marius me fait penser à mon Jasper.
  8. MAX

    Anna76 a répondu à un(e) sujet de chichis06 dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
  9. Pauvre chouchou. Tu es bien abimé et complètement perdu. Ne t'inquiète pas, tu vas te requinquer et te poser gentiment à CS. Tu es réservé par CS et tu as déjà une marraine (Merci Bea ! ). Tu fais donc désormais partie de la grande famille de CS, même si tu n'es pas physiquement encore avec nous. Bienvenue à toi, Ipso. Au fait, quand sors-tu et où vas-tu ?
  10. Merci pour ces bonnes nouvelles de Mademoiselle.
  11. Mes deux filleuls sur la même photo ! Merci MaryHo. Comment se fait-il qu'avec une bouille pareille, Mozart, tu n'aie pas encore trouvé famille à ta patte ? Tu est superbe et sympa, ça nous le savions. maintenant tu montre ta jeunesse de caractère en jouent avec Rubia. Allez ! Qui craque ?
  12. Elle a grandi, senorita Rubia. Et elle a un sourire façon Zoé, vous ne trouvez pas ?
  13. C'est pour ton bien, Stannou. Et puis, on se sent tellement mieux une fois que c'est fini ... (Entre nous, les humains y passent aussi, tu sais.)
  14. Cela a encore beaucoup bougé à CS cette semaine ! Merci pour le résumé, Joe.
  15. Et Tabatta se pare de petites taches noires. Elle va être truitée. Alors que sa soeur reste blanche. Ce qu'elles ont grandi ! (en même temps, c'est normal ... ).
  16. Bon, je vais continuer ton marrainage un petit moment de plus, n'est ce pas Rubia ? Pas grave cette adoption qui n'aura pas lieu. Cela n'est que partie remise. Et heureusement que le transfert n'avait pas été commencé. Merci à Francinette qui allait le prendre en charge.
  17. Donc demain, sera un anniversaire, et pour Rubia (J0), et pour Sael (4 ans). Sacrée journée ! Merci Francinette et Floflo.
  18. Il faudrait peut-être rechercher sur le site les photos des petits loups "habillés". Je pense à une certaine photo de la sublissime Pamela avec un chapeau à volants roses et un collier de perles si je m'en souviens bien. Pardon, ce sont des plumes sur le chapeau. La photo illustre le mois de mai dans le calendrier CS. Il y en a sûrement d'autres ...
  19. Oh ? J'ai perdu le fil sur ce coup là. Rubia serait chez elle demain ?
  20. Ravie de faire ta connaissance, Bambou. Très bonne année à toi, tes copains et ta famille.
  21. Anna76 a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2016
    Comment ai-je pu louper ces photos ? Fiona a l'air parfaitement à l'aise dans sa nouvelle famille. Que du bonheur.
  22. J'espère que tout s'est bien passé. Fait toi dorloter ma belle et bon rétablissement.
  23. Mmmm, il est rond le bonhomme. C'est que la vie est agréable.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.