Tout ce qui a été posté par Anna76
-
GARY shih tzu de 6 ans (réservé)
Courage Gary. Gros bisou à toi. Ton copain te manque, tu es perdu. C'est normal. Il te faudrait peut-être un nouveau compagnon. Mais je comprends parfaitement que soit trop tôt pour Chantal et sa famille. Comme pour les êtres humains, nous avons besoin de faire le deuil de nos animaux. Cependant, et sans vouloir vous forcer la main, si vous décidez d'accueillir un nouveau compagnon, ne tardez pas trop ...
-
Tania, femelle bichon de 11 ans rejoint cani-seniors
Ah ben, j'avais loupé quelque chose moi ! Tania a enfin trouvé SA famile !!!! Super ! Même si c'est forcément douloureux pour Marjo et sa famille. MERCI à vous de l'avoir accueillie tout ce temps.
-
fiona
Tu es toute mignonne, ma belle. Pour l'huile de paraffine, nous en avons utilisé pour un de nos chiens. Le véto nous a expliqué que c'était une huile absolument pas métabolisée par le corps et qui ne servait qu'à "lubrifier les tuyaux", contrairement aux autres huiles qui, elles, étaient utilisées lors du transit. Ma mère a utilisé l'huile de paraffine dans l'un de ses nombreux régimes dans la vinaigrette pour la même raison. Bon, dégu...sse selon ses dires, mais le chien, lui, s'en fichait. Je ne pense pas que vous ayez à craindre grand chose de cette huile. Allez y progressivement pour le dosage.
-
Urielle va ...............
Tu es craquante Urielle. Mes fifilles ont le même jeu : fastoche pour la berger, une véritable énigme pour la boulette.
-
YODA yorkinette de 7/8 ans rejoint CS (réservée)
Yoda a des couettes et des quenottes. Trop drôle !
-
fiona
Bienvenue à vous Lolotte. Merci pour les nouvelles de la puce. Et MERCI de l'avoir prise sous votre aile. (Désolée, pour les photos, je ne suis d'aucune aide. Il va vraiment falloir que je m'y mette ... )
-
PLUTON A ETE VOIR LE MONSIEUR EN BLOUSE VERTE
Ils sont beaux les bassets. Et Marius me fait penser à mon Jasper.
-
MAX
- IPSO, pinscher de 10 ans rejoint C.S. (réservé)
Pauvre chouchou. Tu es bien abimé et complètement perdu. Ne t'inquiète pas, tu vas te requinquer et te poser gentiment à CS. Tu es réservé par CS et tu as déjà une marraine (Merci Bea ! ). Tu fais donc désormais partie de la grande famille de CS, même si tu n'es pas physiquement encore avec nous. Bienvenue à toi, Ipso. Au fait, quand sors-tu et où vas-tu ?- Hermine CKC femelle de 6 ans rejoint cani-seniors.
Merci pour ces bonnes nouvelles de Mademoiselle.- MOZART croisé bichon de 7/8 ans rejoint CS (réservé)
Mes deux filleuls sur la même photo ! Merci MaryHo. Comment se fait-il qu'avec une bouille pareille, Mozart, tu n'aie pas encore trouvé famille à ta patte ? Tu est superbe et sympa, ça nous le savions. maintenant tu montre ta jeunesse de caractère en jouent avec Rubia. Allez ! Qui craque ?- RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Elle a grandi, senorita Rubia. Et elle a un sourire façon Zoé, vous ne trouvez pas ?- Le démon malheureux
C'est pour ton bien, Stannou. Et puis, on se sent tellement mieux une fois que c'est fini ... (Entre nous, les humains y passent aussi, tu sais.)- Résumé du 12 au 19 Janvier
Cela a encore beaucoup bougé à CS cette semaine ! Merci pour le résumé, Joe.- Iggy chiot mâle croisé de 3/4 mois rejoint cani-baby
Oh la bouille !- Chaoline vous présente Tabatta et Izzie - Réservées !
Et Tabatta se pare de petites taches noires. Elle va être truitée. Alors que sa soeur reste blanche. Ce qu'elles ont grandi ! (en même temps, c'est normal ... ).- RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Bon, je vais continuer ton marrainage un petit moment de plus, n'est ce pas Rubia ? Pas grave cette adoption qui n'aura pas lieu. Cela n'est que partie remise. Et heureusement que le transfert n'avait pas été commencé. Merci à Francinette qui allait le prendre en charge.- RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Donc demain, sera un anniversaire, et pour Rubia (J0), et pour Sael (4 ans). Sacrée journée ! Merci Francinette et Floflo.- LES FLOREALES 2014...( photos rajoutees )....
Il faudrait peut-être rechercher sur le site les photos des petits loups "habillés". Je pense à une certaine photo de la sublissime Pamela avec un chapeau à volants roses et un collier de perles si je m'en souviens bien. Pardon, ce sont des plumes sur le chapeau. La photo illustre le mois de mai dans le calendrier CS. Il y en a sûrement d'autres ...- RUBIA , 6 mois rejoint les cani-babies (ADOPTEE)
Oh ? J'ai perdu le fil sur ce coup là. Rubia serait chez elle demain ?- Bambou vous souhaite une bonne année 2014
Ravie de faire ta connaissance, Bambou. Très bonne année à toi, tes copains et ta famille.- fiona
Comment ai-je pu louper ces photos ? Fiona a l'air parfaitement à l'aise dans sa nouvelle famille. Que du bonheur.- Princesse, bichonne maltaise de 9 ans rejoint CS (réservée)
J'espère que tout s'est bien passé. Fait toi dorloter ma belle et bon rétablissement.- Que devient LENY ? Adopté par Tatielolo.
Sympa comme tout !- Racoon, minuscule papi york + 10 ans rejoint cani-seniors.
Mmmm, il est rond le bonhomme. C'est que la vie est agréable. - IPSO, pinscher de 10 ans rejoint C.S. (réservé)