Aller au contenu
×
×
  • Créer...

BRUCE.....le petit Rochelais !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

.....8 jours déja que je suis arrivé chez Hèlène !..comme la semaine a passé vite....

...j'ai vite pris mes marques,et mes habitudes..je connais le fonctionnement de la maison,c'est cool,zen et relax !!.....dés le matin je pars en ballade,aprés avoir sorti ma grande soeurSwanie !...puis retour pour la gamelle que je devore sous l'oeil attendri d'Héléne qui me gate avec des petits plats maison.....une petite sieste ,puis de nouveau grande ballade !!...et souvent le soir je suis invité à prendre un p'tit quequechose sur le port !!......Hèlène m'emméne partout!! depuis 1 semaine ,j'ai fait du vélo dans l'Ile de Ré, et du bateau ..méme pas mal au coeur !! "j'suis un vieux loup de mer"....là on va partir à Noirmoutier avec Swanie ..

.....je suis si heureux de voir combien Héléne est heureuse de m'avoir auprés d'elle ....8 jours est elle est "gaga" !!!..mamie aussi qui m'appelle coco ,car Bruce elle arrive pas à le retenir

......Merci à cani-Seniors de m'avoir sauvé,à nounou Yannick de m'avoir redonné confiance en moi et à Francinette qui m'a conduit vers ma nouvelle vie ,une vie sous le signe de la tendresse,du bonheur et de l'affection que je porte deja à ma nouvelle "moman"

.......BRUCE,dit Loukoum le petit Rochelais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben dit donc p'tit BRUCE le p'tit loukoum Rochelais t'as nouvelle vie est bien remplie et j'en suis très heureuse pour toi :P Quand à ta moman Hélène si elle est déjà "GAGA" je pense que tu y a mis tous ton charme et ton cœur de toute façon câlinou comme tu es il ne pouvait pas en être autrement :lol: et je suis ravie que tu sois copain avec Swanie !

C'est du BONHEUR !!!!!!

Gros câlins petit BRUCE & SWANIE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Hélène :D

j'avais eu le plaisir de te voir à l'AG petit Loukoum tout tendre.

Je crois que tu as tiré "le gros lot" , balades plusieurs fois par jour, bateau et tout et tout....et en plus des vacances sur une île sympa,

on arrive... :wink:

bon vent pour toute la petite famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.