branka 95 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bonjour Sandrine, Je viens te donner des nouvelles de Cathy que j'ai prénommée CHIPIE , j'avais peur de vexer certaines personnes qui se prénomme Catherine, elle répond très bien à son nouveau nom. C'est un amour de chienne, elle ne me quitte pas d'une semelle, je l'adore, elle s'entend très bien avec Speed. Melle a eu droit à une petite coupe voir photos avant et après !!!!!! Par contre il faut faire très attention, elle sort de voiture à toute vitesse, hier le crochet de ma laisse c'est cassé elle c'est sauvée dans la rue, heureusement elle est revenu, j'ai eu la peur de ma vie !!!! Au début elle avait toujours faim, ça y est ça c'est calmé ! Quand je la promène au parc - en laisse - elle veut attaquer les cyclistes !!!!! Speed est habitué à être détaché au parc, je crois que je ne pourrais pas le faire avec elle. Je suis très heureuse d'avoir ce petit bout, félicitations à votre Association et à tous ses membres, c'est super ce que vous faîte !!!!!!!! Je te souhaite une bonne journée. Bisoussssss Nouveau nom pour une nouvelle vie et visiblement le bonheur total Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 9 968 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Et une tite coupe qui lui va à ravir !!!... Merci pour ces belles photos du bonheur !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 28 novembre 2014 Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Elle est superbe comme ça, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 758 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 porte bien son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 elle est si jolie et c'est du plaisir à lire et voir les photos... du bonheur pour vous trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 elle est bien jolie toilettée la miss chipie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci pour les photos, la Chipie est ravissante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 298 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos d'une Cathy, devenue Chipie tondue et toute jolie. Cela fait vraiment plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Elle est belle !! Quel bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 594 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Elle est superbe cette petite avec sa coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Super tit'nenette ! Tu es toute jolie avec ta nouvelle coupe. Et ta nouvelle vie te sied a merveille. Continue. Merrci pour ces si bonnes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnnieL 433 Posté(e) le 29 novembre 2014 Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 super d'avoir des nouvelle des petits, merci pour Chipie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Petit mail de Chipie pour nous souhaiter à tous un joyeux noël. Venez, entrez dans ma maison ici c'est mon salon : Et là c'est mon lit, Je souhaite une super famille comme la mienne pour tous mes copains caniséniorriens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 340 Posté(e) le 24 décembre 2014 Partager Posté(e) le 24 décembre 2014 Belle maison. Mais ce je j'admire le plus, c'est le collier. Joyeux Noël à toi et à ta famille jolie puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés