réjane 7 991 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 collyne est partie avec sa famille et un copain chien Balzac, nous aurons des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean et Geneviève 0 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Belle et longue vie à toi jolie Collyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Génial Petite Collyne chérie, tu as Ta Famille Et quelle jolie famille avec un petit copain Balzac Le bonheur se lit déjà dans leurs yeux Belle et longue route semée d'amour et de jeux à vous tous Merci pour Collyne qui me faisait bien craquer elle aussi Plein de câlinous et p'tits baisers pour toi Collyne et pour ton petit ami Balzac Ta marraine Béa qui espère comme tous avoir de tes p'tites nouvelles de temps en temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Super Collyne!!!!!! soit heureux ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 185 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 SUPER du bonheur pour COLLYNE et une pensée pour Réjane et famille ..... mais savoir ses petits bien c'est beaucoup de joies aussi merci familleS d accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 du bonheur ! pour tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaillette 2 577 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 comme je suis c ontente ma petite filleule collyne est enfin adoptée,ça me met enfin un peu de baume au coeur, après le décès de ma gitane chérie, je ne peux m'empecher de la pleurer tous les jours, il faudra beaucoup de temps pour atténuer, le choc de l'horreur que j'ai vécu la nuit de vendredi à samedi. Josse va me trouver certainement un e autre puce pour continuer mon parrainage. Merci pour la personne qui a adopté collyne, qu elle vive heureuse très longtemps Michèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 C'est soudain. Et c'est très bien. Beaucoup de bonheur à Collyne et sa grande famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 C'est génial Bonne route adorable petite Collyne et je te souhaite plein de bonheur à partager avec ta famille de coeur et ton copain Balzac Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonne route petite Collyne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 plein de bonheur petite fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
réjane 7 991 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Voici 2 photos de l'arrivée de Collyne. Elle est très gentille, n'a pas l'air d'être stressée et apprécie déjà son panier. Elle a même mangé un peu, c'est bon signe! Encore merci de votre accueil et à bientôt Cordialement Hélène pas l'air d'être perturbé la miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjolea 0 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 rhoo super effectivement elle n'a pas l'air perdu dans sa nouvelle maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Tu es bien à l'aise dans ton beau panier et c'est super petite Collyne Tu vas vite prendre toutes tes marques Câlinous pour toi et ton petit ami !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés