branka 95 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour Sandrine et Cani séniors, Je vous envoie des nouvelles de la puce qui va très bien, je vous joins une photo prise le jour de son anniversaire, LOUNA a eu 11 ans le 13 Octobre et évidemment elle a eu des petits cadeaux. Si vous voulez vous pouvez mettre les photos sur le forum, je voulais le faire, je me suis inscrite le 18 octobre mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et mon message surle forum est donc refusé. Je vous adresse mon amical souvenir pour toute l'équipe de Cani séniors, et pour Marion qui nous a si gentiment reçu dans son château où nous sommes allés chercher notre petite princesse. Très amicalement. Liliane et Jacques. Léchouilles de Louna. Toujours aussi belle et bien gâtée la fifille, le bonheur lui réussit Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Elle fait plaisir à voir. Bon anniversaire, Miss Louna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 185 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUNA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 873 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ravie de te voir si heureuse, jolie Louna. Mais cela ne m'étonne pas connaissant tes gentils maitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 052 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bonjour à Tous, Je suis la moman de LOUNA et j'espère que ces photos vous feront plaisir. La puce est avec nous depuis 5 mois et est parfaitement adaptée, elle adore se promener , elle adore être dans sa corbeille à la maison, et bien sur elle adore manger ; elle est très gourmande (un peu comme moi). En résumé c'est une adorable petite chienne qui nous a bien consolée après le départ de notre épagneul de 16 ans ; elle est différente mais leur amour se rejoint. Je voulais surtout venir sur le forum pour remercier Cani séniors qui a pris soin d'elle quand elle était abandonnée, ainsi que sa ou ses marraines (je ne sais pas), ainsi que Marion qui nous a si gentiment reçus chez elle quand nous sommes allés chercher notre princesse. Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui, avec toute notre amitié, et avec pleins de caresses de LOUNA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 074 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Ces magnifiques photos de son bonheur de vivre parmi vous nous font énormément plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 052 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci Sandrine, c'est bien normal, en ce moment la puce fait sa promenade avec notre fils et elle aime ça. A Bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Très bon anniversaire Louna Bien gâtée la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 heureux anniversaire LOUNA....et merci a ta gentille maman de nous faire profiter des ces photos-bonheur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci à Liliane et à sa famille de nous faire profiter d'aussi bonnes nouvelles et aussi belles photos ! Caresses à Louna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon anniversaire jolie Louna et enchantée de connaître ta famille d'amour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 157 Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 Bon anniversaire Louna, le bonheur te réussit , tu es superbe mais en manque de jouets me semble t'il!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu es superbe Louna, Bon Anniversaire Merci pour les photos. Caresses à la louloutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 28 octobre 2014 Partager Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci pour ces belles photos d'une Louna épanouie et pour ces excellentes nouvelles qui font plaisir. Joyeux anniversaire ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés