Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Il faut que je vous raconte ................
formidable reportage d'une choupette heureuse et nous lui souhaitons un joyeux noël dans sa famille qui prend si bien soin d'elle . Merci la dernière photo, craquante la starlette
-
Mamouchka environ 10 ans (réservée par Poupète)
je souhaite à cette petite chienne toute douce de trouver le bonheur après le gros choc qu'elle a subi de belles caresses pour toi.
-
THEO, mâle CKC de 9 ans (réservé)
merci pour ces bonnes nouvelles de Théo l'a pas l'air stressé non plus le petit chéri :-) passe un bon deuxième Noël chouchouté par ta famille, nous ça nous va bien comme ça
-
Ninon 2 ans dans ma nouvelle vie
merci à tous pour vos gentils petits mots :-) ma môman elle me dit que je vais avoir les chevilles qui enflent, vous croyez que c'est possible pour un chien Pour le choix de mon nom je crois ne pas me tromper en disant que c'est ma Tatie Mary qui me l'a choisi et .. il me plaît
-
TAINA pense au PERE NOEL
merci Taïna, nous sommes ravis de lire ta missive au père Noël, cela va lui faire très plaisir d'autant que tu es bien jolie .Tatie Josse aux ciseaux d'or a encore frappé tu en as de la chance et elle en a du talent! Quant à Tatie Mary qui a écrit pour toi au père Noël, nous la remercions car c'est un petit courrier bien sympa. Profite bien de tes parents et de Ta vie de rêve mais donne nous toujours de tes nouvelles de temps en temps.
-
Maya shih tzu de 11 ans rejoint cani-seniors
génial merci Mimi28 !!! la puce va être super heureuse avec vous quelle bonne nouvelle ce soir en me reconnectant
-
Ninon 2 ans dans ma nouvelle vie
Deux ans puisque je suis arrivée chez ma môman dans l'Oise fin novembre 2010 après un passage chez Tatie Mary qui m'avait remise en forme (merci Tatie!) Je souhaite à tous mes copains de CS qui attendent impatiemment de trouver une vraie famille en cette période de Noël et à ma petite filleule Kiara de taper dans l'oeil de gentils adoptants et remercie tous les membres et les adhérents de CS pour leurs actions pour nous sauver nous les 4 pattes de tous poils, plumes et autres ... Gros bisous de votre Ninon.
-
Princesse x caniche de 9 ans 1/2 (réservée)
tu es belle petite Princesse avec tes petits yeux maquillés de noir et tu feras le bonheur d'une gentille famille, Qui va craquer sur ce petit lutin de Noël aux yeux de biche ?
-
Pilou dans la neige ....
Dis donc Pilou , tu as du attendre avant de pouvoir rejoindre ta famille de coeur, mais j'ai l'impression que, cette fois ci, c'est le bonheur : un superbe manteau bien chaud, un beau panier garni et le poêle, tu sais tu vas faire des envieux car ce soir il ne fait pas bon être dehors, il fait bien froid . Beaucoup de bonheur pour toi et merci pour ces superbes photos chaleureuses
-
PASTEL bichon de 9 ans
Queenycj a répondu à un(e) sujet de yannick dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)t'es trop beau mon petit chou, c'est vrai qu'il ne faut pas t'oublier toi aussi, en plus avec un nom pareil il faudrait que tu puisses voir un peu la vie en couleurs même si tu es bien chez Tatie Yannick qui te bichonne mais une vraie famille pour toi pour Noël, hein ce serait chouette , pas vrai je te fais de grosses caresses et je suis certaine que quelqu'un va craquer pour ta petite bouille :-)
-
Maya shih tzu de 11 ans rejoint cani-seniors
j'ai comme des envies qui me trottent dans la tête ... pas besoin de vous faire un dessin mais je me contente de remercier sincèrement CS de l'avoir sauvée elle va trouver une belle famille qui va lui donner beaucoup d'amour j'en suis certaine,. elle est superbe j'avais peur pour ses yeux sur la deuxième photo, mais ils semblent bien beaux. Bienvenue petite puce dans un monde qui sera pour toi désormais merveilleux :-)
-
BRINDILLE, future adoptée.............si
que du bonheur :-) longue vie à toi dans ta famille petite Brindille
-
Titi prend ses aises
Ils sont beaux tes frisés Floflo et le petit "ondulé" s'intègre parfaitement dans le paysage , mêmes tons chauds couleur automne je leur souhaite à tous un formidable noël sur canapé
-
URIELLE, CKC femelle de 8 ans très cardiaque.
une vraie star, pour sûr mérite le calendrier
-
ANTOINETTE shih tzu de 13 ans (réservée)
merci Geneviève, merci Jean formidable nouvelle au réveil car je ne m'étais pas connectée hier soir, un grand merci à Sandrine et à tous ceux qui aident cette petite puce et tous les autres laissés pour compte bon dimanche et toutes à tous
-
LOVE femelle shih tzu de 8 ans rejoint cani-seniors.
Bravo petite Love, tu leur a fait le coup du charme longue vie à toi chez tes gentils adoptants
-
ANTOINETTE shih tzu de 13 ans (réservée)
moi aussi je remercie toute cette chaine de solidarité pour cette petite misère qui va enfin connaître le bonheur d'être choyée. Merci :-)
-
des nouvelles de Morgane
bon anniversaire Morgane , tu as l'air d'avoir la vie rêvée des anges chez tes parents Joy était magnifique et a eu aussi beaucoup de chance de vivre avec vous qui avez pu l'aider autant que possible. Merci pour cet album photo superbe
-
Souchy a été adoptée...........
Queenycj a répondu à un(e) sujet de La fée Clochette dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)La Fée, c'est pas bien de se moquer :-) c'est pas moi qui aurait osé
-
Souchy a été adoptée...........
Queenycj a répondu à un(e) sujet de La fée Clochette dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Michèle va être touchée par le souhait de Mary Ho...
-
MUSETTE croisée griffon de 1 an rejoint C.S (+ nelles photos
futée Mary Ho la technique bravo pour cette belle adoption, le plombier peut revenir chez vous quand il veut.... euh p'tête pas tout de suite
-
Sweety, la belle petite bichonne de 9 ans (Réservée)
de bonnes nouvelles comme cela au réveil c'est génial beaucoup de bonheur pour Sweety qui est magnifique ainsi toilettée (elle l'était déjà avant ) et qui mérite bien son nom car c'est une vraie petite douceur et merci à sa môman et à Sandrine qui s'en est occupée en attendant cette belle adoption .
-
Et oh CS vous dormez ou quoi ???!!!!
Queenycj a répondu à un(e) sujet de yannick dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)que vous êtes tous mignons :-) et puis vous avez raison, ils dormaient déjà tous.... en tout cas j' espère que vous, vous avez bien dormi cette nuit et aussi vos parents, pour ma part lever 3 fois cette nuit à cause des mes oiseaux ...(plume et Caduc) , ninon a été sage
-
Scouby, Gary, Saxo, James et cie en promenade
Queenycj a répondu à un(e) sujet de branka dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)merci Branka , ils sont "féroces" vos loulous...rien à se mettre sous la dent et pourtant nous savons tous que les loulous qui sont chez vous sont .... bien nourris!!! merci pour ce reportage, cela fait plaisir de les voir ainsi s'ébattre et ensuite repos bien mérité
-
Neuneuille devenue Surya
un bien joli prénom en effet, l'adaptation a l'air de se faire "sans douleur" même si la belle en profite pour rouler un peu sa môman dans la farine :-) longue vie ensemble et merci pour ces photos pleines d'espoir pour cette petite chienne.[/i]