Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. merci pour ces nouvelles et cette jolie photo. Je pose aussi la question : à qui est le coussin bravo pour cette belle adoption, nul doute que le petit Homer de Tatie Branka a trouvé sa famille de coeur et nous sommes heureux car nous allons avoir des nouvelles de ce gros bébé. longue vie à vous avec Homer
  2. si je comprends bien, HOmer vient d'être adopté par SISSI60134 j'avais donc loupé quelque chose une bonne nouvelle qui nous réjouit :-)
  3. quel look par rapport à son arrivée chez toi :-) merci Floflo elle est très jolie ta petite fleur
  4. magnifique ce petit chou, beau coup de ciseau de Dorothée . Il fait le fiérot le garçon dans les bras de sa môman et dans son beau manteau bien douillet et chaud :-) . D'ailleurs lequel est le plus fier des deux ??? une belle adoption et merci à Solenn pour les nouvelles à venir belle vie à toi petit Swan
  5. c'est une splendeur ce chien, Il est trop haut sur pattes en effet pour du labrador, Il lui faudrait en effet un minimum de présence et pas mal d'exercice journalier pour le canaliser et le rendre heureux car c'est un vrai sportif. Quelle ligne je suis admirative... mais trop d'absence pour moi du matin au soir toute la semaine :? je lui souhaite une belle famille qui pourra le chouchouter car il est trop beau!
  6. cette fois ci sera la bonne , bravo Chocolatine tu as su séduire ta future môman et puis tu ne seras peut être pas trop loin de ta Tatie
  7. attention Solenn aux dognappeurs parce qu'un petit bijou comme ce Rock tout le monde en rêve
  8. nous avons une artiste photographe avec Marjolea et il faut dire que son modèle l'aide beaucoup Sybelle est superbe et même si elle a un petit handicap, une famille présente pourra facilement l'aider à faire de gros progrès et la protéger. merci pour cet album photo de la belle.
  9. Queenycj a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    magnifique, que de progrès :-) , un vrai plaisir de le voir trotter dans son petit manteau bleu azur qui lui va très bien.
  10. moi aussi je vous souhaite bon courage et comprends votre désarroi, de grosses caresses à Nougat et vous allez recevoir l'expérience des CS qui vivent ou ont malheureusement vécu ce problème et pourront vous donner plus de détails; a bientôt pour des nouvelles du petit Nougat
  11. merci pour ces bonnes nouvelles
  12. Un reportage magnifique de madame Tartine, qui ne craquerait pas devant sa mine et en plus, elle a de l'esprit la demoiselle qui parle, bien sûr, sous le contrôle de sa môman
  13. très joli garçon :-) avec un beau dégradé de couleurs, suis OK avec jean et geneviève : on dénigre pour éviter le dognapping
  14. trop belle ma petite Sherry mais dis donc elle t'en fait voir ta môman et tout cela sans te prévenir, c'est du culot quand même contente que tu n'aies rien de grave et que tu piques ton petit roupillon tranquillement dans ton panier quant à mamy Polaire, un petit traitement qui pourrait apporter un peu de mieux ? on l'espère gros bisous de ta copine Ninon qui te remercie de lui avoir donné de tes nouvelles avec un si joli reportage
  15. Queenycj a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Et tout ce petit monde à 2 et à 4 pattes rayonne de bonheur une belle pub pour cani seniors
  16. le bonheur est dans le pré
  17. Queenycj a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    trop beau et que de progrès en peu de temps et en plus il ne quitte pas tes yeux sa môman
  18. bien contente Solenn que ton titi récupère bien, tant pis pour le sourire de gros câlins de ma part car il faut qu'il se remette doucement désormais.
  19. génial , merci Laetitia pour ces nouvelles rassurantes de notre petit gateau délicieux
  20. Bravo Floflo, comme quoi d'un échec découle aujourd'hui un grand bonheur pour ta princesse
  21. petite Nanny moi je pencherai plutôt du côté séjour prolongé chez Tatie parce que si tu la scotches, tu la colles, tu lui fais les yeux doux, j'ai bien peur qu'elle ne puisse pas te résister l'avenir le dira, en attendant je te souhaite de continuer ta petite vie heureuse et d'être en pleine forme. Bisous à toi magnifique petite rouquine !
  22. un mot : Bravo!!!! longue vie à toi petite Brioche avec ta gentille famille .
  23. beaucoup de bonheur Aquarelle, avec un joli nom comme le tien, tu vas sûrement être le rayon de soleil de ta môman avec ton frère bien sûr merci pour cette belle adoption
  24. Queenycj a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    j'adore ta petite langue mon Trésor, ça te donne un charme fou
  25. ça fait plaisir de voir Pepper s'éclater ainsi :-) quel bonheur il a lui et ses frères et soeurs de vous avoir

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.