Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
LES NOUVELLES DE NORMAN
merci beaucoup pour ces photos magnifiques. Bien majestueux en effet ce grand caniche amoureux des chats. Nous sommes heureux d'avoir de ses nouvelles. Longue vie chez nos amis en Suisse.
-
Elle est arrivée !!!
La princesse a trouvé son royaume et va pouvoir régner sur ses sujets Geneviève et Jean je vous souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite qui est un formidable cadeau de Noël apporté par un lutin du père Noël CS Merci à tous ceux qui ont contribué au sauvetage de son altesse et à son acheminement vers son royaume
-
Harriett, canichette d'environ 10 ans. (Réservée) !
génial pour le petit avion :-) :-)
-
KAÏNA
tu es belle Kaïna, magnifique Taty Josse a fait un super boulot et Taty Mary a eu le talent de la photographe , le résultat est extra, vite une petite famille pour cette beauté
-
Maya shih tzu de 11 ans rejoint cani-seniors
quel merveilleux compte rendu merci mimi pour tout!
-
Achile et les câlins
Queenycj a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)géniale ta réponse Solenn Cath 77 tu a du rester scotchée il est trop beau ton petit mannequin chaperon rouge avec ses petits chaussons
-
Maya shih tzu de 11 ans rejoint cani-seniors
bravo mimi 58 pour le périple même avec des détours et des contours , vous l'avez trouvé votre petite abeille et on imagine votre joie et votre fatigue ce soir. Belle nuit à vous et à votre troupe , ça va ronfler dans la chaumière ... enfin on l'espère pour vous A bientôt pour de bonnes nouvelles.
-
KAÏNA
ça fait plaisir de les voir ensemble , elles sont superbes toutes les deux ! Tu sais KAINA , fais attention car Josse est redoutable avec ses ciseaux tu ne vas pas la voir arriver et hop tu vas te retrouver toute nue . Tu vas être très belle, mais c'est vrai et comme l'a dit Yannick, tu es déjà extrêmement jolie . On attend avec impatience ta petite coupe. Merci d'avance Tatie Josse
-
Balade venteuse pour les CS de Genève
moi aussi j'adore les oreilles de Scott à l'horizontale, mais la queue de Nina est pas mal non plus quant à Anne , elle a adopté une position avec moins de prise au vent, futée ... dis donc ça sent pas le moisi chez les helvètes
-
Achile et les câlins
Queenycj a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)trop mignon le costard je ne savais pas que cela se faisait pour les chiens avec les manches longues!!!! alors là Achille ta famille pressentie, elle va craquer , elle ne pourra pas te résister et moi j'attends la bonne nouvelle avec impatience. grosses caresses à toi.
-
GALEO shih tzu d'1 an et 1/2 (réservé)
on croise les doigts donc pour cette visite c'est vrai qu'il est beau notre petit Galeo, une vraie peluche et une jolie couleur de poils. Il doit avoir bon caractère pour supporter sa craquante et remuante Hortense... dont le petit minois souligne le caractère malicieux!!!! Séduis ta future famille petit Galéo , fais leur le grand jeu ça va marcher j'en suis certaine
-
ma petite Pralie à 13 ans aujourd'hui 14 decembre
Bon anniversaire petite Pralie,, tu es très jolie :-)
-
Spirity, belle golden retriever de 11 ans rejoint c-s
Merci pour ces nouvelles rassurantes :-) le régime chez môman a l'air sympa ! On espère une récupération rapide de cette jolie retriever. A bientôt pour de bonnes nouvelles
-
SIRENE pékinoise de 11 ans aveugle rejoint c-s
Formidable , merci pour ces deux belles adoptions Sirène et Tobby le couple de l'année
-
Spirity, belle golden retriever de 11 ans rejoint c-s
la belle a un mauvais passage plus conséquent qu'il n'y paraissait bonne chance , tu vas récupérer et être choyée, les deux allant de pair ! nous attendons de tes nouvelles avec patience . merci d'avance la Fée
-
Mamouchka environ 10 ans (réservée par Poupète)
moi, j'crois bien que le Père Noël y va recevoir une lettre, hi hi hi....
-
KIARA
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)merci Josse , elle est vraiment très craquante ainsi la petite KIARA je lui souhaite de trouver une belle famille car elle a vraiment quelque chose de touchant dans son regard cette petite chienne. je te fais de grosses caresses KIARA et profite bien du bon temps chez Tatie car il ne fait pas chaud en ce moment et beaucoup aimeraient être à ta place et nous pensons à eux
-
Gitane donne de ses nouvelles
splendide, quelle finesse ! on est heureux de la revoir, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à Yseult
-
Mamouchka environ 10 ans (réservée par Poupète)
on voit à son regard qu'elle doit être toute douce, reprends bien des forces à Andeville et tu vas forcément trouver ta famille ma jolie. De grosses caresses pour toi.
-
KIARA
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Josse, tu nous fais mariner bon allez nous ne t'en voulons pas...je crois qu'il y aura sûrement plusieurs gagnant(es) trop mimi la mamy ainsi
-
ANTOINETTE shih tzu de 13 ans (réservée)
le bonheur va trop bien à votre Altesse, vous embellissez de jour en jour bisous petit chaperon rouge c'est moins classe mais tu es trop chou dans ton petit manteau
-
Harriett, canichette d'environ 10 ans. (Réservée) !
ouah quelle bonne nouvelle beaucoup de bonheur à petite mamy avion , on est heureux ce soir
-
KIARA
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)bravo Josse c'est un joli travail et elle est vraiment touchante cette petite mamie, ... et pis tant pis si j'ai pas gagné parce que de toutes façons cette jolie yorkinette est vraiment bien mise en valeur par sa petite coupe mais j'crois bien quand même que c'est la petite Kiara ! merci Josse et Tatie mary , la réponse est : c'est une beauté
-
KIARA
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Kiara j'ai gagné ?
-
ANTOINETTE shih tzu de 13 ans (réservée)
oh oui , quel changement quand on regarde les premières photos. On voit qu'elle se remplume et puis elle est craquante dans son pull rouge qui lui va si bien. Tyrannique ma puce , mais tu étais tellement fragile que personne n'a osé te faire attendre , alors les habitudes ça se prend vite cela fait plaisir de voir comment tu récupères et tu seras bientôt en forme pour rejoindre ta famille . Gros câlins de tes copains et copines d'ici :-)