Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Je m'appelle POUPY et mon histoire est belle !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Je m'appelle POUPY et mon histoire est belle !

 

Vous ne me connaissez pas encore car je viens d'arriver au sein de la Chouchou'Family.

 

Mon nouveau papa m'a dit que j'étais assez grande pour me présenter toute seule ......alors je me lance mais je vous préviens....je suis bavarde :wink::wink:

Je suis née le 30 Aout 1999 d'une maman york et d'un papa ..peut-être....caniche :roll:

 

Toute petite, j'ai été adoptée par un couple de personnes âgées qui m'ont appelée POUPY.

 

J'ai toujours vécu dans "ma campagne aveyronnaise" dans une petite maison où j'étais fille unique.

 

Vous savez, ici, ce n'est pas comme la ville alors je n'ai jamais été identifiée, ni stérilisée et mes vaccins ne sont plus à jour :oops:

 

J'étais la chienne à "sa mamie " et nous avons vécu ensemble de très belles années jusqu'au jour où elle est tombée malade.

 

Elle a du être placée, définitivement, en maison de retraite et je me suis retrouvée, seule, avec mon papy :cry:

 

Le pauvre, après tant d'années de vie commune, s'est retrouvé complétement perdu dans sa maison "vide" et il n'a plus toujours été très gentil avec moi.

 

Oh, je lui en veut pas....ça n'a pas toujours été de sa faute;

Il partait tous les jours voir mamie et moi, je gardais la maison.

Mais comme je ne sortais pas, je faisais pipi et caca où je pouvais :oops:

 

Alors quand mon pauvre papy revenait en fin de journée, seul et triste, il n'était pas content de trouver "mes oublis"....

 

Et puis un jour, Papy n'a plus voulu me garder et il en a parlé autour de lui;

 

Mais qui voudrait d'une "vieille chienne" de bientôt 14 ans, batarde, noire, de santé fragile et devenue plus trop propre ,

 

J'ai eu très peur jusqu'à hier, quand une dame est venue me chercher , m'a amenée chez elle pour me présenter "LA CHOUCHOU'FAMILY". sous un soleil inattendu :roll:

J'ai toute de suite compris de j'étais.....sauvée §

 

J'ai mis une demi-journée avant de faire entendre le son de ma voix et de vouloir imposer ma loi

 

J'ai été rapidement remise à ma place par Stessy mais.....je n'ai pas dit mon dernier mot..... :P

J'ai passé ma première nuit dans un panier avec une pestouille nommée Praline mais il fallait que ma nouvelle "maman" pose ma main sur ma tête....

Il parait que la nuit, je dors en poussant des p'tits gémissements......moi, je ne les entends pas :wink:

 

Voilà pourquoi mon histoire est belle car j'ai retrouvé des personnes présentes auprès desquelles je vais pouvoir vivre mes vieux jours ......

trannnquillle !

 

Je suis sure que de sa maison de retraite ma maitresse pense à moi et est rassurée de savoir que je ne suis plus seule :oops:

 

Comme vous, vous connaissez la CHOUCHOU' FAMLILY, vous vous doutez bien que des photos ont été prises !

 

Alors.......ME VOILA !

 

692087DSCN0769.jpg

 

816426DSCN0770.jpg

 

571904DSCN0774.jpg

 

209128DSCN0793.jpg

 

284378DSCN0799.jpg

 

Elle est pas belle ma vie???? :P:P:P:P:P

 

581105DSCN0787.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D une adorable petite mamy

sa maman doit étre plus sereine sa fifille aura elle aussi une retraite cosy et chouchouté :wink: merci famillyChouchou

Poupy les pestouilles comme Praline tu vas les faire fondre :D avec ta bouille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ptite fille jolie comme un coeur...

tu ne pouvais pas mieux tomber, tu sais......et puis avec STESSY pour te surveiller, no problemes......

plein de calins ptit coeur, a partager avec ta nouvelle fratrie.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es tombée dans une famille au grand coeur Poupy et ton histoire a une belle fin. Tu es très jolie sur les photos.

"Vous nous connaissez!!!!Pas question de céder "......... alors là on y croit dur comme fer!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mignonne cette petite puce... Son histoire est très émouvante... Ta Maman doit être soulagée de te savoir entre de très bonnes mains et si elle pouvait te voir blottie sur le coeur de Cathy, elle serait sûrement très heureuse... Sois heureuse au sein de la Chouchou Family... :wink: Plein de bonheur à vous tous... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites