Aller au contenu
×
×
  • Créer...

La Fanfrou Family


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Samy et Sandy viennent vous donner de leurs nouvelles, ainsi que de leur copain Loops !

Loops a été adopté à la SPA en Octobre 2010. Il a vécu en chien unique jusqu'à l'arrivée de Samy en Septembre 2012, puis de Sandy le mois dernier. La famille s'agrandit et il le vit bien :)

Samy va fêter ses 12 ans le 22 prochain. C'est un "grand ado", gai et insouciant, et j'adore ça. Il a fait de nous SA famille et j'ai désormais l'impression qu'il a toujours vécu avec nous!

Quant à Sandy, aujourd'hui est un grand jour: premier jour SANS collerette, ouf! Elle se cognait partout avec son grand entonnoir et était comme isolée dans son carcan. Là elle revit. Notre gourmande n'est plus du tout maigre; elle aime bien les promenades mais apprécie surtout SON canapé.

J'envoie des photos à tatie Sandrine de la promenade de ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamy Sandrine étant partie pouponner, elle m'a fait une délégation de pouvoir pour poster sans attendre les photos de la "Fanfrou'family"

:P:P:P:P

 

 

 

699745DSCN1853.jpg

 

752653DSCN1855.jpg

 

235458DSCN1857.jpg

 

893587DSCN1862.jpg

 

322805DSCN1866.jpg

 

843632DSCN1868.jpg

 

663927DSCN1870.jpg

 

887008DSCN1871.jpg

 

Une sortie en pleine campagne...... entre amis, et c'était le bonheur assuré!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont tous magnifiques, le caniche royal est impressionnant Et Sandy semble très à l'aise en balade.

formidables clichés d'un bonheur d'un bonheur dans le pré 8-)8-)

merci pour ces nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfrou, une question qui me turlupine ...

Est ce qu'un caniche royal à la même personnalité qu'un caniche nain ou moyen ? (dans le sens, "chien de cirque")

Je pense bien que cela dépend du chien bien sûr mais dans la généralité, quand est-il ?

Je suis étonnée, il est rare de rencontrer des caniches royals/aux en promenade, tout comme les bobtails tu me diras ... En résumé, tu as 2 chiens rares mais SUPERBES :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfrou, une question qui me turlupine ...

Est ce qu'un caniche royal à la même personnalité qu'un caniche nain ou moyen ? (dans le sens, "chien de cirque")

Je pense bien que cela dépend du chien bien sûr mais dans la généralité, quand est-il ?

Je suis étonnée, il est rare de rencontrer des caniches royals/aux en promenade, tout comme les bobtails tu me diras ... En résumé, tu as 2 chiens rares mais SUPERBES :D:D

 

Trois chiens rares, superbes et... exceptionnels ;)

Pour ce qui est du caractère des caniches, ayant vécue avec 4 nains avant notre grand Sam, je trouve quelques similitudes : vivacité, envie de communiquer, plaisir d'apprendre en jouant (chien de cirque), mais surtout grand attachement à SON copain humain. Par contre je trouve que Sam n'a pas le coté parfois grincheux des plus petits formats, qui grondent pour s'affirmer. Lui il s'impose par son gabarit, sans agressivité, un peu pataud et gamin. Juste qu'il s'impose non-stop mon grand pot de colle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...