Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Nanny, petite ratière d'environ 10 ans rejoint cani-seniors
bonjour ma petite Nanny j'espère que tu ne vas pas trop souffrir petite Mamie par ces fortes chaleurs, heureusement il y a le jardin avec de l'ombre et certainement un coin de carrelage bien frais au milieu des copains. Gros bisous à toi petite bouille d'amour qui mérite qu'une gentille famille s'intéresse à toi aussi. A bientôt. Ta copine Ninon qui pense à toi et à tous tes amis chez Taty
-
Roxy est un petit malin
allégé demain le pépère mais tout va bien se passer car cette fois ci personne ne te veut du mal, c'est seulement pour un peu + de calme dans la maisonnée de Floflo... A demain pour des bonnes nouvelles de ce petit malchanceux de la vie (parmi tant d'autres malheureusement :x ) , mais qui désormais a trouvé sa gentille fée qui va veiller sur lui. Au fait Floflo , le canapé vous l'avez acheté pour vous au départ ? ou vous aviez déjà investi dans un strapontin....
-
nouvelles de Filou
Trop beau ce Filou avec son museau tout gris de grosses caresses à ce papy qui vieillit bienheureux avec vous
-
YODA, york/cairn de 18 mois (réservée)
génial et bravo à Yoda qui a su séduire une gentille famille
-
La Nouk Nouk et la Poupetasse (nouvelles photos)
merci à Fifi et à Mary qui est la messagère de Naka qui paraît superbe et en pleine forme. Tant mieux si la maladie n'évolue pas, comme vous le dites chaque jour de plus est une victoire. Longue vie à Naka.
-
VIOLETTE, Jack Russel de 8 ans (réservée)
on dirait des sosies !!! la vie a l'air épuisante chez Manou 85 , encore une tortionnaire des animaux qui ont le droit de dormir sur le fauteuil en cuir merci pour cette jolie photo paisible
-
PRALINE,doyenne cani-seniorienne de la Chouchou'Family
mince j'avais loupé ce formidable reportage :? (il faut dire que je récupère petit à petit mon retard...) bon anniversaire en retard Pralinette , tu es toujours aussi jolie et avec un bon appétit , mais qui résisterait devant ces tentations merveilleuses auxquelles on te soumet. Avec Pepper vous formez un couple détonnant et que dire du regard de la petite Lilly , pas partageuse la fille on dirait merci pour ces jolis souvenirs et on te souhaite bien d'autres anniversaires petite Praline.
-
Marquis shih tzu de 3 mois (réservé)
quel beau match , ils sont incroyables tes deux athlètes
-
Entre Copines par PRUNELLE
Queenycj a répondu à un(e) sujet de yannick dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)ils sont tous adorables, et Prunelle a toujours un port de tête magnifique merci pour ce joli reportage , ils s'éclatent tous comme des fous, c'est très sympa :-)
-
Ninon vous confie son secret...
Salut c'est moi Ninon j'ai un secret Ecoute Plume j'ai un truc à te dire Ben oui c'est quoi ? j'ai toujours aimé les gros chiens Tu sais Ninon c'est pas raisonnable voui mais je l'aime... je l'aime mon Caduc Bon ben elle l'a dit qu'elle l'aimait , qu'est -ce qu'on y peut nous , pas vrai Swan ? (la chatte) maintenant que tout le monde y connait mon secret , ben j'crois que c'est plus un secret, hein Taty Mary t'en dis quoi toi Bonne soirée à tous votre Ninon
-
Des nouvelles des nouveaux...
Floflo, c'est la maison du bonheur chez toi et dehors et dedans... tu m'étonnes qu'ils s'éclatent tes loulous avec des conditions de vie aussi difficiles... merci pour ces belles photos des deux derniers arrivés qui commencent à se poser, je reconnais les plus anciens avec un grand plaisir, la petite Candy arrivée toute déplumée comme une misère. Merci encore à toi et à ton ami :-)
-
Résumé du 05 au 11 Août
en effet, magnifique présentation et mise en valeur des CS en plus les smileys sont géniaux et toujours d'une pertinence merci Joe , c'est super!
-
Wendy et Milou sont arrivés et....
Queenycj a répondu à un(e) sujet de La fée Clochette dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)ce serait génial :-) attendons donc patiemment en espérant pas de changement d'avis des futurs adoptants, je croise les doigts , merci la Fée pour cette bonne nouvelle :-)
-
Nouvelles arrivées en Alsace
merci Floflo en effet le petit dernier Roxy a eu, comme le dit très justement Josse, un coup de chaleur à son arrivée :-) :-) :-) mais c'est de saison... la petite Betty a trouvé le chemin de la gamelle, donc c'est gagné, elle est bien jolie avec ses oreilles en pointe longue vie à eux entourés d'amour chez Floflo
-
Kiara et Kaïna, les 2 yorkinettes rejoignent c-s
merci à CS de les avoir secourues et merci à Mary Ho de les accueillir provisoirement. Des caresses à ces deux bouilles à bisous.
-
ATHOS mâle york de 7 ans rejoint cani-seniors
Bonjour à mon petit filleul qui n'a pas encore séduit une famille sympa qui craquera pour ce petit York rieur, mais ça ne saurait tarder je le trouve très mignon sur cette dernière photo dans l'herbe où il sourit vraiment :-) . J'avais également reçu une jolie photo transmise par Josse . Allez une vraie famille bien à lui tout seul pour ce petit mousquetaire courageux et tes deux marraines seront ravies. Je te fais de grosses caresses et ta copine Ninon (petite york exCS) te souhaite bonne chance.
-
Résumé du 22 au 28 Juillet
Merci Joe , c'est superbe et tellement utile car parfois je manque des rubriques, ta présentation est très originale et pleine de sensibilité merci à toi pour tout ce travail que tu nous offre chaque semaine
-
Pétunia a vu l'homéopathe.....
bravo Josse pour la tactique de diversion , très bonne idée car cela lui évite peut être de suffoquer de joie en te revoyant ce qui lui provoque le malaise. Toutes les idées sont bonnes à essayer pour soulager cette petite puce magnifique. Je crois que tu tiens la solution avec le pain ou toute autre moyen immédiat pour détourner rapidement son attention à ton retour. grosses caresses à tes loulous.
-
MUSETTE croisée griffon de 1 an rejoint C.S (+ nelles photos
merci à Floflo qui est la pro des plumes et "déplumés" en tous genres au sens propre et au figuré chez elle aucun problème pour qu'elle retrouve vite un joli poil, et surtout un foyer chaleureux, Floflo en as sauvé plus d'un dans ces états déplorables. merci à toi et merci à CS d'avoir pris cette petite.
-
ATHOS mâle york de 7 ans rejoint cani-seniors
une grosse caresse à mon filleul Athos dont j'ai reçu par l'intermédiaire de la fée du courrier (j'ai cité Josse que je remercie au possage ) une jolie photo. Les familles ne se précipitent pas pour t'adopter et pourtant tu es bien joli; mais si c'est pour te poser un lapin comme ce fut le cas dimanche pour Newton il vaut mieux encore un peu de patience . Ton tour va venir gentil mousquetaire et en attendant tout le monde va se précipiter pour revoir ta frimousse craquante en début de ce post ! A bientôt
-
Nanny, petite ratière d'environ 10 ans rejoint cani-seniors
Bonjour Nanny c'est vrai qu'il ne faut pas t'oublier, et c'est justement parce que que tu es une petite mère tranquille que tu vas faire le bonheur d'une gentille famille qui recherche un chien de petite taille très calme. Je te fais de gros câlins, tu as des yeux superbes et un poil d'une très jolie couleur . C'est obligé que quelqu'un craque :-)
-
Voyou en Suisse
Queenycj a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bravo Solenn pour cette antenne CS en Suisse Sûr que les placements vont être bien étudiés et suivis et il va y en avoir des heureux CS qui vont découvrir le bon air, la gentillesse et le respect qu'on ne leur donne pas toujours ici chez nous. A bientôt de tes nouvelles
-
SHERRY ET LA LIBERTE......
Queenycj a répondu à un(e) sujet de josse dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)tu es belle ma petite chérie de gros bisous à toi et à ta môman
-
Des nouvelles de ma pépette Pétunia......
je pense bien à vous car cette petite pépette est très fragile
-
Des nouvelles de Laly
formidable petite Laly j'avais du retard dans mes lectures et je n'avais point vu ces nouvelles élogieuses , mais comme vous cela ne m'étonne pas, Taty Mary elle l'avait dit que c'était une perle :-) et elle méritait ces très gentils parents dont elle fait le bonheur aujourd'hui de grosses caresses à ma toujours filleule de coeur