Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Nouvelles de Sybelle


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

J'ai pris le train pour me rendre dans le Pas de Calais dans la famille qui m'a accueillie avec amour. Je suis toujours aussi adorable. Je mange très bien, mes maîtres m'adorent. Les bisous, les calins font partie de mon quotidien.

 

Ma maitresse est très triste : Chopin, mon copin chat a disparu juste avant notre retour il y a 10 jours. Elle a cherché dans le voisinage. Elle espère de tout coeur qu'il va revenir.

 

Je souhaite à tous ceux qui attendent un foyer de trouver une famille comme la mienne, je vous enverrai quelques photos.

 

Merci encore à Cani seniors et à Marjolaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci petit Sybelle pour ces super nouvelles et on croise les doigts pour que ta môman retrouve vite Chopin

c'est Marjolea qui va être drôlement contente de te savoir aussi heureuse :-) . bien sûr qu'une petite photo nous fera plaisir;

Continue ta petite vie avec tes parents et surtout donne nous de tes nouvelles de temps en temps :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince je suis triste pour Chopin, mais il va certainement revenir comme nous a fait Canaille la semaine dernière, deux jours sans nouvelles pffff

Je suis heureuse de savoir Sybelle dans d'aussi bonnes mains.

Hâte de voir les photos de ma belle Sybelle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjoléa doit en effet être heureuse des nouvelles mais nous tous aussi... Sybelle heureuse, quoi de plus agréable à entendre !

 

Les chats sont parfois des vadrouilleurs qui ne pensent pas à nos angoisses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les chats et le printemps ! A moins que ce soit une bouderie après absence. 10 jours c'est long mais ma Fantomette est capable de faire pire. Allez Chopin revient jouer ta petite musique chez toi, Sybelle t'attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

voici des petites nouvelles de Sybelle :

 

Sybelle est en pleine forme, elle mange bien et ne titube plus. Toute la famille l'adore et elle me rend heureuse.

Je l'attendais depuis 5 ans !

Merci encore à vous et à CS. Je vous envoie des photos cette semaine.

Chopin, mon chat n'est pas revenu depuis 1 mois. Je n'ai plus d'espoir et je souffre de ne pas savoir.

 

Moi j'ai hâte de recevoir les photos!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message reçu ce soir :

 

Sybelle est "notre amour". Mon mari et toute la famille l'adorent. Elle mange bien (poulet, pâtes, boîtes Royal Canin Mature+8, haricots verts, carottes, jambon ... Tous les jours elle a droit pour le petit déjeuner à un stick Schmackos Multi Pedigree, elle adore. Elle marche toujours un peu en crabe mais ne titube plus. Elle fait souvent ses besoins dehors. Elle est adorable, n'aboit jamais. Elle a rencontré lors de ses promenades (je la prends souvent dans les bras) un yorkshire, elle n'a manifesté aucun intérêt alors que la copine était folle de joie ! Quand elle est contente, elle sort la langue ou quand elle désire descendre du fauteuil ...Elle dort dans notre lit, blottie dans nos bras ou au-dessus du lit (en fonction de la température de la pièce). Au début du coucher elle tournait dans le lit, avait quelques difficultés à trouver sa place. Maintenant elle s'endort facilement. Nous sommes des maîtres heureux. Nous avons effectué de longs trajets en voiture, elle ne bouge pas. Je lui nettoie les yeux chaque jour, la brosse, ... Elle a grossi (je ne l'ai pas pesée) mais son ventre est bien rond ! Elle reçoit de gros bisous, des câlins très souvent.

 

Voici les photos de la belle Sybelle :

 

imgp3410.jpg

 

imgp3510.jpg

 

imgp3511.jpg

 

imgp3512.jpg

 

Je suis super contente que tout ce passe bien pour Sybelle, c'est un amour de chienne...parole de tatie :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites