Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. Merci Giacomo pour ces bonnes nouvelles qui nous ravissent tant pis pour toi ....
  2. des nouvelles de Chocolatine /Kandy depuis son adoption ? merci d'avance
  3. je confirme que c'est une mère calinoux adorable :-)
  4. qu'est-ce que tu nous fais ma puce vivement de meilleures nouvelles de toi caresses à cette petite peluce adorable :-)
  5. oui mais tu vas avoir le plaisir de confier à sa famille une petite chienne adorable que tu auras remise en forme au mieux et à laquelle tu auras réappris le pipi et toutes les bases, c'est un travail formidable en si peu de temps pour cette petite chienne en difficulté, Merci à toi. Et puis tu vas en aider un/une autre
  6. l'amour, la liberté , quoi de mieux pour cette jolie fleur, merci Floflo
  7. je me connecte sur le site et je vois une telle nouvelle, quel bonheur merci Baben
  8. Merci Joe, impeccable comme toujours :-)
  9. j'ai eu la chance de faire la connaissance de Canaille également ce week end, quel beau chien , il est vif, il a un poil brillant et une coupe de "cheveux" magnifique et il est très élancé. Ce petit espiègle est un coeur à prendre car ll est à la fois très doux , très affectueux et moi je le trouve trés racé, mais alors ne me demandez pas de quelle race en tout cas c'est un chien qui a beaucoup d'allure et la famille qui portera son choix sur lui ne sera pas déçue par son caractère. je te souhaite petit Canaille (son nom lui va super bien!) de trouver vite ta famille pour toujours et je te fais de grosses caresses ainsi qu'à tous tes copains et copines
  10. mais c'est une bombe cet Homer, sur chaque photo on ne voit qu'un courant d'air quel bonheur il a d'avoir trouvé sa famille avec un grand jardin. merci de lui donner cet espace dont il avait besoin car il apparaît très joueur.
  11. trop belles les gamines et la petite Sherry est craquante en plus avec une coupe de "cheveux" impeccable, on sent les doigts d'or de Josse On sent Sherry très fière d'être sur les genoux de son Pôpa ...
  12. de grosses caresses à cette mamie zéro défaut au regard si tendre et j'espère que son hématome se résorbe rapidement.
  13. merci à vous tous et toutes pour vos gentils mots et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'arrivée de Lizzie à la maison et de ses réactions lorsqu'elle va rencontrer ses 3 copines :-)
  14. j'ai eu le plaisir de faire la connaissance hier d'Abricotine , merveilleuse petite caniche toute en douceur qui plisse ses yeux de plaisir pendant que vous la caressez . Elle est très jolie, toute douce et recherche beaucoup les câlins. J'aurai pu tout autant craquer pour elle tellement elle est attachante. Il faut bien faire un choix :? La famille qui va l'adopter aura beaucoup de chance. elle est parfaitement intégrée à la bande chez Réjane et je lui fais de grosses caresses et espère pour elle une adoption rapide
  15. bonjour, l eh bien oui, la petite Lizzie sera chez moi dans une quinzaine de jours , le temps d'attendre qu'elle soit remise de son opération et que les fils soient enlevés Je donnerai de ses nouvelles régulièrement. Elle est très douce et très attachante, l'abat jour rendait le contact un peu moins facile mais j'ai pu lui faire des caresses sur sa tête et son dos . Je pense qu'elle va se plaire avec ses copines Ninon (ex CS) et Plume ainsi que ma chatte Swan merci Mary, je vais effectivement tout faire pour que Lizzie soit heureuse vous vous en doutez bien merci à Réjane et Vincent qui s'en occupent si bien ainsi que tous les chiens qui sont en accueil chez eux
  16. j'avais loupé ce post trop drôle la photo , je me demandais où étaient passées les pattes de Betty et qu'il s'agissait d'un montage photo mais non c'est belle et bien la gourmande au fond d'un grand seau je te souhaite beaucoup de bonheur chez Floflo encore que... elle me semble un peu "radin" en croquettes pour toi ces temps derniers:P
  17. merci à SOS Carlins car cette petite Mamie va avoir encore plus de chance de trouver une famille digne d'elle :-)
  18. merci beaucoup Réjane , très bonne nouvelle
  19. quelle jolies photos et l'ambiance très douce, je crois que le bonheur c'est cela et pas que... pour les 4 pattes
  20. ma canichette toy Plume a toujours été assez difficile et la soupe aux légumes maison sur les croquettes est effectivement un moyen radical pour qu'elle en mange au moins une partie , je lui fais parfois aussi du riz très très cuit et j'écrase quelques croquettes avec un pilon et les mélange avec du riz avec dessus de la soupe maison qui imprègne bien le tout , alors là c'est top et ça mange tout miam miam.... bon appétit petite Sybelle
  21. il est majestueux et doux avec les enfants, c'est impressionnant !
  22. elle est , euh elles sont superbes les deux pépés, sybelle trottine c'est extra, que de progrès merci pour ces photos magnifiques
  23. quelle est belle.... ses gentils futurs adoptants vont être très heureux de la voir ainsi, merci pour ces photos
  24. de grands progrès résultats de l'amour , de l'attention et du temps que tu consacres à cette jolie petite Sybelle bravo Marjolea et grand merci, c'est formidable

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.