Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Canaille petit croisé âgé de 7 ans (réservé)
Géniale sa capacité d'adaptation à ce loulou
-
Lila shih tzu 8/10 ans (réservée)
j'en suis certaine aussi, car elle est magnifique quel changement par rapport à son arrivée merci pour elle
-
Résumé du 23 au 30 Mars
Merci joe pour ce résumé printanier enrichi par les oeuvres de Josse Sauf erreur de ma part, il me semble que dans les "filles" adoptables figure toujours la photo de la belle Brioche. Je pense qu'elle est adoptée désormais. merci à toi pour ces merveilleux résumés avec mise en valeur de nos petits CS bonnes fêtes de Pâques
-
Princesse x caniche de 9 ans 1/2 (réservée)
Bonnes Pâques petite Princesse, ton tour va venir et tu l'auras ta gentille famille qui va t'adorer, en attendant coucou à ma Tatie Réjane et à Vincent à qui je souhaite un bon lundi de Pâques Ta copine Lizzie
-
Louna petite chienne de 8 ans rejoint cani-seniors
qu'elle est séduisante cette petite chienne qui a l'air toute douce :-)
-
Coucou c'est Galéo !
merci pour ces bonnes nouvelles cool la pose du beau Galeo , l'est pas stressé le garçon mais c'est vrai qu'oublier la polaire c'est presque un motif de réclamation
-
Elton petit yorkshire mâle de 8/10 ans (réservé )
ça y'est Cat 77 a craqué je le vois dans le titre du post merci pour lui
-
maya petit <3
Queenycj a répondu à un(e) sujet de dfeys dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)merci à vous d'avoir accueilli Maya, elle est partie apparemment dans de très bonnes conditions, vers une autre vie et tout ceci grâce à vous et tous ceux qui ont contribué à ce nouveau départ merci à toute cette chaîne pour la petite Maya à qui je souhaite beaucoup de bonheur et merci à ses adoptants
-
Madame Tania a mal aux dents
contente que tout se soit bien passé pour la petite rouquine gros bisous et c'est vrai que le petit personnel mérite d'être salué sur ce coup là !
-
Princesse x caniche de 9 ans 1/2 (réservée)
suis d'accord, pas besoin de maquillage la Princesse elle est trop belle au naturel.... mais j'avoue que je craque aussi sur la photo avec la petite houpette je te fais de grosses caresses ma petite mamie et souhaite qu'une gentllle famille soit attirée par ton "look" et surtout par ton caractère facile et câlin. Bonne Pâques à Tatie Réjane et Tonton Vincent
-
Lizzie arrive avec le printemps !
Lizzie va bien, c'est un tourbillon plein de vie qui a un appétit féroce et qui s'entend à merveille avec mes petites chiennes Plume et Ninon. Toujours un peu trop vive pour la chatte Swan qui se cache à l'étage et n'apprécie pas de se faire courser. Pourtant Swan, dès le début, est venue sans appréhension vers Lizzie car c'est une chatte qui n'avait aucune peur des chiens (même pas assez à mon goût !), mais comme toute bonne croisée ratière Lizzie ne peut s'empêcher de lui courir après . Donc depuis le 1er étage est devenu son domaine!!!!! Nous nous promenons 15mn le matin avant que je parte travailler et Lizzie marche très bien en laisse. S'il n'y avait pas ces quelques mouvements vifs avec la chatte, nous aurions l'impression qu'elle a toujours été avec nous Elle réclame des caresses et continue à se poser doucement, je l'appelle mon petit Zébulon tellement parfois elle est montée sur ressorts Mais par contre, dès que je lui demande d'aller au panier elle y va sans aucun problème. Lizzie et ses copines vous souhaitent une bonne soirée.
-
Des nouvelles de Sybelle
tout simplement génial
-
check up de bouchon
va être gâté ce bouchon et suis certaine qu'avec tous ces bons soins il va récupérer et mener sa môman par le bout du nez
-
TINA sous tous les angles :D
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)T'es trop belle mon coeur dis donc Tatie elle t'a fait drôlement jolie pour cette petite balade grosses caresses à toi
-
Lizzie arrive avec le printemps !
La belle Lizzie dort du sommeil du juste à côté de sa copine Ninon, une d'entre elles ronfle , je crois que c'est Ninon ! Lizzie est une petite gourmande et je dois faire attention qu'elle ne monte pas sur la table . Elle ne dit jamais rien sauf quand elle est surprise et a peur , elle est peut être un peu sourde et c'est peut être pour cette raison que nous entendons en cas de réveil brutal... un petit aboiement mais pas très fort et ça ne dure pas Elle est très affectueuse et sort toujours sa petite langue pour léchouiller les mains et faire des bisous. elle est hyper vive et très remuante (trop pour la chatte :?) et avec un ... solide appétit. Tout va bien nous terminons son traitement pour la diarrhée et elle ...pète la forme Bonne nuit !
-
TINA sous tous les angles :D
Queenycj a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Bravo Marjolea ton montage est superbe il faut aussi faire le compliment à ton modèle qui se laisse photographier et qui est magnifique
-
Lizzie arrive avec le printemps !
Nous sommes retounées faire une belle promenade en forêt cet après midi et mademoiselle Lizzie marque un goût prononcé pour les longues promenades. elle est infatigable Elle tire un peu sur sa laisse mais il faut dire que ses deux copines sont détachées et sont donc toujours 5 ou 6 mètres devant nous, donc elle a envie de les rejoindre En début d'après midi je lui avais donné un vieux ballon (comme une balle de tennis mais en plus gros mais qui était déjà crevé) , elle ne l'a plus lâché, a refusé de me le redonner et j'ai été obligée de lui retirer car elle commençait à le déchiqueter. L'a plus beaucoup de dents la mamy... mais j'ai l'impression qu'elle est fana des balles. On va renouveler l'expérience avec une balle plus petite et d'un matériau costaud elle est très douce et c'est un plaisir de l'avoir avec nous (Swan la chatte est pas tout à fait de mon avis :? :? ). A bientôt pour d'autres nouvelles de la petite Lizzie
-
Win-Win femelle cairn terrier de 10 ans (réservée)
Winny c'est très mignon Joe, bon choix :-) je vous souhaite beaucoup de bonheur avec la petite et à bientôt pour des nouvelles
-
Petite séance photos pour Zoé
très joli mademoiselle Zoé, et craquante avec ça
-
Canaille petit croisé âgé de 7 ans (réservé)
eh bien voici une affaire rondement menée merci Réjane et Vincent vous avez fait un heureux et ...des heureux merci Lili et longue vie avec Canaillou
-
Lizzie arrive avec le printemps !
Lizzie est en pleine forme, elle s'adapte très bien à la maison et aux copines . C'est un mélange de calme et de tempête !!! Elle est d'une vivacité extrême dès qu'elle est sur ses pattes , c'est un vrai tourbillon qui coure après la chatte par plaisir , qui joue dans le jardin et qui booste sa copine Ninon si besoin en était...en faisant des tours de jardin en courant, Elle aime aussi machouiller (avec les dents qui lui restent ) un petit joujou en corde . Si je lui demande d'aller dans son panier ou sur sa chaise (elle adore être perchée) elle sait rester très sage et ne plus bouger. Pour prendre des photos ce n'est pas facile car elle ne veut jamais regarder l'objectif et se met de suite comme sur la première photo :? mais je l'aurais..... hier après midi nous sommes allés faire un tour en forêt , elle marche bien en laisse et adore cela. Nous avons encore quelques petits ajustements à faire comme attendre avant de descendre de la voiture car elle est tellement pressée qu'il faut sécuriser la sortie de voiture voici ma pose favorite quand on veut me prendre en photo :? Ninon est fatiguée de sa promenade en forêt hier les deux grandes copines Lizzie et Ninon qui s'entendent à merveille et sont bien complices Swan subit quelques courses poursuite mais ... se rapproche tout cela pour vous dire que je suis heureuse dans ma nouvelle famille et que mes copines sont hyper sympa Bon Dimanche et bonne chance à ceux et celles qui viennent ou vont trouver leur famille Votre Lizzie
-
Mamouchka environ 10 ans (réservée par Poupète)
ah bon on n ous aurait caché qchose on attend donc d'en savoir plus dès que possible
-
Canaille petit croisé âgé de 7 ans (réservé)
on attend la confirmation bonne chance petite Canaille
-
THEO, mâle CKC de 9 ans (réservé)
en voilà un qui croque la vie à pleines dents on le sent vraiment heureux, merci pour lui
-
Sybelle, la belle (réservée)
merci Marjoléa, tant pis pour la boite de kleenex tu as la satisfaction de la savoir placée dans une famille qui va l'adorer et en plus tu vas avoir des nouvelles , le sourire va revenir avec ta prochaine poulette