Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Qui voudra de Pluton 13 ans et Saba 11 ans ?


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

jl0y.jpg

 

Un monsieur m'a appelé hier après-midi pour me parler de deux chiens basset artésien âgés que sa femme et lui avaient récupéré provisoirement d'une collègue de travail décédée il y a plus d'un an et qu'ils ne souhaitent plus garder chez eux parcequ'ils ont 4 enfants , déjà pas mal d'animaux et que ça ne devaient être que du provisoire.

 

Pluton le mâle à 13 ans, il est identifié, vacciné mais pas castré puisqu'il a servi par le passé semble t il à la reproduction.

 

Saba la femelle a 11 ans, elle est identifiée, vaccinée et stérilisée mais elle a eu des portées par le passé.

 

Ils sont ok chiens/chats/volailles/enfants. Gentils et doux, ils n'aspirent qu'à un bon panier et à un peu d'amour pour finir leur vie.

 

Bien que nous manquions de place en famille d'accueil et que l'été et ses abandons soit à notre porte, nous avons décidé de les prendre en charge car ils ont tous les deux le regard triste de ceux qui n'y croient plus et semblent s'excuser d'être encore vivant , et cela nous a vrillé le coeur.

 

Pluton et Saba vont donc nous rejoindre très vite et j'espère que l'un d'entre vous leur permettra de finir leur vie comme ils le méritent : au calme et entouré d'amour.

 

 

Pluton et Saba sont proposés au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

....bienvenue à vous deux,au regard si triste !!!

..."Vieux et encombrants"...... chez cani ,ils vont enfin étre aimer et respecter..

..... et bien ,moi je vais les parrainer,tous les deux !!ils me touchent enormement ,avec leurs bons yeux si tendres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'ils ont peur

 

Pascal est allé les voir (mais il n'a pas pu les prendre car il est en déplacement commercial jusqu'à vendredi) et ce sont deux amours de chiens, très gentils et câlins. Ils n'ont pas peur c'estjuste qu'ils ont dû être mis tousles deux l'un à côté de l'autre pour prendre la photo et qu'ils se demandaient ce qu'on leur voulait ....

Ils ont été très bien traité chez ce couple et les enfants les aimaient beaucoup mais n'a plus le temps de s'en occuper.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible aà adopter ensemble car ils ont toujours vécu tous les deux.

 

L'un de vous pourraient ils aller les chercher cette semaine à Savigny sur Orge et me les rapprocher de l'Oise car je suis bloquée à la maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites