Aller au contenu
×
×
  • Créer...

DANOU et LILOU - Nouvelles fraîches !


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Coucou c'est moi DANOU l'Arsouille !!!!

 

Ma 2 pattes a enfin un peu de temps pour prêter ses doigts à mon envie de vous donner des nouvelles !

2 ans presque...... comme le temps passe !

Des Pays Bas, où j'ai laissé mon pote Jack Russel allemand et sa chouette maîtresse Nicole, je suis venu à Neuilly où j'ai croisé Braka et Sandrine et aussi Thierry mon nouveau véto ; en juin 2011, je suis redescendu (bien forcé évidemment) à Martigues.

Quand je raconte à mes copains que j'ai 4 maisons ils ne me croient pas...... Mais, ma cabane en tissu à Martigues et celle à la Défense

où mon 2 pattes a son bureau pendant la semaine, ma corbeille dans la voiture et chez ma Tata Maryse chez qui je vais quand mes 2 pattes voyagent, ça fait bien 4 ?

Je vais super bien, je donne de la voix en chœur avec tous les potes du quartier quand le facteur passe, je défends ma voiture comme un enragé :twisted: , gare à celui qui nous frôle à 5 m et à la borne d'autoroute qui me regarde de trop près !

Je déteste toujours les sonnettes et les grandes jambes noires qui s'approchent trop vite mais j'aboie moins car maintenant j'ai droit à tit bout de gateau spécial wouf pour dévier mon agressivité (conseil du véto).

Même si Sandrine m'a fait couper les coucougnettes pour que je trouve une famille, après le dîner, j'aime bien niquer mon gros lapin ou mon ours :lol: et je suis resté très, très, très joueur, le véto dit que c'est parce que je ne les ai plus, va savoir ! Normalement à 7/8 ans je devrais commencer à me calmer, mais non j'adore bondir sur Lilou surtout quand elle fait la grasse mat :twisted: !

Une vie de chien quoi !

Je vous passe Lilou !

 

Bonjour, c'est moi Lilou, ex Bibichoune depuis houhouhouhou 3 ans maintenant, je suis belle, toute blanche, sauf les babines quand je mange des carottes.

Mes poils ont bien repoussé moultes fois, mais passé 10 cm, je ne supporte pas que ma 2 pattes me brosse, je mords tout, le peigne, la brosse, les ciseaux enfin avec ce qu'il me reste car j'en ai encore perdu 3 :? !!!!

J'allais tout à fait bien jusque début juillet ; je me suis faite opérer un nouvelle fois car j'avais à nouveau une boule à la chaine mammaire droite, mais cette fois, c'est un petit cancer donc mes 2 pattes vont voir ce qu'il faut faire avec le véto, mais moi, je me suis bien remise de mon opération et Danou le sent bien car il recommence à me mordiller les pattes pour que je le gnappecroutchecroutche dans le cou !

Là, ns sommes chez Tata Maryse car les 2 pattes sont partis au Vietnam ns trouver un jardin à Ho Chi Minh ville pour le mois de septembre. On aime bien aller chez elle, on se met devant la porte et hop elle ns promène plein de fois dans la journée ; chez ns, notre 2 pattes elle ns met que dans le jardin, le coup de la promenade ça marche pas toujours, il faut dire que dans la pinède, en ce moment, y a pas que les cigales, y a plein de tiques vampires et d'épillets, des épigaoux on dit ici dans le sud.............

 

Voilà, et puis si Internet le permet, Mary Ho vous donnera nos photos !

GROSSES LECHOUILLES A TOUT LE MONDE :lol:

 

DANOU et LILOU

 

Ils vous ont tout dit tellement mieux que moi !

 

Amitiés à tous, poilus zé moins poilus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le plaisir de vous mettre les photos de DANOU et LILOU, deux ex-canisenioriens, heureux !

 

La dernière montre nos deux amis après toilettage... mais ils sont adorables sur toutes...

 

Merci à Véronique de nous donner des nouvelles des petits amis et de la famille, toujours grande voyageuse...

 

iimUL.jpg hsHEO.jpg qVClW.jpg Tma2c.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites