Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by branka,

Le beau temps revenu, tatie a décidé qu'il était temps d'alléger ma fourrure bien abondante Bon, il est vrai que je me sens plus léger et plus de nœuds et en plus j'échappe au brossage quotidien, que je supportais vaillamment, mais qu'au fond je n'appréciais pas vraiment Tatie dit que ma nouvelle coupe m'a redonné un coup de jeune et que je suis superbe, on dirait un chiot Avec mon inséparable copine Hortense avec qui ont se fait de sacrées parties de jeux Bon, ce n'est pas tout, n'oubliez pas que j'attends toujours sagement chez tatie ma famille de coeur et même si je ne suis pas grand je saurai prendre une grande place dans votre coeur …

2. Started by réjane,

Pamela Toto Betty luckie marquis princesse abricotine

3. Et oui, ma choupinette sera opérée demain.... elle devait l'être hier mais avec le pb de hernie, la véto n'avait pas le temps de l'opérer complètement. comme vous l'avait mis Laetitia, un nodule à droite, une demi-chaine mammaire à gauche, une stérilisation et aussi........ une hernie inguinale ! et un tassement de colonne vertébral au milieu du dos qui on l'espère ne finira pas en hernie et des becs de perroquet ! Tout ça pour ma choupinette ! Toute petite mais bon... donc, elle en a pour un sacré moment d'opé ! Je vais pas être fraîche demain. ni elle ! je donnerais des news de l'opé dès que possible ! je vais la prendre en photos et en mettre…

4. Started by yannick,

Sa Famille de Cœur ! Je profite pleinement en vous attendant

5. J'ai eu ma véto à 14 heures pile. L'opération de Pétunia s'est bien passée, elle a eu le droit à la totale. Stérilisation + chaine mammaire et détartrage. Elle se retrouve seulement avec 2 dents. C'était tellement en mauvais état que les dents sont parties avec le tartre. Je la récupère pour 17 heures 15. Pour l'instant elle est dans sa couverture qu'elle a pris avec elle ce matin et sous une lampe chauffante. Elle se réveille tout doucement. Reste plus qu'à la caliner.... Et bien sure de la bouillie

6. Started by yannick,

Va falloir m'expliquer quand même :? Le regard qu'il me jette Ben là je pige pas ??? qu'est-ce qu'il a aujourd'hui le Pastel v'là qu'il commence à se frotter à moi... tout mamour D'un seul coup il me léchouille Bonjour le malaise :x N'a quand même pas attrapé la grippe MAMOUR le PASTEL Sinon sa baigne le temps passe... j'suis pas malheureux, j'ai bon appêtit, la santé se maintient et j'ai plus que tous mes câlins j'suis un tendre et comme mon copain PASTEL nous espérons "Notre Famille de Coeur" ...Un jour peut-être ou alors demain

7. Started by branka,

Quelques photos de la promenade d'hier de la Shitzu connection avec toutes les laisses emmêlées. Ils ont tous eu beaucoup de succès au point qu'une personne que j'ai rencontré m'a posé cette question idiote : Vous les donnez Vous vous doutez de ma réponse "agréable" Et tout ça sous la protection de leur body guard, mon incontournable Perrier Branka

8. Started by Marjolea,

la vie chez tatie Je crois que Ginie se détend bien la

9. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir "vu" sa maman récemment mais notre POUFFY était toujours aussi bien dans ses pattounes Il ne se contente pas de jouer les concierges mais maintenant il s'impose... Première victime, notre Choupette qui avec sa gentillesse habituelle l'a accepté sans broncher puis P'titbout qui lui ne fait pas le poids et enfin notre SUZON, qui comme Choupette, est une "crème" et a accepté cet intru.... Sous le soleil aveyronnais, POUFFY sait nous montrer sa joie de vivre POUFFY est un grand mangeur (mais on surveille) et aussi un grand.....cacateur et avec ses poils longs.. je vous passe…

10. Started by josse,

Prenez une petite chienne. Qui a un regard à faire fondre plus d'une. Et qui sait jouer de son charme,la preuve elle a trouvé une maman en peu de temps. Qui donne mauvaise conscience chaque fois qu'on la regarde. Pourquoi devoir subir ce truc là ! S'il vous plait : plaignez moi, Josse changera peut etre d'avis. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

11. Started by Marjolea,

Mais qui sait obéir Je m'en suis rendu compte en disant l'ordre à Vanille......et c'est Baby qui a réagit Alors je l'ai refait et j'ai fait cette vidéo!!!! Vous verrez que Baby est très joyeuse....alors encore des hésitations pour cette puce??????????

12. Started by réjane,

dans le sac :

13. Started by réjane,

contre le froid et c'est efficace

14. Started by S.Rault,

Belle a été stérilisée lundi matin. Cette photo a été prise hier au soir alors qu'elle se reposait dans la chambre de Manon , au calme et au chaud car elle avait mal au ventre. Ce matin elle va déjà beaucoup mieux. C'est un amour de chienne , très belle et très calme.

15. Started by swanie,

Je suis bien arrivée Sur la route j'ai été très sage , j'ai dormi dans mon nouveau panier et je n'ai même pas été malade. J'ai fait la connaissance des copains chats et des autres chiens. Tout se passe bien. J'ai pris un bain, j'adore ça et le sèche cheveux tout chaud c'est le top Depuis je découvre la maison et trottine ( vite si, si, Fifi, je t'assure, tu serais surprise lol ), en reniflant chaque endroit. à bientôt pour d'autres photos Juliet En voiture A la maison

16. Started by Mary Ho,

Francinette, leur FA, a envoyé des photos qu'elle commentera mais comme vous le constaterez, nos deux amis sont inséparables et adorables.... ou l'inverse...

17. Started by DJERBA,

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/28/mini_120728091709182420.jpg' alt='mini_120728091709182420.jpg'>[/img] Bonjour de nous deux. Nous sommes allées en vacances en Vendée. Quand il faisait chaud on était bien, mais pour les jours de pluie notre maîtresse nous avait fabriquer des imperméables avec des sacs poubelle, la honte !! mais en même temps on a pas été mouillées. On a fait des promenades, Raïssa était toujours prête mais moi je préférais rester dans le mobilhomme. Je ne suis plus toute jeune et j'aime être tranquille. Léchouilles à tout le monde

18. Started by réjane,

19. Started by anlo13,

Bonjour à tous Je suis allée à la LPA de Lille pour leur donner les croquettes de Thialine et quelques friandises qui restaient; je leur ai donné quelques couvertures aussi. En sortant j'ai remercié Dorothée d'avoir permis à Thialine de sortir de cet endroit en 2013 pour que Cani Senior la récupère et me la confie peu de temps après. J'ai pleuré en remontant dans ma voiture, ma chérie me manque terriblement! La vie doit reprendre le dessus, alors je vous souhaite de belles fêtes en famille et avec vos toutous! Bisous à toutes et tous, les canisénioriens vous êtes vraiment super!

20. Mes adorables petits Shishis d'amour, Obi Wan et Tando, ont eu droit à leur coupe de Printemps Eh oui, tatie a sorti sa tondeuse infernale, mais mes petits amours ne semblent pas s'en plaindre Alors, ils sont pas beaux mes amours Branka

21. Started by vero iveyacat,

Bon,Moman est debout mais pas nous! on attend la gamelle et le muguet ! Uploaded with ImageShack.us Hum,ce petit rayon de soleil qui me chauffe le dos!Bon,il arrive ce muguet ?? Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Dur,dur le 1er Mai !

22. Started by swanie,

Vous en pensez quoi de mon nouveau look ?

23. J'ai reçu cet après midi, la lettre suivante; Il n'est pas précisé qui est le porte-parole au sein de cette famille aussi je vais m'adresser à Cathy qui vous transmettra!! Je vais traité votre courrier mais il n'est jamais facile, même pour le Père Noël, d'intervenir dans un couple quand l'un des deux ne donne pas son accord!!! Le Père Noël

24. Started by yannick,

Je me demande si l'air de la hte Normandie est vraiment bon pour TARTINE Les promenades c'est bien........mais mes pattes dans la neige fondue vous trouvez cela normale ??? En plus ya le vent :? Tatie je veux rentrer moi :x Que c'est bon de s'étirer après une bonne sieste ... Zut j'ai un ptit creux Tatie !!!!!!!!!!!!! tu viens dit ............j'ai faim moi Tatie !!!!!!!!! M'énerve :x en plus une FA sourde de la feuille c'est le comble Oh !!!!!! je te rappelle que je suis fragile moi je viens d'être opérée quand même Bon vous voyez la vie est dur par ici VOTRE TARTINE

25. Started by réjane,

joly est stérilisée, a jour de ses vaccins, propre, et attend tranquillement sa famille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.