Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by josse,

Le 23 septembre, je suis entrée dans la grande famille de cani-séniors. Josse est venue me chercher chez le véto de Mary Ho, j'étais comme elle dit : " tétaniser " Avec ce que je venais de subir, qui ne l'aurait pas été. Les filles m'ont accueillies avec gentillesse et bien sur quelques reniflements comme tout bon chien sait le faire. J'ai tout de suite fait partie de la famille. Quelques jours après mon arrivée, une gentille dame est tombée en extase devant ma photo, et 1 heure plus tard, Josse m'a dit que je partais bientôt dans le Calvados. Il a fallu m'enlever d'abord une chaine mammaire. Hier on m'a délivré de ce carcan. Et aujour…

2. Coucou, c'est moi Elton ! Je viens de faire mon arrivée ce matin dans ma famille d'accueil, en compagnie de mon copain Dragibus, et... tout va très bien pour moi ! J'ai fait la connaissance de toute la famille, des lieux, et après toutes ses émotions, je me suis installé au fond du canapé, histoire de faire une petite sieste et de recharger mes batteries ... Ma Tatie a pris quelques photos de moi, je vous laisse donc faire connaissance avec moi et admirer ma toute beauté ... Elton.

3. Started by réjane,

Emy va bien, elle est en pleine forme, c'est la princesse à sa maman.

4. Started by réjane,

notre famille bien a nous, voici nos belles bouilles Princesse de profil ; de face : Ricky Théo : Titeuf : Fripouille : vous pouvez retrouver l'intégralité de leurs histoires sur leur post respectif

5. petites nouvelles des Aveyronnais Nuit sans probléme et même pas de dégat!!!! Globule nous a fait hier soir des p'tits.....caprices et s'est faite entendre mais une fois les lumiéres éteintes, gros dodo!!!! Rosie a dormi dans le salon....elle sait où sont les sorties et à l'instant elle vient de gratter à la porte d'entrée pour.....rentrer!!! Pipi en plusieurs fois, elle aime être dehors!!!! Daisy s'est installée dans notre chambre et a dormi sur un tapis posé au sol coté Cathy. Elle recherche sans cesse la compagnie et les calins. Pas sur qu'elle soit du voyage, la maison lui plait bien!!! et ...............miss Tartine, pas de problème zéro défaut!…

6. Started by nini,

Milles excuses pour ce retard . Mossieu Vagabond va très bien. Il mange toujours comme quatre, si je l'écoutais il lui faudrait 3 gamelles par jour . Il n'aime toujours pas être prit dans les bras, donc les calins se font sur le canapé ou par terre. Je le sens encore sur la défensive quand je m'approche de lui pour le caresser, mais il apprécie mes caresses ça c'est sur !!. Il m'écoute bien maintenant quand nous partons en balade, je peux le lâcher il revient sans problème quand je l'appel. Je préfère quand même le tenir en laisse quand il y a des voitures on ne sais jamais. Il est toujours aussi sage la nuit. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à …

7. Started by yannick,

Enfin !!! à nous les copines Que sa fait du bien .... du bonheur !!! Jody : Ben sa alors v'là Louna en plein délire Venez les filles !!! Louna : c'est quoi ce truc Prunelle : bizarre :x Non non je ne dirais rien Je m'ennuie jamais avec mes copines A la prochaine les CS

8. Started by yannick,

Toc toc !!!!! Ben quoi ça dort chez CS ?? QUOI déjà.........ben ça craint :? là çà m'énerve j'vais me mettre en pétard moi Pourquoi : Oh misère.......j'préfère ne rien voir Tu crois que ça a marché.......j'leur ai foutu la pétoche hein Pourquoi : ben moi je fais les gros yeux :x Pastel : Toi au moins tu me comprends t'es vraiment mon copain BON BEN nous aussi du coup.......n'a plus qu'à allez ce pioncer Câline : Enfin une parole sage........il était temps j'ai cru qu'il allait nous faire passer une nuit blanche ...........BONNE NUIT CS !!!!

9. Started by Mary Ho,

L'amie GINOU qui a trouvé la petite NIKITA a sauvé beaucoup de chats et l'un de ceux-ci venait de Cani-Seniors... j'ai eu des nouvelles assez régulièrement et aujourd'hui j'ai eu une nouvelle photo Donc la première photo vous montre Faustine (attention, la photo est dure !) à son arrivée et voilà Faustine maintenant... elle reste un peu sauvage envers les inconnus mais est très gentille avec Ginou et Freddy... Elle a été sauvée in extremis par notre véto... grosse opération pour lui enlever le fil de fer barbelé toujours entré dans sa chair... plus de 30 points de suture et une belle infection jugulée... Les soins ont été longs... mais les deux pho…

10. Started by réjane,

les deux puces s'intègrent très bien, elles aboient après les chats du voisin car ils sont en hauteur sur les murs, mais ne dit rien au mien, elles s'entendent parfaitement avec chiens et chat, deux louuloutes adorables

11. Started by cathy-tilau,

Danette est partie depuis 2 mois et demi. Elle est irremplaçable. Mais je ne pouvais pas laisser Lupin son complice seul. Une petite copine noire vive et touchante de 5 ans : une chèvre. Le monsieur malade ne pouvait plus s'en occuper. Elle était seule aussi. Et une jolie équipe se forme. Danette veille de la haut.

12. Hier, on a été voir notre Mary, en "famille", pour savoir si elle avait survecu à la neige et au verglas ! On a profité pour emmener les chiens qui ont fait les 400 coups chez elle avec les copains ! Il y avait de l'ambiance... En fait, TILL va bien et s'amuse comme un fou dès qu'il le peut ! il n'aime pas sortir hors son jardin et nous le forçons ! c'est un martyre que nous emmenons ! Les pinschers, Florette et Suzette, sont toujours aussi sympas mais avec les mêmes problèmes de proprieté malgré tous les conseils que nous essayons de suivre... Et pourtant, elles ont aussi un jardin qu'elles aiment frequenter mais pas salir... La plus sage est Taïna …

13. Vu le temps d'aujourd'hui fallait vraiment mettre les bottes en caoutchouc pour les emmener promener mais ils se sont éclatés dans ..... la boue ! Foly et Gitane sur les traces d'un gibier ..... Gitane casaque kakie s'éclate sur les chemins boueux : trop bon ! Attention retour en force de la casaque rouge Foly d'Andeville ! Tranquile et zen la belle Lilouna prend tout son temps pour sentir les odeurs qui l'entourent. La casaque bleue déboule à son tour !

14. Started by yannick,

J'étais super content de jouer avec Tatie pendant que les copains/copines faisaient leur sieste J'étais heureux !!!! Cool ! j'peux jouer moi aussi ? Croyez-vous vraiment que j'ai eu le choix ni une ni deux ...elle l'avait déjà dans sa gueule :x Tartine : j'vais te montrer moi qui à le plus de force !!!!! j'ai GAGNE Qui sera celui ou celle qui jouera avec NOUS dans notre futur ??? Nous n'attendons plus que VOUS

15. Started by yannick,

AVEC TOUTES MES EXCUSES pour certaines photos troubles Je m'ECLATE !!!!!!!!! Trop bon de piquer un sprite Bon ben voilà ! pour me sentir HEUREUX je suis pas exigeant vous savez ....1 dose de câlins + 1 dose de bonnes gamelles + 1 dose de promenades pour que je m'éclate le reste du temps promis "je dors" Votre FRIPOUILLE d'Amour

16. Started by DJERBA,

Bonjour c'est moi Frisette, je vous donne des nouvelles de nous deux. Raïssa a de sérieux problèmes de coeur mais avec ses médicaments et des diurétiques elle fait sa vie de petite vieille boiteuse à cause de sa luxation du genou. Quant à moi, j'ai une otite, ma maîtresse a eu peur, je restais la tête de travers. Elle me mets des gouttes et me masse, j'adore ça. A part cela le véto m'a trouvée en forme pour mon âge. Ma maîtresse écrit sur l'ordinateur et comme je veux qu'elle s'occupe de moi, je pose ma tête sur sa main. Du coup on vous laisse. Léchouilles à tous

17. Started by DJERBA,

[/img] C'est moi Frisette.Je vous fais un petit coucou pour vous dire que Raïssa et moi allons bien. On a déménagé et on s'est vite adaptées. On a toujours une terrasse, heureusement parce que notre maîtresse s'est cassé le pied. Alors on est gentilles et on ne fait pas de bêtises. Il y a des copines de notre maîtresse qui veulent nous promener, Raïssa est toujours prête à sortir. Moi je ne veux pas, je cours me réfugier sur le genoux de ma maîtresse. Oui je sais je suis un peu grande pour aller encore sur les genoux mais je ne veux pas sortir, et si on ne me ramenait pas !! alors j'aime mieux aller sur ma terrasse. Je suis bien chez moi et il n'est pas question que j'en…

18. Started by DJERBA,

http:// Je ne me lasse pas de regarder mes animaux, je vous en fais profiter. La petite Raïssa a une pancréatine. Après son traitement on retourne chez le vétérinaire pour une nouvelle prise de sang.

19. Started by DJERBA,

Quant à moi je vais bien, ma maîtresse nous donne des vitamines et vous pouvez voir que j'arrive tjrs à monter et me coucher sur la chaise. Je suis encore sportive. Vous remarquez que j'ai toujours peur de l'appareil photo. Dans la journée je me promène sur la terrasse et je dors beaucoup. Et je fais le clown, ça fait rire ma maîtresse. Je crois bien qu'elle m'adore !!! Voilà je vous fais des léchouilles à tous et à bientôt

20. Started by DJERBA,

http://nsa30.casimages.com/img/2012/07/28/mini_120728091709182420.jpg' alt='mini_120728091709182420.jpg'>[/img] Bonjour de nous deux. Nous sommes allées en vacances en Vendée. Quand il faisait chaud on était bien, mais pour les jours de pluie notre maîtresse nous avait fabriquer des imperméables avec des sacs poubelle, la honte !! mais en même temps on a pas été mouillées. On a fait des promenades, Raïssa était toujours prête mais moi je préférais rester dans le mobilhomme. Je ne suis plus toute jeune et j'aime être tranquille. Léchouilles à tout le monde

21. Started by Louis et Compagnie,

Bonsoir a tous, Mardi je suis allé au véto pour mon opération de stérilisation. Cela a été, j'ai une cicatrice un peu plus grande que prévue car lors de l'opération, le véto a vu que j'avais un kyste sur ma cornée gauche alors il a tout enlevé par mesure de sécurité. Le réveil s'est très bien passé, même si dans le "cirage" toute la soirée du mardi a cause de l'anesthesie, mais depuis mercredi ca va et je me porte très bien. On m'a mis un jolie tee-shirt pour que je me lèche pas à la cicatrice, ça me fais un look d'enfer...! Je retourne au véto d'ici a dix jours pour enlever les fils. En attendant je me prélasse sur mon tapis et me fais caliner, s…

22. Bonsoir à tous, Moi, ma FA ainsi que le petit Louis et mes copains le cocker Ulysse et Sunday le chat, on vous souhaitent une belle et heureuse année 2012. On espère pour tous ; 2 et 4 pattes ; santé et bonheur, et que "utopiquement" on vive dans un monde où plus personnes, humains, chiens, chats et autres ne soient plus seuls, maltraités, abandonnés. Comme vous avez peu être déjà dû le lire, pour moi cette nouvelle année risque de rimer avec nouvelle famille et nouveau bonheur. En effet, une famille va venir me voir le 21 janvier dans ma FA, et si je fais bonne impression et que tout le monde s'entends bien, peut être me ramèneront ils chez eux pour un no…

23. Started by réjane,

la miss se fait bien a la maison et les copains. comme vous ne manquerez pas de le remarquer, la puce n'a plus beaucoup de poils, mais, normalement pas de cushing, une grosse attaque de puces qui avaient élue domicile sur son dos, bain au douxo 2 fois par semaine, contrôle sanguin a la fin du mois afin de voir si l'urée a baissé Jean et Geneviève, n'oubliez pas Cathy et JP montent pour l'AG

24. Started by cathyjp12,

TRES URGENT Si vous voulez voir le beau GALAK à la télé , c'est aujourd'hui En effet, une équipe de l'émission "Le Grand 8" de Laurence FERRARI est actuellement en tournage chez la Fée Clochette...et le beau GALAK en sera la vedette!!! La diffusion est programmée , ce jour, sur D8 à 12h10. Qu'on ce le dise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25. Started by La fée Clochette,

bien le bonjour.................. Je suis jeune, dynamique, heureux de vivre (un peu trop pour les anciens, il paraît ) ah, j'oubliais : je suis très beau je rigole toute la journée et m'amuse avec Faro (le jeunot de Tonio) et Boston, le beau gosse. bien musclé, hein avec Carla, bien petite J'espère trouver une famille dynamique avec un copain, si possible Je vous attends et vous léchouille

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.