Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by réjane,

2. Started by réjane,

j'attends encore ma famille

3. Invité elge
    Started by Invité elge,

Uploaded with Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us je dénonce la dure vie chez Josse : EMERAUDE sans ses polaires POLKA même pas de canapé et le pire VANILLE obligée de dormir sure le carrelage voyez ce que l'on peut faire dire aux photos non je rigole je fais de gros bisous à mamam JOSSE qui m'a redonnée l'envie 'être heureuse ELLYNE

4. Started by La fée Clochette,

attend toujours sa famille......... Cet adorable petit bonhomme se la coule douce............ Des bains de soleil, bien présent au moment de la gamelle................. La visite chez le véto n'a donné rien de particulier : un médoc pour le foie pendant quelques jours pour refaire un foie de jeunot et un détartrage sera à faire aussi........ Mon profil droit........ Ma belle frimousse de face...... Si, si..... j'ai des yeux .............. la fée va m'emmener voir sa copine toiletteuse pour me faire une belle tête mais je suis déjà beau alors Je suis t-y pas mimi Voilà........... ce jeune homme vous attend !

• 10 réponses
    • 5 k vues
  5. Started by réjane,

Princesse et Gaïa Vincent et Réjane disent que l'on pourraient vivre avec des poules ou autre, on y prêtent même pas attention

6. Started by Mary Ho,

Salut mes amis et marraines... Voilà, je passe vous dire un petit bonjour. Je suis en vacances pour la semaine chez Tatie Mary avec mon amour de Till. Ma FA est au sport d'hiver mais sans nous... il parait qu'il leur faut des vacances aussi... on se demande bien pourquoi ! ... Et puis, je ne comprends pas, mon Tonton d'accueil, il a ramené des serpillières à Tatie, en rigolant ! Moi, je suis vexée parce que je suis assimilée à Florette et Suzette !!! or moi, je sors (bon, enfin, hum... parfois j'oublie !!! mais j'ai l'intention... et c'est ce qui compte.. non ?!) Sinon, je vais bien sauf qu'il faut envisager une nouvelle opération (2ème chaînes mammair…

7. Started by La fée Clochette,

et oui........... et du genre remura............ Ma pauvre Sabata (carline) n'en demandait pas tant ! mais comme c'est une bonne pâte....... je suis amoureux... je m'approche.. et hop, je m'accroche... incroyable, non ma bichette a des plis donc ça le fait bien !!! Moi petite Gandhi, comme vous le voyez... je vais bien. J'ai super bien récupéré j'ai grossi, je suis heureux de vivre ! N'oublions pas que j'attends une famille !

8. Started by réjane,

adoptez Edouard, le regarder vous enlève ce vilain stress

9. Started by yannick,

Toc toc !!!!! Ben quoi ça dort chez CS ?? QUOI déjà.........ben ça craint :? là çà m'énerve j'vais me mettre en pétard moi Pourquoi : Oh misère.......j'préfère ne rien voir Tu crois que ça a marché.......j'leur ai foutu la pétoche hein Pourquoi : ben moi je fais les gros yeux :x Pastel : Toi au moins tu me comprends t'es vraiment mon copain BON BEN nous aussi du coup.......n'a plus qu'à allez ce pioncer Câline : Enfin une parole sage........il était temps j'ai cru qu'il allait nous faire passer une nuit blanche ...........BONNE NUIT CS !!!!

10. Started by cathyjp12,

Bonsoir GARIGUETTE et GIPSY C'est moi le Père Noël Comme vous pouvez le voir , je suis très sérieux car je ne comprends pas pourquoi toi GARIGUETTE viewtopic.php?t=32359&postdays=0&postorder=asc&highlight=gariguette&start=90 et toi GIPSY viewtopic.php?t=32007&highlight=gipsie vous n'avez pas encore de famille adoptive!! Vous n'avez aucun défaut et pourtant vous faites partie du triste groupe, heureusement restreint, des doyennes en accueil. J'ai encore un peu de place dans mon traineau alors vite, de bons parents pour ces deux "oubliées" Le Père Noël

11. Started by réjane,

séance de drague, elle harcèle Ricky qui fuit sous ses assauts répétés

12. Notre superbe péki de service vous pouvez pas dire à l'autre crétin de se pousser, c'est moi qui suis photograhié je suis le plus beau La fée m'a emmené chez le véto ce matin.... il m'a enlevé un épillet j'ai pas aimé bon, c'est pas le tout mais j'aimerais bien trouver une famille qui adore les pékis pour que je sois traité selon mon rang

• 9 réponses
    • 4,1 k vues
  13. Started by yannick,

Désolée de ne pouvoir vous transmettre plus souvent des nouvelles et photos, mais comme vous la indiqué BRANKA sur le post de PRUNELLE, sans PC DUR DUR Aujourd'hui je vous envoye ce petit mot du bureau (je dois être rapide) MOISE doit prochainement refaire une prise de sang de contrôle concernant la thyroide, toujours un peu "lourd" il ne manque pas de câlins et aime toujours autant les promenades juste un peu plus tranquillou !!! c'est un Amour de retraité. Quand à POURQUOI, PRUNELLE, et CHIPIE vraiment rien de nouveau, ils se laissent vivre au gré du temps, en pleine forme, attentent mon retour pour leurs moments favoris "PROMENADE et REPAS, sans oublier les câ…

14. Started by réglisse,

... ou plutôt, qui sommes nous

15. Started by réjane,

Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us avec impatience on peut voir burdy et milou

16. Started by Mary Ho,

Ben non quoi ! c'est quoi c'truc pour que je montre mes yeux ! Je suis comme ça et pis c'est tout !!! Figurez-vous que pour me prendre en photo, elle voulait qu'on voit mes yeux ! Mary et Ginou, elles ont essayé de lever ma jolie frange ! pouf ! c'est retombé et comme je voulais pas qu'elles recommencent.... je les ai aussi laissé tomber pour aller me promener avec les potes au jardin ! Même que Ginou avait pensé à un petit noeud dans mes cheveux ! non mais, c'est quoi ça ! je veux pas Bon, je suis noire, avec plein de poils, une (jolie) barbichette de couleur et je suis en forme malgré mes 14 ans.... et pis c'est comme ça ! Ginou trouve que malgré mon …

17. Started by La fée Clochette,

Comment se fait-ce Guyzmo est encore en fa............. Une beauté pareille..... Suite à sa visite chez Sophie, la toiletteuse.... voilà le résultat.... Alors je prépare un contrat

18. Started by réjane,

coucou, vous vous souvenez de moi, je suis toby le bichon, j'attends ma famille moi aussi, je suis une crevette de 2.7kg

19. Started by yannick,

Histoire de défouler la petite troupe normande kévin c'est amuser à lancer des balles dans l'appt. Tous ont voulus participer (à leurs façons) pendant que les félins profitaient d'un rayon de soleil Je doit dire que je me suis éclater de les voir courir ainsi à celui qui récupérerait la balle en premier et PHILINE & POURQUOI sans sont donnés à coeur joies (un très bon moment avec les loulous )

• 9 réponses
    • 4,7 k vues
  20. Started by DJERBA,

http:// Je ne me lasse pas de regarder mes animaux, je vous en fais profiter. La petite Raïssa a une pancréatine. Après son traitement on retourne chez le vétérinaire pour une nouvelle prise de sang.

21. Started by réjane,

quand Irkham se proméne pas le temps de regarder l'objectif

22. Started by cathyjp12,

Noel 2013 est terminé et après une dernière vérification, je vais vous quitter sans avoir totalement rempli, auprès de vous, ma mission. En effet, dés mon arrivée sur terre , j'avais reçu cette carte! Malgré le travail fournit par mes lutins, je n'ai reçu que très peu de demandes d'adoption . J'ai ressenti, cette année, dans la protection animale, un peu de morosité, beaucoup de lassitude! Et c'est sans surprise qu'au moment de partir, j'ai reçu ce dernier courrier: Si la "magie de Noël" a fait quelques heureux, beaucoup devront encore attendre avant de trouver leur famille!! Mais n'oubliez pas que c'est toute l'année que vous pou…

23. Started by La fée Clochette,

ce matin. Il a eu sa visite véto lundi et tout est nickel ! la semaine prochaine, il ira voir sophie la toiletteuse... et il sera tout beau !

24. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Voici quelques nouvelles du bel Achille qui s'avère être un chien très joueur, en plus d'être très affectueux, sans problème avec ses congénères et super sympa avec les chats. Il adore fouiner dans la nature ou au parc à chiens. Malgré toutes ses qualités, toujours aucune famille définitive à l'horizon pour lui. Pourtant Stella surveille... Dans les bras de Anne (Eliott) Et enfin la vidéo de jeu avec Floppy Un vrai jeune homme

25. Started by swanie,

On a quand même profité du soleil et du jardin. Juliet s'est mis au vert.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.