Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
-
Bon, hier au soir, la Swanie a décidé de nous coupé les ongles. Comme ci c'était l'heure de faire ça Pfffffffff En me retournant sur le dos, elle a vu que ma vulve était gonflée et toute rouge, que ça sentait pas très bon et qu'il y avait une "boule" sur mon bas ventre. Quel gros coup de stress !!! Pourtant, je suis égale à moi même, je mange bien, je suis toujours coquinette et mes urines sont normales. Aujourd'hui donc véto, avec 30 cm de neige, on avait peur de partir, mais pas le choix. Résultat : j'ai une infection à l'utérus, il est tout gros et pas beau. Il n'y a pas encore trop de liquide dans mon ventre car c'est le tout début. On ne peut pas m'opérer …
-
Milles excuses pour ce retard . Mossieu Vagabond va très bien. Il mange toujours comme quatre, si je l'écoutais il lui faudrait 3 gamelles par jour . Il n'aime toujours pas être prit dans les bras, donc les calins se font sur le canapé ou par terre. Je le sens encore sur la défensive quand je m'approche de lui pour le caresser, mais il apprécie mes caresses ça c'est sur !!. Il m'écoute bien maintenant quand nous partons en balade, je peux le lâcher il revient sans problème quand je l'appel. Je préfère quand même le tenir en laisse quand il y a des voitures on ne sais jamais. Il est toujours aussi sage la nuit. Je ne comprends pas pourquoi personne ne s'intéresse à …
-
Bonsoir a tous, Mardi je suis allé au véto pour mon opération de stérilisation. Cela a été, j'ai une cicatrice un peu plus grande que prévue car lors de l'opération, le véto a vu que j'avais un kyste sur ma cornée gauche alors il a tout enlevé par mesure de sécurité. Le réveil s'est très bien passé, même si dans le "cirage" toute la soirée du mardi a cause de l'anesthesie, mais depuis mercredi ca va et je me porte très bien. On m'a mis un jolie tee-shirt pour que je me lèche pas à la cicatrice, ça me fais un look d'enfer...! Je retourne au véto d'ici a dix jours pour enlever les fils. En attendant je me prélasse sur mon tapis et me fais caliner, s…
-
- 11 réponses
- 5,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
Bonsoir Père Noël, Je suis arrivée dernièrement chez CS, et ai été receuillie par l'une de leurs familles d'acceuil : je me nomme Gaby. C'est la famille d'acceuil qui m'a appelé comme ça, car avant on ne sait pas comment je ne nommais et d'où je venais. Et moi je préfère ne pas me rappeler. Pour moi et mon bébé le miracle de Noël est déjà arrivé cette année grâce a CS : nous avons été receuillis, on a trouvé pour mon bébé Galak une famille qui l'aime et qui prend bien soin de lui, et moi suis bien au chaud dans une maison rempli de gens qui m'aiment, et prennent bien soin de moi. Je sais que je suis une chanceuse et pense a tous ceux qui sont dehors, seu…
-
Libérée de ses fils la puce, à peine rentrée, c'est tortiller de joie toute fofolle Félix : Peux tirer la langue maintenant, pas idée de ce mettre dans un état pareil Vous voyez bien que mon p'tit bedon il est tout beau Tartine : Ben quoi Félix t'imagine qu'il y a que les chats qui sont souples maintenant tu sais que "MOI AUSSI !!!!" VOTRE TARTINE ! qui n'attend plus que SA FAMILLE Inutile de vous informer que tout sait bien passer pour les oreilles je continue le traitement 10 j mais elles sont déjà moins rouges. TARTINE est une petite puce trop craquante !
-
Hello Hello tous le monde.... Les jours, les mois passent a une vitesse grand V.... Voilà 6 mois bientôt, que chaques jours je suis heureuse de partager ma vie avec elle, 6 mois bientôt, qu'elle me fait de petites vengeances....qu'elle sait me faire comprendre ce qu'elle veut....6 mois que j'ai eu mon coup de coeur...alors c'est pourquoi, comme il se doit, je voudrais comme toute bonne Môman, faire un petit anniversaire pour ma fifille....Guesita ! Nous aurons normalement le plaisir d'accueuillir pour l'évenement ses deux soeurs Gina, et Griotte ! Elles fêteront leurs 6 mois le 1 Octobre ! Donc je lance une invitation a tous les canisénoriens !!! (Car envoyer une …
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
- 1 abonné
-
-
-
Un passage rapide pour vous demandez de m'aider à réaliser une promesse que j'ai faite à : JEANNET JESSIE et GINGER Comment rester insensible à leur histoire et au dévouement de leurs infirmier(e)s? J'ai donc promis aux trois "drôles de dame" que la somme de 2000 euros (minimum) indispensable pour payer leurs soins, serait réunie avant le 25 Décembre 2014, date de mon départ! Actuellement sur le site du "POT COMMUN" https://www.lepotcommun.fr/pot/n5t2ejfr . Il a été collecté, à ce jour, 1869 £ soit 93,45% Il faut atteindre et même dépasser les 100% MERCI de bien vouloir m'aider et je vous dis à très bientôt car je viens de …
-
- 15 réponses
- 68,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Comme il faisait très beau, tatie nous a amenés tous en promenade dans un coin que nous aimons beaucoup Une grande pelouse, un petit ruisseau, des arbres et surtout des corbeaux, que nous aimons tous courser et nous nous faisons régulièrement disputer par tatie, qui nous dit qu'ils ont le droit à la pelouse eux aussi et qu'on pourrait être partageurs Nous on est d'accord pour partager, surtout si c'est un corbeau Mes 2 nains de jardin, James et Scouby, prêts à foncer sur leur proie Scouby et Saxo Saxo et Gary Zellie et Gary Miki et Obi Wan inspectent le pied de l'arbre Gary, Saxo et Freddy Le retour dans la voiture, bie…
-
Hier, tatie a décidé de nous prendre en photos dans la neige, avant qu'elle ne fonde complètement et devienne de la gadoue. Il parait que nous sommes très beaux sur le manteau neigeux, si, si c'est tatie qui le dit. Honneur aux retraités : Son Altesse, Mademoiselle Zellie Monsieur le Sénateur, Obi Wan Scouby, qui attend toujours sa famille de coeur Et le petit dernier, Homer, qui s'est éclaté comme un petit fou avec son copain Freddy, qui est très vexé car Homer arrive à le battre à la course Quant à Mademoiselle Hortense, elle a été outrée de ne pas avoir le droit de courir avec les copains, il paraît qu'elle est trop rase-mottes et a fait…
-
-
Pendant que TRISTAN se détend dans la salle de séjour et profite du calme de la maison pour faire une petite sieste....... (oui je confirme , il a un gros bide parcequ'il vient de finir de manger ) YSEULT se tape la cloche (elle adore les croquettes parsemée de gruyère ) TRISTAN joue à présent avec des copains, avec YSEULT ou tout seul avec une balle. Il se balade sans angoisse dans le jardin et son regard est beaucoup plus interactif et présent. Il aime se faire câliner tout en douceur mais reste très angoissé dès qu'il y a un mouvement rapide vers lui ou qu'on veut le prendre à bras. YSEULT est très interactive. Elle aime jouer et ad…
-
Quand je suis arrivée à cani-séniors, j'avais le poil un peu trop long, les mamelles un peu grosses, et des boules un peu partout. :? Je suis chez Josse depuis le mois d'avril. Au mois de juin, on m'a allégée de quelques grosseurs et de ma grosse boule sur mon coté. :? J'ai perdu quelques grammes sans régime Comme j'avais déjà expliqué mes rongnongnons sont venus me casser les pieds au mois de mai. :? Et depuis jeudi, ça recommence. Josse a demandé à Maryvonne....qui a demandé à son véto.... Bon j'ai pas d'autres symptomes juste salir la maison à Josse.... C'est pas un début de métrite je rassure tout le monde. Je suis passée d…
-
Après que son copain de jeu, le beau bébé Homer, soit parti avec sa famille de coeur, Mademoiselle Hortense, coeur d'artichaut, a sollicité le nouvel élu, Scouby et ils ont entamé une partie de jeu endiablée Qui croirait que notre adorable Scouby a 11 ans, on dirait un vrai chiot Branka
-
- 11 réponses
- 5,6 k vues
- 2 abonnés
-
-
la miss se fait bien a la maison et les copains. comme vous ne manquerez pas de le remarquer, la puce n'a plus beaucoup de poils, mais, normalement pas de cushing, une grosse attaque de puces qui avaient élue domicile sur son dos, bain au douxo 2 fois par semaine, contrôle sanguin a la fin du mois afin de voir si l'urée a baissé Jean et Geneviève, n'oubliez pas Cathy et JP montent pour l'AG
-
- 6 réponses
- 3,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour, j'ai été trouvée errante et déposée dans un cabinet vétérinaire.... Je ne suis ni pucée ni tatouée et personne n'est venu me chercher!!! Dans mon malheur, j'ai eu la chance de rencontrer l'assistant vétérinaire le plus sympa de la région. Il a tout fait pour m'éviter le refuge et une rencontre prématurée avec la dame à la faux!!!! Il a contacté Sandrine et c'est elle qui m'a donné le doux nom de DORIA Ce matin, il est venu me chercher dans ma cage et m'a dit tout ému: "tu es sauvée... Il y a quelqu'un qui est venu te chercher" Dés qu'il m'a mis dans les bras de la dame, je me suis sentie en confiance et prête à partir pour de nouvell…
-
Ca y est....Némo a réintégré "son aquarium" Il a été opéré en début d'aprés midi...... Il n'a pas eu droit à un détartrage mais à un......arrachage En effet, aprés le croc "pourri" qui lui avait été retiré samedi, il ne lui restait plus que.......quatre dents, toutes aussi pourries (nous les avons vues.... ) Donc, Némo n'a plus aucune dent Sylmo va pouvoir le regarder droit dans les yeux et non plus ailleurs car comme hier il avait bien mangé, le véto, dans la foulée, a retiré les coucougnettes..... Il parait qu'il a du caractère...... Cathy lui a donné un bain léger car il ne sentait pas bon ..... On va le laisser se poser maintenant…
-
notre rouquine se réveille. Je dois dire qu'elle a été rarement aussi... comment dire CHIANTE !!! Elle ne voit plus rien, continue a avoir des fuites mais... Elle nous siffle de plus en plus souvent, s'est remise à dicter sa loi à tous les occupants de la maison. Elle est souvent en promenade dans la maison, se roule dans son panier, en poussant des cris de joie, très sonores. Et aussi odorants, si vous voyez de quoi je veux vous parler La Juliet "péte" le feu, c'est le cas de le dire !!!! Elle a décidé, c'est nouveau, qu'il lui fallait impérativement un panier pour manger et un autre pour dormir. Plus personne ne peux approcher ces ou ses deux paniers là. …
-
- 12 réponses
- 4,4 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
Bowie !!!!!!!!!!!!! Regardez comme mon poil a bien poussé et comme je suis belle. Et non Mademoiselle Fifi, je ne suis pas une précieuse, bon peut être juste un peu... Je viens de prendre un bain et suis toute propre. Mes ongles ont été coupés. Même si ça fait pas mal j'hurle avant, on ne sait jamais ... On m'a mis un chouchou rose et ça me plait car je n'ai même pas essayé de l'enlever. J'ai aussi oublié de vous dire que j'ai bien compris mon prénom et y répond maintenant parfaitement. Je vous fait des léchouilles à tous Juliet la coquinette
-
Eh vous savez quoi???? Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman..... Je suis très fière d'elle.....Elle a brillamment terminé sa formation et tout le monde n'en a fait que des compliments.... Maintenant, elle cherche du travail et envoie des lettres à tout le monde....Je suis sur qu'avec toute l'énergie qu'elle dépense, elle va trouver rapidement du travail....elle le mérite tellement " Maman, je viens te souhaiter un bonne anniversaire et je te fais une grosse léchouille Je sais que faute d'internet, tu ne pourras pas lire mon message tout de suite mais plus tard, tu sauras que j'ai pensé à toi POUFFY P.S: J…
-
- 33 réponses
- 11,9 k vues
- 6 abonnés
-
-
voilà on est rentrées ! et moi de suite je suis allée chercher ma BABALOUNE !!!! c'est sacré une babaloune !!!!! la preuve que je vais bien ! vous voyez sur les photos c'est une grosse op que j'ai subi. si les champignons reviennent il n'y aura plus rien à faire, cette op était la dernière solution. alors j'espère que ça ne reviendra pas. j'ai un patch ! pas pour arrêter de fumer !!! c'est un patch de morphine, pour pas que j'ai trop mal. je dois faire attention à garder ma collerette (ça j'aime pas !) et dans 3 semaines on revoit le docteur pour faire un bilan et savoir si tout va bien et surtout si il n'y a pas récidive ! jusque là pas de bêtises dans les pâture…
-
-
sont sages les loulous, après leur arrivée, ils sont maintenant calme et dorment.