Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)

Cette rubrique regroupe les nouvelles données par les familles d'accueil sur les chiens pris en charge entre 2010 et 2018.
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
  1. Started by S.Rault,

Diane a été stérilisée et détartrée ce matin et tout s'est très bien passé. Elle se repose à présent à la maison. Diane est un petit clown sur pattes qui est encore très jeune de caractère et tournoie sur elle-même en faisant la belle lorsqu'elle veut un petit gâteau. Elle supplie avec ses petites pattes de devant et c'est irrésistible. Diane mesure 28 cm au garrot et pèse 5,8 kg. C'est la joie de vivre personnifiée.

2. Started by réjane,

pas évident de faire des photos avec Princesse, ballade en compagnie de croquis

3. Started by La fée Clochette,

Ca y est : c'est fait j'ai été opérée avec ma tite copine et tout s'est bien passé. J'ai eu un peu mal mais des anti douleurs m'ont aidée. et un ti manteau m'a réchauffé et le coeur et le corps. J'ai eu droit à un traitement de faveur........ normal, je suis une péki adorable voici mon slide que je vous recommande de regarder la fée m'a prise en flagrant délit de ne pas vouloir céder à la sieste alors, suis-t-y pas mimi

4. Started by Mary Ho,

Coucou, c'est moi... Le blanc que vous voyez, c'est encore mon pansement mais c'est fini maintenant... On va m'enlever les fils ce soir et je serai libre ! Bon ça ne m'a pas perturbé beaucoup et heureusement parce qu'il faudra recommencer pour la 2ème chaîne... Mais je suis en forme et surtout j'adore m'amuser avec les copains pinschers que je suis partout. Moi j'aime bien me promener, alors, on y va avec les parents d'accueil et les filles restent dans le jardin ! ça leur va et moi, être la reine de la promenade, ça me va super bien... VOilà, je voulais vous faire un ti bonjour Votre TAÏNA

5. Started by Louis et Compagnie,

J'ai retrouvé l'envie de m'amuser, j'adore jouer avec mon nouveau copain Ulysse le cocker et faire plein de bisous léchouille a la famille d'acceuil ; surtout au petit Louis bientôt 2 ans. Je me suis trouvé un tapis sympa pour faire de bonne sieste au chaud et jouer avec ma corde que j'aime mordiller et balancer partout!! J'essaie d'être copine avec Sunday (la chatte de la maison), je lui cours après pour jouer, mais apparement je lui fait un peu peur car je suis grande, alors elle se sauve... Après avoir été voir la véto pour faire rappel de mon vaccin cette semaine, je mange maintenant des croquettes hypoallergeniques, car j'ai une perte de poil très importa…

6. Started by réjane,

7. Started by réjane,

sur la dernière photo, j'avais le soleil dans les yeux, ça n'enlève rien a ma beauté

8. Started by cathyjp12,

Bonjour maman, c'est POUFFY tu sais quoi??? Aujourd'hui il a fait beau dans l'Aveyron et je me suis préparé pour la promenade Je me suis mis sur la terrasse pour "prendre" la température Je suis parti Au départ, tout va bien mais au retour, moi Pouffy, j'ai commencé à.....pouffer mais à pouffer Heureusement tata et tonton m'ont attendu et j'ai pu rentrer à mon rythme avec Praline et P'titbout Ce soir j'ai tout mangé....comme tous les soirs Et là, je dors aux pieds de tonton..... Il m'a dit que c'était de la bonne fatigue Et moi j'dis bonne ou pas bonne ...la fatigue est....fatigante …

9. Started by réjane,

Princesse et Abricotine, Pourquoi on nous regarde pas, nous ne sommes pas si moches quand même, on a notre style

• 10 réponses
    • 5 k vues
  10. Started by La fée Clochette,

attend toujours sa famille......... Cet adorable petit bonhomme se la coule douce............ Des bains de soleil, bien présent au moment de la gamelle................. La visite chez le véto n'a donné rien de particulier : un médoc pour le foie pendant quelques jours pour refaire un foie de jeunot et un détartrage sera à faire aussi........ Mon profil droit........ Ma belle frimousse de face...... Si, si..... j'ai des yeux .............. la fée va m'emmener voir sa copine toiletteuse pour me faire une belle tête mais je suis déjà beau alors Je suis t-y pas mimi Voilà........... ce jeune homme vous attend !

• 10 réponses
    • 5 k vues
  11. Started by josse,

Prenez une petite chienne. Qui a un regard à faire fondre plus d'une. Et qui sait jouer de son charme,la preuve elle a trouvé une maman en peu de temps. Qui donne mauvaise conscience chaque fois qu'on la regarde. Pourquoi devoir subir ce truc là ! S'il vous plait : plaignez moi, Josse changera peut etre d'avis. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us

12. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Bonsoir les amis, Ben oui, moi Achille, je me pose plein de questions... Tout le monde me trouve mignon, adorable, câlin... mais personne ne veut m'adopter dès que Tatie dit que j'ai 10 ans Pourquoi ces préjugés alors que j'adore les balades et fûreter de gauche et de droite ? En plus, je m'entends aussi bien avec mes congénères qu'avec les chats... Bon, c'est vrai, j'ai un peu une ouïe sélective mais je vous assure que c'est mon seul défaut Alors qui va craquer pour moi

13. Fripon et Mamouchka sont arrivés dans le ch'nord pour 2 jours. Ils ont bien mangés hier soir et ce matin aussi et ont trouvé tout de suite le panier qui leur convenait... Ils se sont bien reposés aujourd'hui pour le départ demain matin... Attention la dernière photo ce n'est pas Fripon qui a pris du poid c'est ma petite Sherry qui gobe tout ce qu'elle peut et surtout les petites friandises qu'Emeraude cache et oublie... :?

14. Started by Marjolea,

feu à la maison et c'est pas Tania qui se plaindra Tania et Vanille ont trouvées leur place

15. Started by josse,

Cela fait 2 semaines aujourd'hui que Chimène est à la maison. Ces chaleurs diminuent mais par contre elle est amoureuse de toutes les chiennes et de Mystie aussi.... Elle a bon appétit et a tout de suite compris qu'il ne faut pas aller dans la gamelle des autres sauf quand elles ont terminées... Elle a élu domicile sur le canapé mais sur un plaid, elle monte à l'escalier mais quand je lui dis de descendre elle obéit tout de suite. Jeudi, je l'emmène faire la connaissance d'une dame qui souhaite l'adopter... Elle sera dans l'Oise si tout se passe bien... Elle a un joli sourire un peu édentée mais un joli sourire....

16. Started by réjane,

17. Started by Mary Ho,

Salut mes amis et marraines... Voilà, je passe vous dire un petit bonjour. Je suis en vacances pour la semaine chez Tatie Mary avec mon amour de Till. Ma FA est au sport d'hiver mais sans nous... il parait qu'il leur faut des vacances aussi... on se demande bien pourquoi ! ... Et puis, je ne comprends pas, mon Tonton d'accueil, il a ramené des serpillières à Tatie, en rigolant ! Moi, je suis vexée parce que je suis assimilée à Florette et Suzette !!! or moi, je sors (bon, enfin, hum... parfois j'oublie !!! mais j'ai l'intention... et c'est ce qui compte.. non ?!) Sinon, je vais bien sauf qu'il faut envisager une nouvelle opération (2ème chaînes mammair…

18. Started by branka,

Mon pauvre Homer a eu la mauvaise idée d'aller se coucher dans un panier beaucoup trop petit pour lui Ce n'était pas au goût de Mademoiselle Hortense, qui n'a eu de cesse jusqu'à ce qu'elle ait obtenu gain de cause et qu'elle ait chassé l'intrus Tu sors de là, je veux cette place Allez bouges, tu m'énerves Je te l'avais bien dis que j'allais gagner Et une fois qu'elle avait eu gain de cause, miss Sans Gêne, dite la pestouille, est partie et le pauvre Homer, a pu enfin récupérer le panier qu'il s'était choisi Et pour le plaisir des yeux, une photo que j'aime beaucoup de "mon" beau gosse, prise cet après midi Bran…

19. Started by yannick,

Va falloir m'expliquer quand même :? Le regard qu'il me jette Ben là je pige pas ??? qu'est-ce qu'il a aujourd'hui le Pastel v'là qu'il commence à se frotter à moi... tout mamour D'un seul coup il me léchouille Bonjour le malaise :x N'a quand même pas attrapé la grippe MAMOUR le PASTEL Sinon sa baigne le temps passe... j'suis pas malheureux, j'ai bon appêtit, la santé se maintient et j'ai plus que tous mes câlins j'suis un tendre et comme mon copain PASTEL nous espérons "Notre Famille de Coeur" ...Un jour peut-être ou alors demain

20. Started by yannick,

Je sais pas pour VOUS :? mais moi ce temps ça m'énerve....les copains fonds que dormir et moi j'ai la bougeotte va aller voir les chats tiens ! qui sait jouerons peut-être avec moi Dit donc Lorenzo ça te dit de jouer avec moi hein ?! Lorenzo : Jouer heu !!!! tu préfères pas que je te raconte une histoire ou ben que je te chante une berceuse Me fait bidonner celui-là .....Une berceuse !!!! à MOI Hé ! Ho ! ya t'y quelqu'un qui ne dort pas ici ???? allez quoi ! Duchesse : désolée ...séance relaxe Louna : mais comment elle fait pour avoir autant d'énergie TARTINE Moïse : Je sais pas à quoi elle carbure la copine mais perso j'veux bien …

21. lorsque j'ai amené Coqueline pour son covoiturage, on a fait une belle balade avec Giacomo sur la levée de la Loire ! un moment bien agréable de papotage et promenade.. on y va sagement.. avec les loulous de Giacomo Laura s'est lâchée et cavale beaucoup ! Notre belle Coqueline aime son indépendance et du coup, Giacomo est allée la rechercher car elle avait des bottes.. un très beau montage de Giacomo ! l'est pas belle, la miss ? Hier je suis allée les promener à côté d'un étang à côté de chez moi et mon affreux jojo de york très chasseur est allé se promener dans le terrier des ragondins qui sont allés nager…

22. Started by yannick,

Pourquoi : 1 km à pince sa use sa use ....c'est quoi déjà la suite dit Tati . Que de bonnes odeurs, l'air pur de la campagne Que c'est Bon de Vivre LIBRE !!!!!!!! A qui le dit tu ma Phiphine !!!!!!!!!! Ben là c'est pas ou il mets son nez, côté parfun va être servi Tati tu me retiens hein t'es qui TOI ??? Philine : La tête que ta fait .... c'était trop drôle !!! Pourquoi : Préviens la prochaine fois....y'a parfun et parfun quand même

23. Started by DJERBA,

http:// Je ne me lasse pas de regarder mes animaux, je vous en fais profiter. La petite Raïssa a une pancréatine. Après son traitement on retourne chez le vétérinaire pour une nouvelle prise de sang.

24. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Coucou les amis, C'est moi Achille (qui n'intéresse personne )... Cet après-midi, comme le temps était beau, ma taty a décidé qu'on allait faire une grande balade. Et je vous dis pas la compagnie de qualité : taty Dominique (pourvoyeuse de récompenses ), Anne et Eliott, Geneviève, Guyzmo et Kiwi la terreur Eliott, Floppy et Trésor ont poursuivi une jeune chienne craintive qui poussaient des cris de souris. De vrais malfrats A l'issue de la promenade, taty Dom nous a emmené sur la terrasse d'un resto chic de la campagne. Eh bien, vous savez quoi ? Stella et Eliott ont cherché direct la cuisine et Floppy a sauté sur la table de terrasse J'étais gêné, moi…

25. Started by DJERBA,

Bonjour c'est moi Frisette, je vous donne des nouvelles de nous deux. Raïssa a de sérieux problèmes de coeur mais avec ses médicaments et des diurétiques elle fait sa vie de petite vieille boiteuse à cause de sa luxation du genou. Quant à moi, j'ai une otite, ma maîtresse a eu peur, je restais la tête de travers. Elle me mets des gouttes et me masse, j'adore ça. A part cela le véto m'a trouvée en forme pour mon âge. Ma maîtresse écrit sur l'ordinateur et comme je veux qu'elle s'occupe de moi, je pose ma tête sur sa main. Du coup on vous laisse. Léchouilles à tous

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.