Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
-
Pourquoi : Alors ..........tu te décide :? Pourquoi : à droite ou à gauche ???? Moïse : ben....... Pourquoi : Ok............suis le mouvement Momo !!! je rigole .....l'est déjà HS mon copain !!!!!!!!!! Y'a un temps pour courir et un pour le repos voilà (m'énerve Momo :x ) A Plus les CS
-
DSCF0274 par maryho59 Bon, c'est nous au soleil, c'est-à-dire, Arkel derrière, moi, votre Prosper, Bingo et Taîna... Il faisait si beau et c'est si agréable de ne rien faire ! que du bonheur !!!!
-
Avoir un bon copain c'est ce qu'il y a d'meilleur au monde.... Et puis par les temps froids, c'est utile comme tout ! Ma Zelma, elle est toute chaude et toute douce ! c'est mieux qu'une polaire, je vous le dis... Et puis je l'aime bien, elle... les autres, bon... mais elle, elle est sympa ! Allez, à bientôt Votre ami PROSPER
-
Mardi matin ma tatie reçoit un coup de fils (même pas mal ) Ben c'était pour MOI si si c'est vrai !!!!!!!! D'abord cette gentille personne avait appelé SANDRINE.... sa discute, sa discute ............. Je vais prochainement faire MES VALISES.... pour rejoindre MA MAMAN "Béatrice" Quoi vous n'y croyez pas ???? je sais bientôt deux ans auprès de ma Tatie et mes copains/copines...........Mais je ne serais pas seule, ma futur m'man va venir se présenter à vous bientôt !!!! C'est pas une BONNE NOUVELLE ???!!!!!!!
-
Désolée de ne pouvoir vous transmettre plus souvent des nouvelles et photos, mais comme vous la indiqué BRANKA sur le post de PRUNELLE, sans PC DUR DUR Aujourd'hui je vous envoye ce petit mot du bureau (je dois être rapide) MOISE doit prochainement refaire une prise de sang de contrôle concernant la thyroide, toujours un peu "lourd" il ne manque pas de câlins et aime toujours autant les promenades juste un peu plus tranquillou !!! c'est un Amour de retraité. Quand à POURQUOI, PRUNELLE, et CHIPIE vraiment rien de nouveau, ils se laissent vivre au gré du temps, en pleine forme, attentent mon retour pour leurs moments favoris "PROMENADE et REPAS, sans oublier les câ…
-
- 9 réponses
- 2,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
-
Marcher en laisse c'est quelque chose de nouveau pour moi. :? Josse fera des photos quand je serais habituée ( un p'tit peu ) Par contre le jardin j'adore : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Et voici, celle que Josse préfère : Uploaded with ImageShack.us
-
-
Voici nos loulous qui n'ont pas encore de marraine : Il y a : Le beau GANDHY Le trognon GALAK Le protecteur MILOU et sa toute douce WINDY. Allez voir leur histoire, ils le méritent tous.
-
-
ce n'est pas difficile, je suis trop beau, des tablettes de chocolat, je n'ai aucun défauts, non ce n'est pas Vincent j'attends toujours ma famille, j'ai 14 ans
-
-
qu'est-ce qu'elle a ma gueule si tu veux te la payer, faudra t'faire opérer
-
-
Téquila, croquis sont partis vers de nouveaux horizons. ça fait mal de les laisser, croquis, téquila et chocolatine se demandaient pourquoi on les mettaient dans une autre voiture et qu'on s'en aller, d'ailleurs nous sommes vite partis a notre arrivée a la maison, la dame nous attendait sur le parking devant la maison, Racoon s'est installé dans le panier préparé pour lui et s'est rendormis j'espère de tout coeur que vous serez heureux comme vous le mérité mes loulous (je crois que j'ai un coup de blues, c'est rien, ça passera)
-
REJANE a écrit aujourd'hui: "...bonjour, le rdv de Fiona est décalé a demain. Je suis en repos pour 3 jours. rien a signaler de particulier, les loulous vont bien, la petite Raïssa repart avec sa maitresse. c'est la première fois, que je n'ai pas d'adoption a Noël, et pourtant nous avons Gloria qui est belle, en bonne santé, sans aucun traitement. bonne journée a tous....." Vous connaissez tous Réjane et Vincent, pas besoin de les présenter de nouveau!!! Ce couple formidable, toujours prêt à rendre service, a repoussé à plusieurs reprises ses murs pour permettre le sauvetage de petites misères , qui pensait-il, ne resteraient que peu de temps chez eux…
-
Côté vitesse .........C'est Philine "l'aspirateur sur pattes" Et puis y'a celui qui S'INVITE :x pas prévu au programme celui-là ....n'est-ce pas Félix Je suis en apparence le plus costaud hein !!!! alors que la crevette est à mes côtés ............Bizarre y'en a AUCUN qui ose va comprendre ??? Pastel : Ta jamais appris qu'il ne faut JAMAIS se fier aux apparences T'es sérieux ???!!!! Le TROUILLOMETRE à ZERO si j'te le dit
-
sur la dernière photo, j'avais le soleil dans les yeux, ça n'enlève rien a ma beauté
-
le même dodo Sa majesté Yin a daigné partagé sa couche quelle surprise et voilà le résultat sont-y pas mimis plus un slide Rockounet s'installe dans sa nouvelle vie petit à petit Ils vous léchouillent
-
- 13 réponses
- 4,5 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour... Oui, c'est moi ELVIS... Voilà, là, sur la photo, je ne suis pas forcément à mon avantage parce que je dormais et on m'a réveillé et puis, parce que je suis allé me recoucher dans le lit et que Mary ne veut pas dans les oreillers, mais seulement au pied du lit ! Alors, là, je ne suis pas trop fier mais bon, j'ai eu des bisous quand elle m'a redéposé où il fallait que j'aille ! Bon, je vais essayer de m'en rappeler ( )... Tout en gardant ma modestie, je vais vous dire ce que dit Mary : je suis un gentil petit gars, très sympa avec tous, très très câlin, tout doux... faut juste faire attention à la porte parce que j'aimerais bien sortir en premi…
-
Nos deux petits amours sont arrivés à la maison. Aucun problème d'intégration avec la Pep's family. Samba est sur la chaise près de moi et Georgio est sur mes genoux. Une amie est venue prendre l'apéritif, ils se sont relayés sur ses genoux. Ils ont vraiment une capacité d'adaptation aux événements qui m'épatera toujours. Bonne soirée, on vous retrouve demain avec les "photos de famille"...Patience.
-
attend toujours sa famille......... Cet adorable petit bonhomme se la coule douce............ Des bains de soleil, bien présent au moment de la gamelle................. La visite chez le véto n'a donné rien de particulier : un médoc pour le foie pendant quelques jours pour refaire un foie de jeunot et un détartrage sera à faire aussi........ Mon profil droit........ Ma belle frimousse de face...... Si, si..... j'ai des yeux .............. la fée va m'emmener voir sa copine toiletteuse pour me faire une belle tête mais je suis déjà beau alors Je suis t-y pas mimi Voilà........... ce jeune homme vous attend !
-
- 10 réponses
- 5 k vues
-
-
Le beau temps revenu, tatie a décidé qu'il était temps d'alléger ma fourrure bien abondante Bon, il est vrai que je me sens plus léger et plus de nœuds et en plus j'échappe au brossage quotidien, que je supportais vaillamment, mais qu'au fond je n'appréciais pas vraiment Tatie dit que ma nouvelle coupe m'a redonné un coup de jeune et que je suis superbe, on dirait un chiot Avec mon inséparable copine Hortense avec qui ont se fait de sacrées parties de jeux Bon, ce n'est pas tout, n'oubliez pas que j'attends toujours sagement chez tatie ma famille de coeur et même si je ne suis pas grand je saurai prendre une grande place dans votre coeur …
-
Après que son copain de jeu, le beau bébé Homer, soit parti avec sa famille de coeur, Mademoiselle Hortense, coeur d'artichaut, a sollicité le nouvel élu, Scouby et ils ont entamé une partie de jeu endiablée Qui croirait que notre adorable Scouby a 11 ans, on dirait un vrai chiot Branka
-
- 11 réponses
- 5,7 k vues
- 2 abonnés
-