Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)
Depuis certains âgés ou malades ont rejoint le Paradis des chiens.
374 sujets dans ce forum
-
Bonjour les filles.....c'est Pouffy!!!! Vous savez quoi???? Ma maman est repartie en fin d'aprés midi, mais hier soir tata m'a fait une surprise J'avais commencé ma nuit Quand j'ai entendu "la" phrase magique: "Qui veut des crépes"??? mon oeil s'est de suite illuminé Maman m'a pris dans ses bras et j'ai commencé à manger ma crépe....sans sucre J'ai tout mangé et même que maman qui discutait avec tata oubliait de donner le dernier morceau ( vous avez vu mon regard ) Heureusement que je me suis manifesté Ne croyez pas que j'ai été tout seul à manger.....tout le monde a eu droit à sa petite crêpe : …
-
Eh vous savez quoi???? Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma maman..... Je suis très fière d'elle.....Elle a brillamment terminé sa formation et tout le monde n'en a fait que des compliments.... Maintenant, elle cherche du travail et envoie des lettres à tout le monde....Je suis sur qu'avec toute l'énergie qu'elle dépense, elle va trouver rapidement du travail....elle le mérite tellement " Maman, je viens te souhaiter un bonne anniversaire et je te fais une grosse léchouille Je sais que faute d'internet, tu ne pourras pas lire mon message tout de suite mais plus tard, tu sauras que j'ai pensé à toi POUFFY P.S: J…
-
- 33 réponses
- 11,9 k vues
- 6 abonnés
-
-
Cet après midi, j'ai fait un p'tit tour en voiture..... J'adore cela....Tati a ouvert la portière et hop, tout seul, je me suis précipité sur le siège arrière... J'ai fait la connaissance d'Annick.....et ses ciseaux!!!! Sitôt arrivé, tonton m'a posé sur une table et Annick s'est mise au travail... Une p'tite coupe un p'tit shampoing re- p'tite coupe pour les finitions!!!! J'aime pas qu'on me touche les oreilles et je me suis fait gronder et voilà le travail.....Pas mal non???? Annick, elle fait des miracles!! Je me suis même fait un copain Après avoir dit au revoir à Annick et l'avoir remerciée très beaucou…
-
Bonjour maman, c'est POUFFY tu sais quoi??? Aujourd'hui il a fait beau dans l'Aveyron et je me suis préparé pour la promenade Je me suis mis sur la terrasse pour "prendre" la température Je suis parti Au départ, tout va bien mais au retour, moi Pouffy, j'ai commencé à.....pouffer mais à pouffer Heureusement tata et tonton m'ont attendu et j'ai pu rentrer à mon rythme avec Praline et P'titbout Ce soir j'ai tout mangé....comme tous les soirs Et là, je dors aux pieds de tonton..... Il m'a dit que c'était de la bonne fatigue Et moi j'dis bonne ou pas bonne ...la fatigue est....fatigante …
-
Bonjour les filles, c'est Pouffy Vous savez quoi???? Maman, elle appelle souvent pour donner de ses nouvelles et sa joie fait plaisir à voir.....si je peux dire En effet, elle a reçu plusieurs offres d'emploi, à partir du mois d'Aout, dans la région où elle souhaite rester et elle doit faire un choix!!!! Elle a bien sa p'tite idée mais tant que rien n'est signé......on n'en parle pas Mais elle ne reste pas sans rien faire, car elle a été appelée pour faire des remplacements dans des maisons de retraite....Elle a déjà fait des nuits....travaillé de jour, et elle va travailler le week-end prochain..... J'ai vraiment une maman courageuse et méritante!!…
-
Pourquoi???? Parce que j'ai vu que ma maman s'était inscrite sur le forum et que bientôt vous pourrez faire connaissance En attendant, je continue ma p'tite vie aveyronnaisse.... Je me suis transformé en "testeur de paniers"....c'est un dur métier qui nécessite beaucoup d'expérience Celui-là est bien confortable, il prend la forme du corps mais j'y suis un peu à l'étroit Celui la est plus grand, tout aussi confortable, avec beaucoup de jouets Mais celui que je préfère c'est celui-là....moins confortable mais, juste à coté de tonton C'est mon mauvais profil .....prends une autre photo celle-là est mieux Maman.....je …
-
Bonjour tout le monde....c'est POUFFY!!! Vous savez quoi???? J'ai la maman la plus courageuse du monde et j'en suis fier....trés fier trés content.......trop content!!! et je le montre Ouahou.....ça décoiffe Pourquoi je suis content Maman elle a réussi tous les bidules qu'elle a passés dans le cadre de sa formation Quoi tonton!!!!!! on dit pas bidules mais modules bof c'est pareil.....aux deux derniers, elle a eu 18/20 et 14/20 Elle est pas super ma maman Elle a encore une stage à faire à l'hopital de Narbonne pendant lequel elle doit passer son dernier.....module, une mise en situation!!!! Puis le 1 Ju…
-
- 26 réponses
- 8,4 k vues
- 7 abonnés
-
-
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir "vu" sa maman récemment mais notre POUFFY était toujours aussi bien dans ses pattounes Il ne se contente pas de jouer les concierges mais maintenant il s'impose... Première victime, notre Choupette qui avec sa gentillesse habituelle l'a accepté sans broncher puis P'titbout qui lui ne fait pas le poids et enfin notre SUZON, qui comme Choupette, est une "crème" et a accepté cet intru.... Sous le soleil aveyronnais, POUFFY sait nous montrer sa joie de vivre POUFFY est un grand mangeur (mais on surveille) et aussi un grand.....cacateur et avec ses poils longs.. je vous passe…
-
Et oui, tout a une fin!!! Élodie a terminé , brillamment sa formation d'aide soignante.... Elle n'a pris aucun jour de congé accumulant les remplacements pour finalement signer un CDI dans la plus grande clinique de NARBONNE.. Cela a facilité sa recherche de logement et depuis quelques jours, elle est dans ses nouveaux murs où les animaux sont admis.... C'est donc tout naturellement que Pouffy va rejoindre trés prochainement "sa maman".... Auparavant, aujourd'hui il a accompagné Némo chez le véto pour se faire retirer des vilaines verrues!!!! Je pense que Pouffy gardera un bon souvenir de son séjour aveyronnais et nous lui souhaitons de bien s'adapte…
-
-
Va falloir m'expliquer quand même :? Le regard qu'il me jette Ben là je pige pas ??? qu'est-ce qu'il a aujourd'hui le Pastel v'là qu'il commence à se frotter à moi... tout mamour D'un seul coup il me léchouille Bonjour le malaise :x N'a quand même pas attrapé la grippe MAMOUR le PASTEL Sinon sa baigne le temps passe... j'suis pas malheureux, j'ai bon appêtit, la santé se maintient et j'ai plus que tous mes câlins j'suis un tendre et comme mon copain PASTEL nous espérons "Notre Famille de Coeur" ...Un jour peut-être ou alors demain
-
Pourquoi : 1 km à pince sa use sa use ....c'est quoi déjà la suite dit Tati . Que de bonnes odeurs, l'air pur de la campagne Que c'est Bon de Vivre LIBRE !!!!!!!! A qui le dit tu ma Phiphine !!!!!!!!!! Ben là c'est pas ou il mets son nez, côté parfun va être servi Tati tu me retiens hein t'es qui TOI ??? Philine : La tête que ta fait .... c'était trop drôle !!! Pourquoi : Préviens la prochaine fois....y'a parfun et parfun quand même
-
Vous y croyez vous ........... ???? Ben si pas facile de les prendre en photos, mais c'est vraiment touchant de les voir Et j'te colle et j'te colle....... PHILINE est toute chose elle a la côte ma louloute et sa la rends toute bizarre quand à POURQUOI il est tout fière !!!!!!!! Ben quoi y'a pas âge pour tomber AMOUREUX
-
Ben si je m'y attendais Vous avez vue........M'aime déjà en Normandie FRIMOUSSE ma fait un bibi sur ma truffe Un bol d'Air pour me remettre de mes émotions Sa ma fait vraiment du bien et en plus PHILINE & MÖISE étaient avec moi ALORS comment vous me trouvez ???!!!!!! en tout cas j'aime les câlins....Beaucoup de câlins et pendant que Tatie est à l'ordi je reste scotché à ses pieds que d'émotions en 48 h MERCI Tatie BRANKA de m'avoir permis d'arrivée dans ma nouvelle région !!!!!!!!!!!!
-
C'est TARTINE ! vous y croyez vous quelle a 11 ans une jeunette ! toujours envie de jouer. Moi je la trouve Belle N'oubliez pas ...........TARTINE (en FA)
-
- 8 réponses
- 3,4 k vues
-
-
Ils vont tous plutôt bien comme vous pouvez le constater sur les photos d'aujourd'hui !!! POURQUOI respire la joie de vivre, je pense qu'il a trouvé un réel équilibre dans sa nouvelle meute et sais fait à l'idée de vivre entouré de félins. Quand à PRUNELLE, je la trouve de plus en plus Belle, toujours en mode "Tournicoti" au moment des sorties, mais reste très cool en journée, c'est vraiment une bonne petite mère CHIPIE à bien entendu terminée ses chaleurs et devrait être enfin stérilisée vers la mi-juin. Toujours aussi gourmande n'a aucun scrupule à chaparder dans les gamelles des copains si elle reste sans surveillance :? les "fuites" après manger et au réveil…
-
Bonjour aux Familles d'Accueil, afin de mettre les canisénioriens en valeur sur les sites de diffusion, pourrait-on avoir des nouvelles photos de : Monsieur Harry Mesdames Perle et Vanille OK pour Perle Miss Naka Monsieur Douglas (Mary Ho doit en demander bientôt) Miss Taîna UNE NOUVELLE PHOTO QUI LA METTRAIT MIEUX EN VALEUR SERAIT PRÉFÉRABLE CAR ON NE LA VOIT PAS BIEN Madame Twiggy UNE NOUVELLE PHOTO QUI LA METTRAIT MIEUX EN VALEUR SERAIT PRÉFÉRABLE CAR ON NE LA VOIT PAS BIEN Monsieur Zip MERCI JOLIE PHOTO Monsieur ARkel UNE NOUVELLE PHOTO "DEBOUT" SERAIT MIEUX Monsieur Elvis MERCI JOLIE PHOTO Si un membre à un lien à me transmet…
-
Ben OUI c'est nous "POURQUOI & PASTEL :P"............. PP en FA espèrent FC Nous sommes en forme.........si si !!!! Aimont nos congénères ainsi que les félins, nous adorons les câlins (mais vraiment beaucoup ....c'est compris ) nous mangeons de bon appétit .............ALORS c'est quoi qui cloche .............c'est bientôt les Fêtes de Noël n'a pas des bouilles d'AMOUR nous BON BEN NE NOUS OUBLIEZ PAS HEIN en attendant nous ont vous fait des léchouilles
-
- 5 réponses
- 3,1 k vues
-
-
feu à la maison et c'est pas Tania qui se plaindra Tania et Vanille ont trouvées leur place
-
Petite visite de courtoisie chez notre véto pour Prince qui a une petite trachéite qui a du mal à passer. Pauline a souhaité accompagner son frère et j'en ai profité pour prendre de jolies photos d'eux. Je rappelle que Pauline et Prince sont deux adorables chiens, sans aucun défaut, doux , câlin, pas aboyeur, sage calme et posé. De véritables petits amours.
-
Prince et Pauline vous font un petit coucou. Ils vont bien et ne semblent pas trop souffrir de la chaleur. Sages, toujours calmes et posés , ne faisant jamais aucune bêtises, et plein d'amour à partager, ils attendent simplement un gentil adoptant.
-
Lorsqu'il ne squatte pas le lit de Manon avec Pauline, Prince aime faire la sieste dans un des fauteuils de la salle de séjour en compagnie de sa copine Nounette ma CKC. Prince vieilli lentement mais surement. Il va sur ses 13 ans à présent et a pris un coup de vieux cet hiver. C'est un amour de papi gentil et sage comme tout, très attaché à anon tout comme Pauline.
-
Je vous met un petit mot pour vous dire que je vais bien. Mon poil devient de plus en plus doux au toucher et je suis de plus en plus câlin. Depuis que mon frère POURQUOI est parti chez Yannick en accueil je suis plus à l'aise et je profite de la vie avec ma soeur Pauline. Bien sûr le top du top serait que Pauline et moi on soit adoptés ensemble mais ça va pas être chose facile car même si on a un caractère en or, on a pas un look qui plait tant que ça
-
- 16 réponses
- 8,8 k vues
- 2 abonnés
-
-
-