Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

Hier rendez vous pour les 4 chez la toiletteuse, on reconnait Janette, Bichon, Canichou et Vico

• 11 réponses
    • 2 k vues
  2. Started by Bragance,

Je reviens de chez la toiletteuse avec un César coupé court, il est magnifique. Vous allez me dire : pourquoi en parlez-tu si tu n'as pas de photo à nous montrer ? Certes. Petit chou a eu peur bien que je sois restée dans le salon et je ne veux pas l'embêter avec des photos que vous aurez demain. Ce sera l'occasion de constater, car je vous ferai un "avant/après" combien il est beau après avoir repris du poids.

• 3 réponses
    • 1,6 k vues
  3. Demain, je retourne chez la dame en vert , elle va m'enlever la deuxième chaîne mammaire, la première , c'était en avril mais là on ne peut plus attendre! Tout est prêt à la maison, maman et papa vont dormir en bas avec moi les premiers jours, puis Bandit et papa feront chambre à part pour que je sois plus à l'aise dans le lit avec maman. Un collier lune a été commandé au cas où j'aurai encore des soucis de cicatrisation, je n'avais pas aimé la grande collerette. Hier, j'ai eu de la chance: Gaelle et Tanguy sont venus me voir, j'ai eu plein de calins et de bonnes friandises, Bandit aussi, ils ne m'ont pas oubliée Je vous embrasse tous. Aglaë

4. Started by branka,

Sandrine et moi même sommes allées rendre visite aux petites beautés, Lizzie et Pinou mardi. Nous avons passé un très agréable moment avec leur maman et avons profité pour papouiller les fifilles ainsi que leur copine Aurore Les petites merveilles se portent bien, sont heureuses et ont maigri depuis notre dernière visite, leur maman les ayant mises sous croquettes Obesity, car elles sont très gourmandes Pinou et Aurore en train de faire les fofolles dans le jardin Pinou, une fleur parmi les fleurs Lizzie, une autre fleur Et ma préferée, j'adore la tête de Lizzie Branka

• 11 réponses
    • 4,7 k vues
  5. Vendredi, tatie nous a amenés tous rendre visite à notre copain Jojo l'Asticot Pendant que nos taties prenaient le café, nous on a joué dans le jardin, et Jojo l'Asticot s'est pris d'affection pour Miki, qu'il n'a plus lâché Il a bien fallu que Miki, malgré toute sa gentillesse, lui fasse comprendre qu'il n'est pas une fille Alors tatie Gloria a pris Jojo l'Asticot dans ses bras et lui a dit que la petite opération sera faite le plus tôt possible, afin de le calmer Jojo qui ne lâchait pas Miki Tristan et Darcy jouant à la balle Tristan reprend des forces, bien fatigué d'avoir trop joué Notre moment préferé, la distribution de…

6. Started by sieradzki brigitte,

Je viens de recevoir une photo de mon premier accueil, Christale, qui avait déjà 12/14 ans en 2008... Elle a été adoptée en décembre 2008 par Patricia et Jean-Yves. Je suis ravie de la voir toujours aussi jolie dans son panier, longue vie à toi.

7. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

de la part de Genevieve

• 16 réponses
    • 4 k vues
  8. Started by ugly,

voila secotine

9. Bonjour à tous, Il faut que je vous raconte le week-end que Poupette vient de passer. Elle m'a épaté, 1 fois de plus... Dimanche, nous fêtions les 70 ans (chez à moi à lire septante) de ma mère. Mes frères et moi lui organisions sa fête (chez un de mes frères et nous avons préparé le repas pour 50 personnes...). Donc, déjà le samedi, nous étions chez lui pour les préparatifs... Il s'agit d'une ancienne ferme qui est maintenant dans un quartier de villas avec un grand jardin, mais pas clôturé... Comme nous faisions des aller-retour entre extérieurs et les intérieurs (cuisine et grange...), Poupette était détachée. Elle m'a suivi toute la journée... A part une petite…

10. Started by melsadin,

J'ai trouvé Andeville car il faut préciser que même avec un Gps, une fois sortie de Normandie, je n'ai plus de répère Accueil de Sandrine, obligée de se mettre au milieu de la rue pour je ne loupe pas la maison, et vouiiiii Accueil par la nombreuse et adorable famille des poîlus, Nounette en tête, suivi de prêt par Pinou et la tite Ange, puis après séance de calin de Mle Prout, de l'adorable velours, d'une Eden qui a bien grandi.....et enfin au moment du départ visite du craquant René... Sandrine a accompagné Ange à la voiture, mon coeur s'est serré pour elle et sa famille.... Mille mercis à eux. J'ai retrouvé d'instinct la route pour la Normandie et petit pique …

11. Started by cecile28400,

Samedi matin j'ai quitté la maison, sans enfants et sans un Quinoux, je devais venir sur la capitale pour y voir ma tante très âgée avec de gros soucis de santé hospitalisé................. enfin bref le séjour ne c'est pas passé du tout comme je l'aurais espéré (tournée des hôpitaux oblige) Bon bref, et bien en rentrant, j'ai vu ma doudounette chérie triste comme une âme en peine parce que sa môman était partie. Aucun des autres n'a eu de peine sauf Doudoune, qui pour ce manifester à fait a Brian un genre de grève de la faim, je dis genre parce qu'elle se nourrissait tout de même mais moins. Donc à mon retour hier après midi, surprise en remarquant qu'elle avait per…

• 10 réponses
    • 3,4 k vues
  12. Started by papillon53,

petite Nénette est bien arrivée après 2 métros, 2 trains et de la voiture ! ouf ! une bonne promenade avec les enfants en arrivant et puis câlins sur le canapé elle n'a pas beaucoup mangé ce soir mais la journée a été longue.

13. Started by Christine59,

• 14 réponses
    • 5,1 k vues
  14. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Coucou, c'est moi Léa, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles , ça devient urgent car ma situation se dégrade : imaginez un peu ! J'étais la chouchoute, celle qui avait droit au canapé, au coussin dans son bureau, aux promenades tous les jours 8) Et ben depuis cet été, rien ne va plus ! D'abord j'ai été toilettée car mon poil a bien repoussé (je vais vous montrer des photos ) le drame quand ma mère m'a laissée, ensuite la toiletteuse a dû me sortir de la cage au lasso ... Mais quelle fierté ensuite, un vrai top modèle car j'ai ...enfin j'avais la ligne ! Puis je me suis retrouvée nounou d'une petite Bécassine, cadeau à ma mère pour ses ans (devin…

• 7 réponses
    • 3,2 k vues
  15. Message de Mary dans le post des Lettres au Père Noël pour l'année 2022 Bref passage après une journée chargée à la fois de beaucoup de tristesse mais aussi du bonheur pour deux petits canisenioriens qui passeront Noël en famille et quelle famille !!!!! On va faire une rubrique pour JOLY et BISOU (Gremlins) qui ont été placés ensemble... juste une photo pour vous faire patienter jusqu'à demain ! Je remercie le Père Noël et ses aides pour leur efficacité ! La visite de pré-placement a été effectuée avec les deux petits puisque c'est seulement à moins de 10 km de chez moi ! et je suis repartie toute seule ! …

16. Started by Anna76,

Coucou à tous, Devinez qui j'ai rencontré hier ? Tatie Anna. Et oui il fallait que cela arrive ... Mon Pôpa et ma Môman nous ont embarqué en voiture, Liloo et moi, direction la boîte où travaille Tatie. La voiture c'est sympa parce qu'on voit plein de choses dehors. Arrivés là bas, j'ai fait la connaissance de Tatie. En fait, j'ai fait un rapide coucou, parce qu'il y avait plein de choses à renifler. Je lui ai tout de même fait une petite liche en passant. Et puis j'ai rencontré mes cousines. La petite, ça va parce qu'elle ressemble à Liloo, enfin elle a des drôles de tâches partout. La grande, elle m'a fait un peu peur. Alors j'ai grognassé un peu qu'ell…

• 0 réponse
    • 1,7 k vues
  17. Invité Lola50
    Started by Invité Lola50,

Bon

18. Started by Regine92,

j'ai emmené Filou chez la véto car il n'était pas bien ,il respirait tres fort et il courait partout dans la maison! son coeur est bon mais il vieillit petit père !elle l'a mis sous karsivan et elle lui a fait une piqure pour les douleurs !je l'a rappelle demain ! pour l'instant il est calme et il dort!

19. Started by Regine92,

hier soir Filou a mangé des fonds de pelotes de laine ,il en a ressortie deux mais apparement il en a d'autres et pour l'instant dans son ventre! il a eu une piqure ,de l'huile se paraphine et des comprimes ,on attend j'espere que cela va aller car il faudrait ouvrir et ma véto est en vacances a partir de ce soir ! donc je surveille !! sinon il a perdu 5 kilos ! on lui a fait ses vaccins en meme temps et une ponction dans le ventre car il une grosseur et on voudrait savoir ce que c'est ! voila les nouvelles de mon loulou !pas top !

20. Ce matin nous avons reçu un appel d'une jeune femme cherchant une solution pour une B.A de 8 ans fortement négligée par son maître. URIANE a été achetée il y a 8 ans par son propriétaire qui tient un café mais depuis le départ de sa femme, celui-ci a du mal à s'occuper de sa chienne qui reste à longueur de journée dans une petite cours et a développé depuis 6 mois une piodermite infectée sur le haut des cuisses et les coudes qui n'a pas été soignée. En allant faire sa connaisance , j'ai découvert une très gentille chienne en manque de soin évident. Son poil était plein de bourre et sa peau ne respirait plus en dessous. J'ai aussitôt pris RDV ch…

21. Uriane est une crème de chienne avec un caractère en or !!!! Ses problèmes de peau sont oubliés Pour ne rien gâcher, Uriane est très photogénique que ce soit.... au réveil sur la terrasse ou sur un canapé......interdit aux chiens MELBA a un caractère.....plus affirmé et n'est pas facile à prendre en photo Cependant, la voilà , surprise, au réveil puis faisant un gros câlin avec sa môman avant de rejoindre MAEL son "grand amour" et de dormir ...pattes dessus-pattes dessous!!!! Parfois Papy LEON vient se joindre à ce duo inséparable mais........cela ne nous regarde pas P.S:Melba fa…

22. Started by cathyjp12,

Nous étions sagement à la maison, quand devinez qui la Chouchou' Family voit arriver ?????? la belle URIANE qui accompagnait Jean!!!! Sitôt descendue de voiture, elle est accueillie "chaleureusement" et bruyamment par.....Suzon Pas du tout intimidée , elle a salué Stessy puis s'est laissée grattouiller par Sylvain Sa peau va beaucoup mieux mais il faudra encore beaucoup de temps pour que tout revienne à la normale Allez au revoir et à bientôt En regardant attentivement la dernière photo, on remarque qu'URIANE est vraiment "l'ombre" de Jean

23. Started by cathyjp12,

Mamie URIANE vieillit....doucement!!!! Elle aime bien son panier mais aussi les grands espaces Elle n'est pas la dernière pour une partie de ballon Et ce bon mélange de farniente et d'activité lui convient à ravir

24. Started by cathyjp12,

Voilà quelques nouvelles et photos récemment glanées au cours d'une visite rapide à nos voisins aveyronnais. Uriane se porte à merveille et c'est une crème de chienne....Ses problèmes de peau se solutionnent lentement mais surement car elle revient de loin. Uriane très sérieuse puis très joueuse. Sa majesté sur son trône "extérieur" puis sur son trône "intérieur"!!! Uriane, a auprès de Jean et Geneviève une paix royale

25. Started by frfr28,

.... depuis 2 jours elle fait pipi dans la maison et se demande ce qui lui arrive. Elle est toute triste mais moi je suis ravie car cela m'a permis de voir qu'elle urinait du sang Ni une ni deux direction l'homme en bleu. Elle a pour le moment un traitement pour une infection urinaire et je surveille. Si pas d'amélioration ou récidive après l'arret des antibiotiques elle aura une écho à la recherche de calculs ou de tumeurs ( Depuis ce midi plus de pipis à la maison mais du coup je ne vois plus si il y a du sang. J'essaie bien de lui glisser un sopalin sous elle avant qu'elle fasse dans le gazon mais pas évident !!!! Elle n'oublie pas de réclamer sa gamelle et se…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.