Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité SCARLETT
    Started by Invité SCARLETT,

Voilà les pensées de Léa avec un flegme tout britannique C'est une chienne adorable qui a certes son petit caractère et sait le manifester, elle s'entend bien avec les autres mais ne vit pas avec eux : ils restent toute la journée dehors mais Virgile ne supporte pas de lui voir un manteau :? et elle n'a pas assez de poils pour supporter l'humidité ou le froid. C'est une pub remarquable pour Cani-Seniors : elle a conquis tout le monde, famille, amis, les adultes du collège où elle a pris ses marques et récupéré le tapis de Glen contre le radiateur. Par contre, j'empêche tout contact avec les enfants, voire les adolescents car elle grogne d'une façon peu sympathi…

2. Voilà c'est fait ma rikiki petite chienne est toilettée!!! Quelle est belle!! Un véritable potentiel à 10ans quand même!! J'ai failli pas la reconnaitre lorsque je l'ai récupérée!! Maintenant, elle dort dans ses paniers ou ceux de Spike et délaisse peu à peu le canapé! Elle fait pipi dehors! Et dévore ses croquettes agrémentées de gruyère rapé tout comme Spike! Je fais suivre des photos à Dorothée/Sophie pour qu'elles les mettent en ligne.

• 17 réponses
    • 6 k vues
  3. Started by Foudetoutous,

Voilà déjà quelques temps que jevoulais vousdonner de ses nouvelles .Ringo rajeunit! Cet été il a fait des parties de foot avec nos jeunes et il ne rechignait pas à courir aprés la balle . Malgré son arthrose et son foie malade il profite § Nous ne pensions pas profiter de lui si longtemps lorsque nous l avons adopté mais nous en sommes ravis .13ans pour notre beau malinois et nous espèrons encore beaucoup de bons moments ensemble .A vivre auprés de nous il prend ses aises et devient gourmand .Au début il refusait toute gaterie maintenant c'est lui qui réclame et comme nous ne savons pas lui résister!!!!

4. Started by Mary Ho,

Vous devinez ? La Bretagne va voir arriver demain un beau bouclé blanc qui va augmenter le nombre de bouclettes canisenioriennes déjà bretonnes....

• 72 réponses
    • 17,8 k vues
  5. Started by Bragance,

Voyageant avec Chouchou qui est arrivé chez Pôpa et Môman le 18 mars comme il le rappelait hier, César a passé la nuit à la Plancade et c'est le 19 que j'ai rencontré Jean et Geneviève pour faire sa connaissance et le ramener à la maison. Depuis un an, César a fait la conquête de tous ceux qui l'approchent, par sa gentillesse et son dynamisme. Tandis que la meute squatte divan ou banquette, César me suit partout dans la maison, même quand je le crois profondément endormi. La nuit je peux deviner quelle température il fait dans la chambre selon l'endroit du lit où il est couché : au pied, il fait chaud, entre nous deux, ah ça se rafraichit ! J'avais eu le coup de foudr…

6. Started by La fée Clochette,

bah oui, comme il trouvait que je m'occupais trop de Yin et Yang, et les autres adoptés..... et ben, il a décidé de faire une bronchite ! du coup, on a fait une radio et vu qu'il avait un coeur un peu gros, donc traitement cardiaque en place. bientôt des photos de la petite beauté ! Misère, qu'il est beau !!!!! il a bien regrossi et son poil devient de plus en plus beau !

7. Started by Falbala,

Coucou les amis ! C’est Draculette Suzie qui vous écrit ! Ce 25 mars est un jour un peu spécial, 6 mois déjà que je suis devenue Alsachienne, ça se fête !!!! Malheureusement pour moi, la saison saucisses choucroute est terminée…mais pas grave, je sais que le menu d’aujourd’hui sera à la hauteur de mon appétit d’ogresse ! (il a tout intérêt !!! ) Bon je ne suis pas comme ça hein, je veux bien partager mon post avec ma copine Choupette Toutes les deux on a décidé de se faire encore plus belles pour l’occasion, on est-y pas trop jolies ? Vous aurez remarqué que j’ai retrouvé ma coupe de printemps, mais comme il fait encore frisquet le matin j’ai gar…

8. Started by Betty,

Coucou amis CaniSenioriens ! Je suis rentrée de vacances cette nuit à deux heures du matin après trois semaines passées à la montagne. J'ai voyagé bien tranquillement aux pieds de Môman et j'ai été sage comme une image ! J'ai fait plein de choses pendant tous ces jours au vert : des randonnées tout là haut dans la montagne (jusqu'à 5 heures de marche sans râler, en courant partout et après, c'est Pôpa qui me portait), des courses poursuites avec les chats, j'ai découvert les vaches (mais si, vous savez, ces très gros chiens qui font du lait ), j'ai appris à jouer aux cartes (un coup de lèche sur la table, Pôpa mise double, deux coups de lèche, il se couche ), …

9. Started by branka,

Une fois n'est pas coutume, d'habitude c'est la douce Dina qui accompagne sa maman gaga au travail, notre séducteur Stann est allé "gagner les croquettes" de la famille. En bon séducteur qui se respecte, il a fait craquer tout le personnel sur place et après avoir élu domicile auprès de la personne qui s'occupe de l'argenterie, où il a voulu dormir sur un plaid, il a fini sur les genoux de la comptable lorsqu'elle travaillait sur l'ordinateur Fatigué de cette journée épuisante, il est allé se reposer dans le panier que tatie avait offert à Dina où il a été très rapidement rejoint par sa copine Trop dure la vie semble dire sa copine Dingo …

10. Started by yannick,

Dire que c'est le matin l'est aussi debout le soleil !... c'est qui déjà qui dit qu'il pleut toujours en Normandie Tu vois Louna j'te l'avais dit de prendre nos lunettes de soleil ...n'arrête pas de nous faire de l'œil celui-là Bon c'est pas le tout mais j'ai comme qui dirait une tite soiffe-moi ! Louna : Ben moi je sais ou y'a de l'eau tu viens !!! Ha oui... quand même la Louna doit avoir une de ces soifs, elle n'y va pas elle y court !!! T'inquiète j'te rejoint....punaise, va pas courir moi !

11. Started by patpat,

Yoda est retournée chez le véto ce matin,il l'a accueilli par ces mots " alors ma beauté, comment vas-tu ?" elle charme tout le monde pour l'instant,la prothèse tient bon, maintenant, il faut empêcher au maximum l'invasion de microbes autour des deux dents restantes , aussi après chaque repas,je lui administre dans sa jolie gueule à l'aide d'une seringue du paroex ,une solution de bain de bouche sans alcool, comme elle se secoue, j'en suis aussi aspergée, mais il faut ça ! A bientôt

12. Started by Lolotte,

Oui, oui, vous avez bien lu, ma douce et timide Fiona s'affirme ! Pas avec le hérisson (voir post "jolie rencontre au jardin"), là c'était plus de la curiosité et de l'étonnement (des 2 côtés car le hérisson était intrigué aussi par cette drôle de bête poilue, mais pas plus craintif que cela). Mais hier soir des enfants jouaient au ballon dans le jardin voisin et ma Fiona a aboyé !!!! C'est un évènement ! Depuis que je l'ai je ne l'avais entendue qu'une fois, quand elle ne sortait pas encore et avait aboyé après moi car j'étais sortie sur la terrasse, seule dans ce monde hostile ! Elle était restée à la porte et aboyait, sans doute pour me dire de revenir vite, que…

13. Started by branka,

La maman de Charlotte, qui pensait qu'il serait préférable pour la mamie Charlotte de rester à la maison avec les copains, (une personne vient s'installer à la maison pendant son absence pour s'occuper de ses petits amours ) n'a pas pu se résoudre à laisser mamie Charlotte, arrivée chez elle depuis 3 semaines, et mamie Charlotte a donc fait partie du voyage pour ses 1ères vacances à la mer Qui aurait cru que cette petite misère, trouvée errante dans un état épouvantable, de plus sourde et aveugle, aurait la chance de trouver une famille aussi aimante et de vivre une vraie vie de petite princesse. Qui a dit que les miracles n'existent pas ? Vous tous en êt…

14. Started by floflo,

Aujourd'hui scéance photos pour Willis fraîchement toiletté ! Bonjour, c'est moi Willis, je vous présente mon jardin (au fond Souris se ballade) Voici mon papa (qui ne veut pas être sur la photo mais la photographe a triché ! ) La maman de floflo que je connais déjà bien (sa chienne Caline un peu jalouse mais c'est une copine) En vrac Chuis beau non ? Mon papa et moi Le jardin Je suis le nombril du monde !!! Hein papa ? Souris est sympa Vous avez vu ma peluche ? elle est à MOI !!! …

15. Started by danda,

Ce matin Clarisse a promener dans le foret de Montmorency et Elle a trouve les crottes. de sanglier, super pour rouler dedans, on pousse bien fort sur l'epaule,, encore sur le dos, il faut bien encruster ca dans le harnais, voila on se sent bien!!!! A retour a la maison un Bon Bain et lovage du harnais. Une bonne promenade! A bientot et merci a la Personne qui a suggere la petite piscine pour Elle. Elle adore ca et saute dedans tous le temps, Elle s'allonge dans l'eau meme quand il ne fait pas tres beau, les autres chiens s'interesse pas du tout. Mais Elle profite au max.

16. Started by Marion,

belle balade ce matin, Ange a conduit ses copains : Bien sûr le "voisin" Parys était avec nous ( il dort d'ailleurs actuellement sur son coussin sous la table ) Première partie : le sous bois Et on fini dans le beau pré nord, au soleil Quand à Dolly la fusée, voici la seule photo que j'ai réussi à faire ... Tout le monde dort maintenant, Macka veille sur le bord de la fenêtre, prenant son bain de soleil.

17. Started by branka,

Bonsoir Des petites nouvelles d'Ella: Elle est très contente surtout quand on se promène avec le copain Buck Elle joue beaucoup et maintenant avec son copain Elle adore les câlins Et moi je suis contente et jai bien chaud dans mon lit Merci pour elle À bientôt avec de nouvelles photos Aline , Ella et Buck Des photos du bonheur d'Ella qui font chaud au coeur Branka

18. Started by S.Rault,

Cellia a bien grossi et elle adooore profiter du soleil dans le jardin... Le bain, elle aime moins mais il faut bien y passer, de temps en temps !! Tina est devenue aveugle mais elle a eu le temps de prendre ses reperes dnas le jardin et la maison et tout va bien pour elle. Les trois chiens s'entendent tres bien, et meme avec le chat de la maison !! Anne-Christine M.

• 2 réponses
    • 1,6 k vues
  19. je me prépare pour aller dehors ! COUCOU , me voici ! Je suis en super forme ! je vous raconte: maman a un problème d'épaule et bras gauche , elle est bloquée !! c'est donc papa qui a pris la relève . Il s'occupe de nous 6 depuis + d'une semaine , d'ailleurs je vois qu'il est un peu débordé moi , personnellement ça m'arrange pas mal, ça me permets de la coller encore un peu plus ma maman Comme elle est obligée de se reposer et bien, je l'ai toujours sous les yeux , plus besoin de la suivre en permanence comme je fais toujours , car avec mes 3 pattounes je dois toujours sauter mais rien à faire, c'est plus fort que moi Donc Eva et moi , on profite de ses genou…

20. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Hier, ENKA a rejoint mamie DENISE. Après avoir quitté GINETTE très triste, nous avons pris la route pour la nouvelle maison de la gentille ENKA. Je n'ai pas entendu la belle pendant le voyage, c'est une petite chienne absolument sans défauts, très attachante. Elle a retrouvé la jolie JOYCE et les présentations se sont bien déroulées. Au menu du soir, il y avait pintade et riz.......pas gatées les fifilles. ENKA......................................Mamie DENISE et ses filles Et spécialement pour MARIE CHEVALLIER, la jolie JOYCE.

21. Started by irène,

Bonjour tout le monde c'est Titoune. Avec les beaux jours est arrivée la canicule. Mais nous on a de la chance car maman et papa ont fait installer la clim. pourtant il nous arrive d'avoir encore chaud. Alors voilà mes trucs à moi : 1. Je prends le coussin de Cachou. Il est beaucoup plus grand et je suis donc à l'aise 2. Quand ça ne marche pas, j'essaie de faire le vide...tout en me mettant en boule 3. Si malgré tous mes efforts, j'ai encore chaud, je squatte le plus petit panier même si parfois je déborde 4. Mais hier j'ai trouvé la solution, la vraie, la seule... Maman venait de faire les courses. J'ai sauté sur l'occasion et me suis glissée dans le s…

22. Invité crock & cie
    Started by Invité crock & cie,

de retour de corse, TO nous fait partager les photos des retrouvailles avec son bébé !!!!!! (TO vous les commentera ) voila les photos des bébés de TO.....

23. ses 11 ans!!!!! Uploaded with ImageShack.us Ce matin mes parents m'ont fait de gros bisous en me souhaitant bon anniversaire et devinez dans ma gamelle j'avais sur mes croquettes du grenadin de veau et des pâtes (j'ai tout mangé, c'était bon!) et ce soir j'aurais du poisson et du riz puis un fruit en dessert (j'adore), j'ai pas voulu de la crêpe , suis pas gâteau moi Puis je suis allé me promener au lac près d'un château, il y avait des "machins" qui faisaient du bruit et un héron c'est fatigant, suis plus tout jeune moi Uploaded with ImageShack.us alors au retour je me suis retrouvé: dans les bras de papa gaga Je suis malin hein??…

24. Started by branka,

L'adorable Dina qui était venue rendre visite à tatie a eu droit à un petit rafraîchissement de sa coupe Je me pose des questions, suis je toujours aussi belle Ah bon tatie, tu me trouves toujours aussi craquante Bon, je me sens plus légère, et ma maman gaga est heureuse car elle dit que j'ai retrouvé une nouvelle jeunesse, depuis mon toilettage Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.