branka Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Bonsoir Des petites nouvelles d'Ella: Elle est très contente surtout quand on se promène avec le copain Buck Elle joue beaucoup et maintenant avec son copain Elle adore les câlins Et moi je suis contente et jai bien chaud dans mon lit Merci pour elle À bientôt avec de nouvelles photos Aline , Ella et Buck Des photos du bonheur d'Ella qui font chaud au coeur Branka
Anna76 Posté(e) le 14 février 2017 Posté(e) le 14 février 2017 Quel plaisir de voir ces images. Je vais faire de beaux reves.
caninours Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Comme elle a l'air heureuse et épanouie la petite Ella! Une jolie et gentille moman, un gentil frérot, des câlins, de belles promenades et un bon dodo...
S.Rault Posté(e) le 15 février 2017 Posté(e) le 15 février 2017 Ella est heureuse au sein de son nouveau foyer et en plus elle s'entend très bien avec son copain Buck.
Véronique et Neiva Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Merci pour ces chouettes photos qui récompense CS. Et, tout ça pour ça aussi... ...
Thalie Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Merci pour ces bonnes nouvelles de la gentille Ella ! Ravie que cette petite puce puisse jouer avec un copain sympa. Sois heureuse et profites louloute
felixou Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Jolie photo Ella est heureuse ,c'est le bonheur ,pour tout le monde
Marion Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 Deux arsouilles en plein bonheur, c'est super.
Queenycj Posté(e) le 17 février 2017 Posté(e) le 17 février 2017 des photos splendides d'un grand bonheur à trois , ils ont l'air plutôt gâtés ces deux arsouilles qui s'entendent très bien quelle belle adoption pour la petite Ella En route pour le bonheur
Messages recommandés