Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

STELLA voulait voir la mer :-)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, l hiver s installe doucement en Provence et ma petite routine aussi, car en vieillissant j'aime un peu moins les surprises - Une polaire cousue avec amour par ma maman, pour les nuits plus fraîches et quelques ballades plus longues et plus loin lorsque le vent ne souffle pas trop fort car je ne tiens plus trop sur mes petites pattes ... j'ai tout de même 15 ans et 3 mois :-).

Vendredi ma famille m'a amené à la mer... je n'étais pas trop rassurée en voiture, mais lorsque nous sommes arrivés quelle joie. j ai reniflé partout, je suis allée sur le sable, j ai essayé de tenir sur les petits cailloux mais bon ça roule et me suis retrouvée les fesses dans l eau ... pas grave se fut une super ballade ... il n'y avait pas de vent, le soleil était au RDV et surtout il n'y avait pas grand monde car je n y vois plus trop alors croiser d'autres toutous ( surtout ceux sans laisse) me stresse un peu, mais mes copines sont toujours proches de moi alors j ai moins peur...

Nous avons fait quelques photos que nous partageons avec vous.

144312Snapseed2.jpgURL><e>

596148Snapseed1.jpgURL><e>

471187Snapseed3.jpgURL><e>

Modifié par Invité

Posté(e)
  • Auteur

J ai oublié de vous montrer la photo de mon super pyjama :-)

345890Snapseed.jpgURL><e>

Posté(e)

que ça fait plaisir de vous revoir TOUS et bien entendu notre amie Stella... merci du bonheur que vous lui donnez... vous savez que c'est toujours avec émotion que je revois Stella... j'en garde un super bon souvenir...

au plaisir aussi de vous revoir un jour dans le Nord peut-être ?!

Posté(e)

Une belle journée. Merci de la partager. :smile:

Posté(e)

C'est doux de voir Stella entourée de tant d'amour...

Posté(e)

Merci pour ces belles photos ! Quel plaisir de revoir Stella ! Bonne continuation ma belle :bisou:

Posté(e)

Coucou Stella , tu as un super pyjama et la chance d' avoir une maman qui prend soin de toi et qui fait de la belle couture . Aimes les comme ils t 'aiment . Bisous ma belle .

Posté(e)

Merci pour les nouvelles et les photos de Stella ,elle est toujours aussi craquante bonne continuation ,,,,, :smile:

Posté(e)

Tu dors dans les étoiles avec ton beau manteau, tu dois faire de beaux rêves Stella

Posté(e)

:wahou: JOLIE JEUNE fille SAEL et moi nous t envions tes soeurs et toi humer les embruns entendre le roulis des petits cailloux chahuté par la mer et surtout se "payer" un petit bain forcé :wink:

Sael a à quelques mois prés le mème bel age que toi :wink: PROFITE douce STELLA :bisou:

Posté(e)

Quelles belles photos de cette super balade sur la plage! Stella est tellement aimée, tellement chouchoutée,.. elle vieillie en douceur et en beauté, ma foi, entourée de ses "parents" et de ses copines. :love:

Posté(e)

Merci pour ces magnifiques photos de notre belle mamie Stella et celle si jolie dans son pyjama étoilé.

• 4 semaines après...
Posté(e)

Stella, je suis désolée mais Je n'avais pas vu ton post sur cette belle balade à la mer ni ce joli manteau tout étoilé qui te va si bien et c'est en cherchant de tes nouvelles pour te souhaiter un bon Noël que je l'ai trouvé :oops:

Je te souhaite de passer de superbes fêtes entourée de l'amour de ta famille qui te bichonne. Tu es une magnifique mamie à qui on ne peut qu'espérer que tu profites encore de longs mois de cette vie de rêve. Passe un bon Noël ainsi que te parents :love::love::love:

Posté(e)

Profite bien de ton bonheur STELLA, il te va si bien.

Merci à sa famille de tant l'aimer. :love:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.