bijoux972 112 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Voilà c'est fait ma rikiki petite chienne est toilettée!!! Quelle est belle!! Un véritable potentiel à 10ans quand même!! J'ai failli pas la reconnaitre lorsque je l'ai récupérée!! Maintenant, elle dort dans ses paniers ou ceux de Spike et délaisse peu à peu le canapé! Elle fait pipi dehors! Et dévore ses croquettes agrémentées de gruyère rapé tout comme Spike! Je fais suivre des photos à Dorothée/Sophie pour qu'elles les mettent en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bonnes nouvelles !!!quelle joie de savoir que tout se passe si bien entre vous . Et c'est vrai qu'elle est craquante la puce ! Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Oh la toute belle, on dirait qu'elle s'est fait faire un lifting tellement elle a rajeuni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 magnifique belle comme un coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Ohhh, elle est encore plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francine 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Comme elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'adore cette coupe d'été ; ça leur donne un air de bébé. Elle est vraiment très jolie miss Riquita 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe RIQUITA. Cette coupe leur donne vraiment un coup de jeune. On va demander à MICHELLE de faire la même chose pour MAYA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 253 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Tu es adorablement jolie comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C'est vrai qu'elle as pris un sacré coup de jeune la petiote. Les bons soins......y'as que ça de vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salsa 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 tu es très jolie Riquita et c'est vrai que tu as rajeuni !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feliath 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Magnifique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Jolie poupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingriid 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Elle est magnifique, on ne la reconnaitrait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés