Aller au contenu
  • Créer...

Suzie fête ses 6 mois à la maison !

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou les amis !

C’est Draculette Suzie qui vous écrit !

img3090u.jpg

Ce 25 mars est un jour un peu spécial, 6 mois déjà que je suis devenue Alsachienne, ça se fête !!!! :D

Malheureusement pour moi, la saison saucisses choucroute est terminée…mais pas grave, je sais que le menu d’aujourd’hui sera à la hauteur de mon appétit d’ogresse ! (il a tout intérêt !!! ) :D

Bon je ne suis pas comme ça hein, je veux bien partager mon post avec ma copine Choupette :wink:

img3100oo.jpg

Toutes les deux on a décidé de se faire encore plus belles pour l’occasion, on est-y pas trop jolies ? 8-)

img3112.jpg img3109w.jpg

Vous aurez remarqué que j’ai retrouvé ma coupe de printemps, mais comme il fait encore frisquet le matin j’ai gardé un col-roulé :oops:

Depuis 6 mois ma vie est remplie de…Zen-itude :wink:

Je passe de longues heures à méditer sur…ma prochaine gamelle :D

img3117ok.jpg

Mais de temps à autres je consens à remuer mon popotin pour la promenade anti-col roulé :roll:

img3133l.jpg

On ne passe jamais inaperçues dans le village :oops:

img3123b.jpg

Après l’effort…et oui, l’attente du réconfort :wink:

img3137fm.jpg img3140sy.jpg

Et là, ELLE apparait, superbe, remplie et appétissante à souhait…MA gamelle toute à moi !

Alors pour être sûre que personne ne se risque à me voler, je plonge dedans, tête la première :oops:

img3144i.jpg

Suit un service séchage express de babines tombantes :oops:

img3145ce.jpg

Puis un ptit pipi !

suzie.jpg

Un peu de sport pour entretenir sa forme, hop, hop !

suzie1.jpg suzie2.jpg suzcc.jpg

Pfffiou, il est temps pour moi de me reposer, j’ai assez papoté comme ça, à mon âge, il me faut mes 22 heures de sommeil ! :wink:

Aller je vous laisse, à bientôt,

Votre Suzie

img3156hw.jpg

:D:D

oh falbala ,trop beau ce reportage photo, je savais pas que tu avais une si belle famille !!!

tous mimis !!!!!!!!!!!!

effectivement, on doit te regarder ...et les loulous aussi !!!

suzy tu as une vie de reine !!

Bravo pour ce reportage. :D Quelle belle famille. Là aussi, les laisses doivent faire des nœuds pendant les promenades. :lol:

Un super anniversaire d'anniversaire à la petite Suzie qui coule des jours bien agréables depuis 6 mois. Et top les petits nœuds dans les cheveux...! Enfin sur les oreilles! :D