Falbala 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Coucou les amis ! C’est Draculette Suzie qui vous écrit ! Ce 25 mars est un jour un peu spécial, 6 mois déjà que je suis devenue Alsachienne, ça se fête !!!! Malheureusement pour moi, la saison saucisses choucroute est terminée…mais pas grave, je sais que le menu d’aujourd’hui sera à la hauteur de mon appétit d’ogresse ! (il a tout intérêt !!! ) Bon je ne suis pas comme ça hein, je veux bien partager mon post avec ma copine Choupette Toutes les deux on a décidé de se faire encore plus belles pour l’occasion, on est-y pas trop jolies ? Vous aurez remarqué que j’ai retrouvé ma coupe de printemps, mais comme il fait encore frisquet le matin j’ai gardé un col-roulé Depuis 6 mois ma vie est remplie de…Zen-itude Je passe de longues heures à méditer sur…ma prochaine gamelle Mais de temps à autres je consens à remuer mon popotin pour la promenade anti-col roulé On ne passe jamais inaperçues dans le village Après l’effort…et oui, l’attente du réconfort Et là, ELLE apparait, superbe, remplie et appétissante à souhait…MA gamelle toute à moi ! Alors pour être sûre que personne ne se risque à me voler, je plonge dedans, tête la première Suit un service séchage express de babines tombantes Puis un ptit pipi ! Un peu de sport pour entretenir sa forme, hop, hop ! Pfffiou, il est temps pour moi de me reposer, j’ai assez papoté comme ça, à mon âge, il me faut mes 22 heures de sommeil ! Aller je vous laisse, à bientôt, Votre Suzie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 696 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 J'adorerai voir passer Mme Ben Hur et son attelage.... Blague à part, j'adore le reportage... ils sont tous adorables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 oh falbala ,trop beau ce reportage photo, je savais pas que tu avais une si belle famille !!! tous mimis !!!!!!!!!!!! effectivement, on doit te regarder ...et les loulous aussi !!! suzy tu as une vie de reine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 FALBALA ta meite et le reportage, c'est le top du top.. ai bien ri aux commentaires léchouilles a toutes et tous.... et HEUREUX CIMOIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Superbes photos joies bonheur amour Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OCELYA Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Quel superbe reportage. C'est super de partager avec nous tous ces moments de vie quotidienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 115 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Très beau reportage photo, de bien jolies demoiselles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 507 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 J'adore l'équipe en laisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 702 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Bravo pour ce reportage. Quelle belle famille. Là aussi, les laisses doivent faire des nœuds pendant les promenades. Un super anniversaire d'anniversaire à la petite Suzie qui coule des jours bien agréables depuis 6 mois. Et top les petits nœuds dans les cheveux...! Enfin sur les oreilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Marche, séance photo, resto, sport....2h épuisantes qui méritent bien les 22h de repos Merci Falbala, elles sont toutes superbes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 une superbe famille, et une journée bien réglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Toujours aussi craquante, Suzie. Si jamais tu n'es pas contente chez Falbala, tu nous téléphones et on te dognappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Superbe reportage!!!!! Hum.... Une petite vidéo de la sortie aux 7 laisses c'est pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés