branka 95 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Une fois n'est pas coutume, d'habitude c'est la douce Dina qui accompagne sa maman gaga au travail, notre séducteur Stann est allé "gagner les croquettes" de la famille. En bon séducteur qui se respecte, il a fait craquer tout le personnel sur place et après avoir élu domicile auprès de la personne qui s'occupe de l'argenterie, où il a voulu dormir sur un plaid, il a fini sur les genoux de la comptable lorsqu'elle travaillait sur l'ordinateur Fatigué de cette journée épuisante, il est allé se reposer dans le panier que tatie avait offert à Dina où il a été très rapidement rejoint par sa copine Trop dure la vie semble dire sa copine Dingo Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ca y parait, ca y parait......dure cette vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty 18 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Que de douleur et de maltraitance dans ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fée Clochette 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 ce que tu es beau ! bon moi aussi, je veux bien que tu viennes dans mes bras quand je bosse merci à Nicole qui la semaine dernière m'a permis de voir mon amour ! il me semble qu'il a été content de me voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 dur dur la vie stanou... on compatie à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 001 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Stann est un adorabe petit bouchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fifi Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 moooohhhh !!!! eh attention le matounouche a une bien grande bouche il pourrait le manger !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 On accompagne au début ! Et après c'est l'esclavage, déjà en train d'apprendre comment faire un bilan enfin presque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swanie 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 Quelle vie !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 eh ouais, faut bien gagner ses croquettes, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auroreb 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 c'est genial de pouvoir avoir son bébé au bureau, le reveeee aussi bien pour le 4 pattes que pour le 2 pattes, le boulot doit etre du coup carrement plus agreable! en tt cas trop mimi le stann! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 quand Alie était encore de ce monde, il m'est arrivée une fois ou deux de l'emmener au boulot, pour la surveiller alors qu'elle était souffrante... me souviens d'une fois, nous avions une réunion importante et on entendait ronfloter sous la table, c'était Alie qui s'était tranquillement endormie sur les pieds de ma cheffe... qui a horreur des chiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elha 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 jolies photos, Stanou, c'est bien de partager ton coussin avec Dingo elha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 trop mignon Stanou, profites de la vie mon chéri, elle est si délicieuse pour toi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés