Jump to content

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

belle balade ce matin, Ange a conduit ses copains :

463222DSC03347.jpg

Bien sûr le "voisin" Parys était avec nous ( il dort d'ailleurs actuellement sur son coussin sous la table )

644914DSC03329.jpg

Première partie : le sous bois

214597DSC03339.jpg

Et on fini dans le beau pré nord, au soleil

658380DSC03344.jpg

Quand à Dolly la fusée, voici la seule photo que j'ai réussi à faire ...

403711DSC03342.jpg

Tout le monde dort maintenant, Macka veille sur le bord de la fenêtre, prenant son bain de soleil.

Super ! Il y a du soleil, de l'espace pour galoper, des bâtons à mâchouiller. Ca c'est de la balade !

Ils vont faire des envieux tes loulous Marion. :wink:

Merci Marion pour ces belles photos. Ca me rend nostalgique des paysages de Champlatreux......Tout ton petit monde a l'air de bien se porter et d'apprécier la balade. :bisou: à toute la famille

Merci pour ces superbes photos ,,,les loulous sont heureux dans un endroit aussi merveilleux

c'est le bonheur pour toi Ange !!! de grands espaces pour les promenades ,,content pour toi

et tes copains :bisou:

Merci pour ces superbes photos, ils sont magnifiques tous et respirent la joie de vivre et on comprend le petit "voisin" Parys qui aime à se joindre à la meute :razz:

Branka

salut le petit Ange :angel:

tu es toujours aussi beau et près à aider les copains à partir en balade et à rameuter tout le monde au cas où certains auraient le goût de la fugre :wink:

merci pour ces belles photos de tes pensionnaires et petits voisins , j'aime les fesses de Dolly "la fusée" :big laughing:

les sous bois sont magnifiques, je t'envie pour les balades ... enfin un temps pour tout !!! il faut bien pouvoir payer les croquettes et le véto :hoho:

Ah voilà, je savais que j'avais vu ce post mais je ne parvenais pas à le retrouver! Toujours aussi impérial Ange! Quel plaisir de retrouver la jolie petite troupe de Marion. Chausson s'y sent visiblement comme un poisson dans l'eau! Comme le voisin! :top: (pas folle la guêpe!)

Notre bel et doux Ange a aujourd'hui 6ans. Bon anniversaire mon Trésor.

Ange 6ans 1nov19.jpg

Ange Dodo 1nov19.jpg

Il a toujours l'air d'un bébé quand il dort. Il est craquant non ?

• Love 5

BON ANNIVERSAIRE mon ami... je ne t'ai jamais oublié car tu es réellement inoubliable !!! de gros bisous que peut-être un jour prochain je te ferai pour de vrai ! 

Bon anniversaire bel Ange. J'espère qu'un bon gâteau spécial toutou t'attend pour fêter tes 6 ans petit jeunot🎂🎉😀💜