Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Message reçu de leur maman Geneviève : Ci-joint mes petites filles après le passage de la toiletteuse. Superbes les petites beautés Branka
-
- 17 réponses
- 5,8 k vues
- 5 abonnés
-
-
SOS C'est Alice je m'adresse a vous Branka pour plaider ma cause auprès du Père Noel pour me trouver une maman gentille qui m'aimerait , regardez ce que je subi et comment je suis nourrie,les fonds de pot, c'est pas un preuve ça , il n'y en a plus que pour la noiraude voyez a qui les caresses sont données , je dépéris, je m'étiole, je déprime. Je compte sur vous . PS J'ai dit tout ca parce que j'étais en colère,mais au fond je l'aime bien ma maman j'ai pas envie d'en changer et je fais un vœux pour Noel pour que tous soient aimés comme moi ( nous) même la noiraude a Bientôt Alice Ah ces fifilles et leur jalousie, pour un peu on les croira…
-
BONJOUR JE VOUS ENVOIE QQUES PHOTOS DE JETHRO PRISES LORS DE NOS VACANCES EN NORMANDIE ET DANS LE JURA. NOTRE PETIT PEPERE SE PORTE A MERVEILLE. C'EST UN VRAI PANTOUFLARD SAUF QUAND IL S'AGIT D'ALLER PROMENER OU DE MANGER OU BIEN D'EMBETER LES CHATS. NOUS PARTONS EN VACANCES AVEC LUI SANS AUCUN PROBLEME( IL DORT TOUT LE LONG DE LA ROUTE) ET IL ADORE VISITER DE NOUVEAUX COINS! AMICALEMENT HELENE De très belles photos du petit Jethro le bienheureux Branka
-
Voici quelques nouvelles de notre petite Dory. Elle est arrivée voilà 2 mois et a bien investi sa nouvelle maison. Elle s’entend bien avec Cachou, notre York, mais elle est un peu dominante avec ce dernier. Elle est toujours en demande de caresses et de câlins. Elle est « tombée en amour » pour mon époux et elle le suit partout. Après quelques petits problèmes de santé : rejet immunitaire des fils internes de la cicatrice due à la stérilisation et 2 traitements d’antibiotiques, elle est maintenant en pleine forme. Elle a pris 900 g et son poil s’est bien étoffé. Nous avons passé 15 jours à la mer. Dory adore se promener sans laisse le long de la mer mais surtout sans …
-
rebaptisé Bichon, pleine forme entre canapé et petites sorties et surtout.....................le repas !!! Ca se voit ??? nonnnnn
-
Tina et Cellia vous saluent tous et toutes ! Tina a encore perdu un kilo malgré les quantités plus que conséquentes qu'elle mange mais sa prise de sang était bonne. Le vétérinaire nous a conseillé de lui donner de la nourriture pour adulte ou même junior et plus senior. On va essayer... Quelqu'un aurait-il des recettes miracles spéciales pour faire grossir ma "squelette préférée" ? Elle devient de plus en plus câline et "pot de colle"! Un soir, sa tête posée sur nos genoux, on a senti une patte se glisser sur nos jambes puis une deuxième... Vu que ses pattes arrières sont faibles, on n'a pas eu le coeur de la laisser à moitié à terre et on a pris la miss sur nos gen…
-
- 3 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Le 17 Juillet 2006. Voilà plus d’une semaine que Max partage notre vie et l’intégration se passe bien. Nous nous sommes rendus Mardi 11 chez notre vétérinaire qui, mis à part sa maigreur et ses problèmes de peau, a trouvé Max en bonne forme et très détendu (dans tous les sens du terme d’ailleurs, car celui-ci souffrant de flatulence il nous empoisonne à longueur de journée et la Véto y a eu droit elle aussi !). Mais ces derniers jours nous avons eu droit à une accalmie… Question poids, Max pesait au 11 juillet 35 kilos. En ce qui concerne son déhanché à la « John Wayne » il s’agirait plus d’arthrose que de dysplasie, il aura donc droit quand il sera au mieu…
-
- 1 réponse
- 1,7 k vues
-
-
Aujourhui moma m a donné un bon bain , j ai etais TRES sage dans l eau , c etait tres chouette dans la grande baignoire .Vers 16h moma m a emmené a la plage car il faisait bon , mais moma m a quand même mis mon petit manteau , nous avons fait un petit tour sur la sable et sommes rentrées a la maison ,nous n allons pas exagerer les premiers jours car je suis encore fragile sur mes patounes .Voici quelques photos
-
- 10 réponses
- 3,4 k vues
-
-
-
Hier comme prévu, nous sommes allés voir Annick que nous remercions trés beaucoup car pour nous.....elle "rase" gratis!!!!! Voilà les résultats Vous allez peut être trouver que c'est court mais nous cet hiver....on aura chaud P.S: Et marraine, comment tu me trouves
-
-
Chuttt ... je fais un gros dodo à côté de l'endroit où môman passe beaucoup de temps Quoi, qu'est-ce-qu'il se passe, on me demande Bon, je me rendors, c'est meilleur pour la digestion, à plus Une léchouille à tatie Chantal et à tonton gaga
-
"Ben oui les amis, c'est ma maman qui l'a dit. Au cours de la promenade en campagne ce soir, je me suis roulé tant que j'ai pu dans une crotte de renard... très odorante Maman n'a rien vu ni senti jusqu'à ce je sois dans la voiture Elle a cru que j'avais des morceaux de bois collés contre mes oreilles et... elle a mis les doigts Donc arrivé à la maison, j'ai eu droit au shampoing, à l'après-shampoing et à la sortie de bain puis au brushing. Voici les photos : Mais ma maman me dit que je suis quand même un petit chien parfait. Qu'est-ce qu'on s'aime "
-
La belle Manon est venue en vacances à la maison.... On a fait une courte balade en forêt et Mikado qui a une démarche rien qu'à lui a passé la troisième d'un seul coup et il a fallu courir pour le rattraper ! mon punchou et tachou en vadrouille. la forêt... Manon et Mikado... bon, c'est pas le tout ! moi j'y vais ! Mikado vous embrasse
-
Bonjour à tous Quelques petites nouvelles de Salsa Elle est super agréable et s'est très bien adaptée (ainsi que nous aussi). Maintenant les canapés et les coussins sont pris d'assaut malgré son panier moelleux. Les balades, elle adore !! Même sans laisse elle écoute très bien. En fin de semaine dernière, elle a été chez le véto pour son rappel de vaccin et il a décidé de lui faire le détartrage aujourd'hui car elle souffre beaucoup de ces dents. Elle a repris 1 kilo. Je ferais parvenir à CROC des photos ce week end. Merci à tous
-
Coucou tout le monde ! C'est moi, Floppy, qui prend la plume - enfin façon de parler Voilà le problème : notre Maman nous rabat les oreilles que "Trésor va venir, Trésor ceci, Trésor cela" Moi je veux bien que le petit mec croisé chez Branka nous rejoigne, mais Q U A N D ??? Et il est O U ? Voyez les photos, on est allé promené, on a cherché.... et rien Alors p'tre que vous pourrez m'aider... Tu crois qu'il est de quel côté ? Plutôt de ce côté, tu crois pas ? Mais non, les garçons, il va arriver par là Z'avez rien compris, y se cache derrière un arbre ... Personne :? Bon, ben on part à sa recherche
-
- 23 réponses
- 6,2 k vues
- 5 abonnés
-
-
coucou voila 6 ans que je suis né et plus de 5 ans 1/2 que grâce a vous je vis dans ma famille a moi . j'ai pris possession du fauteuil et du lit j'ai 2 petites filles qui m'aiment et m’adorent 3 adultes qui m'adorent bon le seul bémol, je doit de temps en temps partager tous sa avec la chatte exclusive de la maison EDEN . mais ne changez rien je crois qu'ils ne le supporteraient pas mon absence . un grand merci encore d'avoir permis cette merveilleuse histoire d'amour
-
- 6 réponses
- 2,9 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier matin, Pétunia m'a fait une grosse crise d'épilepsie. Et elle a arrêté de respirer. J'ai massé son coeur soufflé dans ses narines et c'est en soufflant dans sa bouche qu'elle a repris sa respiration. Je lui ai donné du v a l i u m et l'ai gardé près d'une heure dans mes bras. Elle a dormi toute l'après midi et vers 16 heures elle a repris ses petites habitudes... Elle a passé une soirée et une nuit calme. Ce matin j'ai téléphoné à 8 heures à ma véto, je la surveille et on fait le point après sa prise de sang à 16 heures 30. Je vous mettrais des nouvelles ce soir. Je suis comme une serpillière....
-
de ce petit yorky sorti de la LPA de Lille en février 2011 C'est moi qui ai eu la chance de croiser CS J'ai été remis sur pattes par mes gentilles Taties qui vont se reconnaitre puis un jour une gentille petite bichonne adoptée quelques mois avant et qui m'avait connu en accueil a demandé à sa maman si je pouvais venir vivre avec elle Sa maman a hésité mais devant son insistance a fini par céder ( c'est un bien grand mot elle aussi en rêvait ) Le 22 juillet 2011 j'avais trouvé ma maman ... elle signait le contrat Voila donc 3 ans que je mène maman par le bout du nez je joue au gros démon et je couve mon amour Didi Maintenant je joue avec plein de…
-
Quelques photos de Félicie jolie que sa maman nous a envoyées Coucou c'est moi Félicie jolie avec mon manteau de Père Noël En promenade Séance câlins Sieste bien méritée Bien malheureuse la petite Félicie jolie Branka
-
5 ANNéES que notre SAEL partage notre vie des regards à ne pas s en lasser et qui vont parfois penser à plus tard le plus tard possible ...... SAEL a 13 ANS ou 15 ANS ....... Ses sourires en balade ma baroudeuse qui semble à chaque fois découvrir le bonheur ses parties de balle , ses petites léchouilles si discrétes son caractére facile avec les copains et fifilles de la famille encore MERCI( et oui j aime à le redire) à CANISENIOR , DOROTHéE, et notre co-train-euse adorée FRANCINETTE je n arrive pas à remettre photos à l endroit ( c'est fait ) !!!! Désolé pour le tord cou :?
-
- 27 réponses
- 10,6 k vues
- 7 abonnés
-
-
de nouveau de l' œdème Visite chez l'homme en bleu qui lui a fait deux injections pour la soulager Il a préféré qu'elle rentre à la maison Je suis revenue avec une seringue de diurétique à faire éventuellement ce soir. Je dois lui téléphoner vers 18h15 pour faire le point Son traitement habituel a également été modifié pendant quelques jours Nous veillons ..... Nous veillons ......
-
-
Bonjour, l hiver s installe doucement en Provence et ma petite routine aussi, car en vieillissant j'aime un peu moins les surprises - Une polaire cousue avec amour par ma maman, pour les nuits plus fraîches et quelques ballades plus longues et plus loin lorsque le vent ne souffle pas trop fort car je ne tiens plus trop sur mes petites pattes ... j'ai tout de même 15 ans et 3 mois :-). Vendredi ma famille m'a amené à la mer... je n'étais pas trop rassurée en voiture, mais lorsque nous sommes arrivés quelle joie. j ai reniflé partout, je suis allée sur le sable, j ai essayé de tenir sur les petits cailloux mais bon ça roule et me suis retrouvée les fesses dans l eau ... …
-
Je commence à me détendre et à prendre mes marques Là je suis à Thourotte dans ma maison dans l'Oise près de Compiègne, en Picardie https://image.ibb.co/dr48Qn/P1030512.jpg' alt='URL>'> Les autres ont été prises en Baie de Somme et dans le jardin , j'aurais pu intituler le post "Daisy au bord de la mer" , mais on ne voit pas la mer Daisy et Poupette qui se roule dans l'herbe https://image.ibb.co/mqKmBS/P1030515.jpg' alt='URL>'> https://image.ibb.co/iexHJ7/P1030516.jpg' alt='URL>'> https://image.ibb.co/evGzWS/P1030524.jpg' alt='URL>'> https://image.ibb.co/mZSv5n/P1030530.jpg' alt='URL>'> vraiment difficile ces vaca…