branka 95 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 SOS C'est Alice je m'adresse a vous Branka pour plaider ma cause auprès du Père Noel pour me trouver une maman gentille qui m'aimerait , regardez ce que je subi et comment je suis nourrie,les fonds de pot, c'est pas un preuve ça , il n'y en a plus que pour la noiraude voyez a qui les caresses sont données , je dépéris, je m'étiole, je déprime. Je compte sur vous . PS J'ai dit tout ca parce que j'étais en colère,mais au fond je l'aime bien ma maman j'ai pas envie d'en changer et je fais un vœux pour Noel pour que tous soient aimés comme moi ( nous) même la noiraude a Bientôt Alice Ah ces fifilles et leur jalousie, pour un peu on les croirait malheureuses Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzanne 215 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 052 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Comme elles sont belles ces petites "renardes" et la noireaude aussi ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 256 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ben désolée mais j'arrive pas à compatir... Sais pas pourquoi! Et je fais le même souhait que toi: que tous les petits-canisénioriens trouvent une famille qui les rende aussi "malheureux" que toi et tes soeurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est le gang des rouquines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Alice si tu es si malheureuse tu peux venir passer Noël avec nous au moins tu auras quelque chose à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 186 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 la noiraude rehausse votre jolie teinte de rousse pas trop le temps de te plaindre mdr calinous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 310 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Alice, tu peux éventuellement demander au Père Noël une langue un peu plus grande ... pour pouvoir aller au fond du pot. Mais cela s'arrête là. Joyeux Noël à vous trois et à votre Mummy. Passez un bon moment ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 trop mimi Alice et la noiraude...la vie est dure... votre maman vous adore...que du bonheur...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 158 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 dis donc Alice je vois que tu as un joli canapé ......... à partager certes mais c'est la vie et Père Noel est surchargé de travail en cette période alors je crois qu'il ne pourra pas prendre en compte ta demande Bonnes fêtes canaille ..... à partager aussi avec la noiraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morin 330 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Pauvre chérie c'est vraiment pas possible un tel traitement ......je comprends ton sos hi.......caresses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Quelle honte !!!! Souhaitons autant de "malheur" à tous les cani sénioriens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 17 décembre 2014 Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés