Aller au contenu
  • Créer...

Floppy a fait le petit cochon

Invité Solenn13

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

"Ben oui les amis, c'est ma maman qui l'a dit. :roll: Au cours de la promenade en campagne ce soir, je me suis roulé tant que j'ai pu dans une crotte de renard... très odorante :D Maman n'a rien vu ni senti jusqu'à ce je sois dans la voiture :wink: Elle a cru que j'avais des morceaux de bois collés contre mes oreilles et... elle a mis les doigts :lol: Donc arrivé à la maison, j'ai eu droit au shampoing, à l'après-shampoing et à la sortie de bain puis au brushing. Voici les photos :

dscn3058t.jpg

dscn3060e.jpg

dscn3061l.jpg

dscn3068.jpg

dscn3069w.jpg

Mais ma maman me dit que je suis quand même un petit chien parfait. Qu'est-ce qu'on s'aime :lol: "

Nom commun

Singulier Pluriel

vinasse vinasses

/vi.nas/

vinasse féminin

1. Résidu de la distillation des liquides alcooliques.

* Vinasse d’alcool, de vin. Vinasse de betteraves.

2. (Familier) Vin médiocre, désagréable au goût.

:lol:

:lol::lol::lol:

en tous cas ..après le shampoing tu brilles !!!!!!!!!!!

j' ai jamais senti de crottes de renards ...............

belle famille de chiens heureux

:lol::lol::lol: çà me rappelle des souvenirs de vacances en chambre d'hôte avec mon westie . petite balade pipi avant le coucher et monsieur quitte le chemin pour partir en exploration dans un pré et :arrow::arrow::arrow: se roule à fond dans une bouse de vache bien fraiche :evil::evil::evil:

obligée de le laver au produit vaisselle avant d'aller se coucher ( lui était ravi de ses exploits et pas du tout incommodé par l'odeur).

heureusement on n'y passait qu'une nuit car je me suis aperçue le lendemain matin qu'on était entourées de vaches et que mon cher chien ne rêvait que de recommencer ses roulades odorantes :!::!::!:

Ben oui mon pôv' Floppy, les humains ne savent pas ce qui est bon! :twisted: Toi, t'as dû faire un tabac en rentrant auprès des copines et voilà qu'on te passe sous la douche et hop, envolée l'odeur enivrante! :?

Mais tu dois avoir aussi un succès fou en peignoir de bain! :wink: