Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 "Ben oui les amis, c'est ma maman qui l'a dit. Au cours de la promenade en campagne ce soir, je me suis roulé tant que j'ai pu dans une crotte de renard... très odorante Maman n'a rien vu ni senti jusqu'à ce je sois dans la voiture Elle a cru que j'avais des morceaux de bois collés contre mes oreilles et... elle a mis les doigts Donc arrivé à la maison, j'ai eu droit au shampoing, à l'après-shampoing et à la sortie de bain puis au brushing. Voici les photos : Mais ma maman me dit que je suis quand même un petit chien parfait. Qu'est-ce qu'on s'aime " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylmo 7 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Comment elle fait ta mère pour reconnaitre la crotte de renard? A part celles des oiseaux je les confonds toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je la reconnais à l'odeur, ça sent la vinasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josse 4 675 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 C'est quoi de la vinasse ? Il me fait penser à " une crotte en sucre " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Nom commun Singulier Pluriel vinasse vinasses /vi.nas/ vinasse féminin 1. Résidu de la distillation des liquides alcooliques. * Vinasse d’alcool, de vin. Vinasse de betteraves. 2. (Familier) Vin médiocre, désagréable au goût. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 989 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Je compatis, Monsieur Zip m'a fait la même en couleur juste d'aller chez le véto hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe 14 473 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 C'est vrai qu'ils aiment assez se rouler dedans .... bonjour l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 en tous cas ..après le shampoing tu brilles !!!!!!!!!!! j' ai jamais senti de crottes de renards ............... belle famille de chiens heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falbala 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Y a pas à dire, on a pas les mêmes goûts olfactifs, chez moi pareil avec les Teckels Mais après le shampoing il est superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COURTEMANCHE 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 çà me rappelle des souvenirs de vacances en chambre d'hôte avec mon westie . petite balade pipi avant le coucher et monsieur quitte le chemin pour partir en exploration dans un pré et se roule à fond dans une bouse de vache bien fraiche obligée de le laver au produit vaisselle avant d'aller se coucher ( lui était ravi de ses exploits et pas du tout incommodé par l'odeur). heureusement on n'y passait qu'une nuit car je me suis aperçue le lendemain matin qu'on était entourées de vaches et que mon cher chien ne rêvait que de recommencer ses roulades odorantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 694 Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 909 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 qui n'a pas eu de chien n'a pas eu ce genre de mésaventure ! ... dont une fois juste avant d'aller dans un restaurant ! Il est magnifique le FLOPPYCHOU ! on le sent si heureux !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caninours 23 840 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ben oui mon pôv' Floppy, les humains ne savent pas ce qui est bon! Toi, t'as dû faire un tabac en rentrant auprès des copines et voilà qu'on te passe sous la douche et hop, envolée l'odeur enivrante! :? Mais tu dois avoir aussi un succès fou en peignoir de bain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés