Aller au contenu
  • Créer...

Vous souvenez vous ??

NICOLE

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

de ce petit yorky sorti de la LPA de Lille en février 2011 :!::!:

hebergeur image

C'est moi qui ai eu la chance de croiser CS :D:D J'ai été remis sur pattes par mes gentilles Taties qui vont se reconnaitre :!::D:D puis

un jour une gentille petite bichonne adoptée quelques mois avant et qui m'avait connu en accueil a demandé à sa maman si je pouvais venir vivre avec elle :oops: Sa maman a hésité mais devant son insistance a fini par céder ( c'est un bien grand mot elle aussi en rêvait ) :!::D

Le 22 juillet 2011 j'avais trouvé ma maman ... elle signait le contrat :D:D:D

Voila donc 3 ans que je mène maman par le bout du nez je joue au gros démon et je couve mon amour Didi :D:D

Maintenant je joue avec plein de copains dans le quartier :D par contre ceux que je ne connais pas je suis toujours le même :twisted:

14072203342017514512403982.jpg

Stannou le gros démon :roll::roll:

Modifié par Invité

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Elle a bien fait de signer le contrat il y a 3 ans ta Mummy, n'est ce pas le gros démon ? Vous faites un très joli trio tous les trois avec ta chère Didi. Fêtez bien ce merveilleux anniversaire et j'en profite pour vous faire une grosse bise à tous les 3.

(Te souviens tu, Stannou, que nous nous étions rencontrés au Bois il y a deux ans ? Nous étions entourés de pleins de futurs petits CS qui partaient dans leurs FA respectives, ou de petits futurs ex-CS qui rejoignaient LEURS familles. Cela faisait donc un an que tu vivais entouré d'amour. Et bien, franchement, tu n'as pas changé. L'Amour est toujours là et bien là ! :wink: )

Oh ti Stannou... si je me rappelle de toi !!!! mais j'ai fait ton covoiturage vers Sandrine à la sortie de la LPA... ça ne s'oublie pas mon petit bout de chien !!!! :P ... je t'ai toujours trouvé mignon mais comme sur la première photo, tu étais moins beau que tu ne l'es maintenant ! on voit que tu es heureux... et gros bisous à Didi que je n'ai pas non plus oubliée ! et à votre maman