NICOLE 1 767 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 (modifié) de ce petit yorky sorti de la LPA de Lille en février 2011 C'est moi qui ai eu la chance de croiser CS J'ai été remis sur pattes par mes gentilles Taties qui vont se reconnaitre puis un jour une gentille petite bichonne adoptée quelques mois avant et qui m'avait connu en accueil a demandé à sa maman si je pouvais venir vivre avec elle Sa maman a hésité mais devant son insistance a fini par céder ( c'est un bien grand mot elle aussi en rêvait ) Le 22 juillet 2011 j'avais trouvé ma maman ... elle signait le contrat Voila donc 3 ans que je mène maman par le bout du nez je joue au gros démon et je couve mon amour Didi Maintenant je joue avec plein de copains dans le quartier par contre ceux que je ne connais pas je suis toujours le même Stannou le gros démon Modifié le 22 juillet 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bisous petit coeur Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO 675 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 bisous tendres stannou, le bonheur te va si bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Un très joyeux anniversaire adorable petit bonhomme Stannou et je te souhaite de nombreux à venir entouré de l'amour de ta maman et de ta Didi d'amour Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 -Bon anniversaire d'adoption, que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 381 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ouahhh le changement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mutxu 61 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Quand je vous dit que l'amour CS rend beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 309 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Elle a bien fait de signer le contrat il y a 3 ans ta Mummy, n'est ce pas le gros démon ? Vous faites un très joli trio tous les trois avec ta chère Didi. Fêtez bien ce merveilleux anniversaire et j'en profite pour vous faire une grosse bise à tous les 3. (Te souviens tu, Stannou, que nous nous étions rencontrés au Bois il y a deux ans ? Nous étions entourés de pleins de futurs petits CS qui partaient dans leurs FA respectives, ou de petits futurs ex-CS qui rejoignaient LEURS familles. Cela faisait donc un an que tu vivais entouré d'amour. Et bien, franchement, tu n'as pas changé. L'Amour est toujours là et bien là ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richert Gabrielle 593 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Heureux anniversaire d'adoption petit Stannou, tu es adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte 445 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon anniversaire joli Stannou Tu es magnifique ! Quelle transformation ! Je te souhaite encore plein de supers anniversaires avec ta maman et ta petite Didi d'amour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Oh ti Stannou... si je me rappelle de toi !!!! mais j'ai fait ton covoiturage vers Sandrine à la sortie de la LPA... ça ne s'oublie pas mon petit bout de chien !!!! ... je t'ai toujours trouvé mignon mais comme sur la première photo, tu étais moins beau que tu ne l'es maintenant ! on voit que tu es heureux... et gros bisous à Didi que je n'ai pas non plus oubliée ! et à votre maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 156 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon anniversaire Stannou, , Comme le bonheur te réussit bien, tu es un magnifique yorkinou, et très gentil car "tu couves ton amour Didi" et cela me touche beaucoup . Gros bisous à vous deux et à votre môman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muskane60 3 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon Anniversaire petit bout Je vous souhaite à tous encore plein, mais plein de "Bon Anniversaire" Y a pas à dire l'Amour ça rend drôlement beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garouch 2 830 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bon anniversaire mon beau Stannou ! Un câlin pour la petite Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés