fiadone 225 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 5 ANNéES que notre SAEL partage notre vie des regards à ne pas s en lasser et qui vont parfois penser à plus tard le plus tard possible ...... SAEL a 13 ANS ou 15 ANS ....... Ses sourires en balade ma baroudeuse qui semble à chaque fois découvrir le bonheur ses parties de balle , ses petites léchouilles si discrétes son caractére facile avec les copains et fifilles de la famille encore MERCI( et oui j aime à le redire) à CANISENIOR , DOROTHéE, et notre co-train-euse adorée FRANCINETTE je n arrive pas à remettre photos à l endroit ( c'est fait ) !!!! Désolé pour le tord cou :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 988 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 5 belles années et encore plein à venir. Bon anniversaire d'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buggy 1 950 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 5 années de bonheur c'est chouette j'adore cette photo, même avec tord cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchidée 10 048 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon anniversaire d'adoption Sael !!!... Je te souhaite encore beaucoup de belles années de bonheur et de joies à partager avec ta famille de 2 et 4 pattes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiadone 225 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 SUITE ;;;;; SAEL apprécie les grandes balades mais aussi la sieste MOI JE REVE D AJOUTER ENCORE ET ENCORE DES BOUGIES 0 CELLES CI ................ ...... MOI JE NE FAIS PAS MON AGE MAIS CE VIEUX BALLON OUI IL EST SUREMENT PLUS VIEUX QUE MOI !!!!!!! J ESPéRE EN AVOIR UN TOUT NEUF POUR MON ANNIVERSAIRE PAP MAM MESSAGE REçUUUUUUUUUUUUU ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 je me souviens du passage éclair de Sael à la maison en sortie de refuge ! la voir aussi heureuse est un réel bonheur ! je vous souhaite, à toutes les deux et monsieur bien sûr, encore plein de moments de bonheur... Il faut vivre les moments présents et l'avenir est bien loin.. c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 joyeux anniversaire à Saël et encore beaucoup d'années de bonheur pour vous tous...<3 Saël est bien jolie et adorable...<3 calinous belle jeune fille...<3 bisous de Leny et Elvis...aussi...<3 alors tu l'as eu ton ballon??? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Cinq années de bonheur partagé ...... Très bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 193 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon Anniversaire Sael, on espère d'autres photos avec ton NOUVEAU ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Un très joyeux 5 ème anniversaire de bonheur superbe petite rouquine Tu es magnifique et le temps semble ne pas avoir de prise sur toi Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 383 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Sael profite bien de la Vie depuis 5 ans. C'est à chaque fois un plaisir que de voir ses photos ou d'avoir de ses nouvelles. Et cela va durer encore longtemps ! Bon anniversaire, Sael et Fiadone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 De la part de toute ma troupe, bon anniversaire d'adoption Saël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daysie433 7 951 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 bon anniversaire d'adoption jolie SAEL......le bonheur te va si bien, merci fiadone bisous à toutes les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widiez 0 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 joyeux anniversaire belle rouquine, le bonheur te va si bien que tu ne semble pas vieillir, merci Fiadone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 5 651 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon anniversaire d'adoption Sael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés