Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Moi le 15.07.06 à mon arrivé chez moi et me voila en 2008 la vie est plutôt sympa sur wasquehal balades jeux câlins canap lit c'était juste pour rassurer les cani-sénioriens sur le choix de ma famille adoptive. Encore un grand merci a Sandrine et Maryho
-
- 20 réponses
- 8,2 k vues
- 2 abonnés
-
-
Dernière photo avec Môman OKITA Le départ Hier, après 3h de route en compagnie de Mathilde et sa chienne nue Thimbu, CALIF a rencontré sa Môman Véronique, son Pôpa Sébastien et son petit homme de 4 ans 1/2 Antoine, ainsi que ses copines Cockers . Nickel très à l'aise tout de suite, comme si il avait toujours été là Il a fait le tour de sa nouvelle maison (nouvelle pour tous car ils viennent d'enménager mardi) et il a vu une drôle de bestiole avec des longues noreilles dans une grande cage (lapin), a aboyé dessus et est très intéressé par son sort . Celui-ci changera de lieu afin que Mr Califounet ne le harcéle pas :? . Il a…
-
- 63 réponses
- 15,8 k vues
-
-
Mon petit Pékie , aujourd'hui est un grand jour! 15 ans ça se fête ma ""fille" .Nous t e souhaitons un très JOYEUX ANNIVERSAIRE et encore de longues années à vivre en notre compagnie
-
- 17 réponses
- 5,1 k vues
-
-
Je sentais depuis qlq temps que moumoune n'était pas au top, toujours joyeuse à l'idée de sortir, mais plus "triste" . J'avais remarqué qu'elle avait comme des pertes d'équilibre lorsqau'elle marchait dans la terre. Donc, visite chez le véto hier, Norka a les coussinnets arrières droits irrités. Elle a une pommade antibiotique + anti-inflammatoires au cas où. Je ne vois pas où elle a pu s'abîmer la patte ... petite mère :?
-
La vie est bien difficile à Nogent le Rotrou
-
- 18 réponses
- 6,7 k vues
-
-
Comme chaque année, une tentative de photo de groupe On se met en place 8) Je sens que c'est mal parti,une certaine lassitude m'envahit déjà Certains n'ont visiblement pas compris le principe de la photo de groupe On avait oublié Penny Papa en a déjà marre mais il va se forcer pour faire plaisir à maman Papa et Harry font vraiment aucun effort On attend qu'Harry trouve sa place Comment dire... Au moment où on y était presque Penny décide de partir Et là c'est le drame On se remet en place Et ça y …
-
- 34 réponses
- 10,4 k vues
-
-
Sous prétexte qu'il n'a pas de maison, on lui prépare tous les soirs une bonne gamelle (pas de régime lui!) qu'il vient manger à heure fixe. Bandit n'a jamais réussi à l'attraper, mais moi, je monte la garde, je peux rester là longtemps et ils sont obligés de me rentrer pour qu'il s'approche. D'ailleurs, mes parents pensent que je suis un chien de chasse en tenue de camouflage parce que ce matin les deux tourterelles qui se baignaient dans leur abreuvoir ont eu chaud aux plumes. Celui que je surveille de près, c'est le roux sur le toit, l'autre, c'est le chat des voisins, alors pas d'histoire avec eux, ils m'aiment bien! A bientôt Aglaë …
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
-
-
Etant la reine de la manip info ... allez zou on essaye : En espérant que ça marche
-
- 12 réponses
- 4,7 k vues
- 1 abonné
-
-
suis enfin de retour je ne vous ai pas oublié mais de gros problème perso ont fait que j'ai un peu décrocher c'est derniers mois, Guizmo va très très bien, pour finir il s'appelle Elliot dit Nio niot pas de problème pour le changementde nom il est toujous aussi sourd, c'est un véritable patochon, un amour de chien. La famille c'est encore agrandie en décembre avec l'arrivée de Spider un petit matou pot de colle. j'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal pour faire comprendre à monsieur Elliot qu'il fallait accueillir comme il se doit ce petit nouveau. Très tètu le pékinois Enfin aujourd'hui tout ce petit monde va bien. je peux enfin communiquer avec vous de la maison, c'est sup…
-
- 2 réponses
- 1,8 k vues
-
-
COUCOU à tous .Je suis crevée (et Belle et Kaline aussi, allez donc savoir pourquoi ! ) comble de malchance ( mais je n'y crois pas), Peluche vient de sauter sur le clavier pour réclamer une caresse , et tout s'est effacé . J'étais en train de parler des conseils comportementaux que m'avait donné Sandrine ( ça peut servir à d'autres,alorsj'en reparleri .) à tout à l'heure , Claire
-
Des nouvelles de MICHELE, l'adoptante de BRENDA et HIPPY... Je suis très triste ce matin car Sidouce, la chatte qui est justement sur les photos (cf. post précédent viewtopic.php?t=12459 ), s’est endormie hier soir pour l’éternité dans mes bras. Dur, dur ….. même si je savais qu’elle n’était pas bien et qu’il n’y avait rien à faire. Brenda est un amour de petite chienne et je n’ai jamais compris comment et pourquoi elle avait été abandonnée deux fois. Sur la 2ème photo, c’était à une manifestation en faveur des pigeons et bien sûr, Brenda était avec moi. Sur la dernière photo, elle est avec ma sœur à la campagne et bonjour les câlins !!!!
-
- 5 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Un petit bonjour de Lucy qui a été adoptée l'année dernière. Elle est toujours aussi adorable sauf pour les oreilles et le toilettage des pattes . Elle est toujours en bonne santé et pleine de vie.
-
- 4 réponses
- 2,3 k vues
-
-
Ce weekend , j'ai reçu des photos d'aglaë.. La demoiselle se porte à merveille et est heureuse de vous annoncer qu'elle a déjà perdu 600g et est vraiment super heureuse... Aglaë et son soupirant Aglaë et sa maitresse Portrait d'Aglaë Portrait de bandit
-
aujourd'hui cela fait 2 ans que tu es entré dans ma vie ,et tu as pris une grande place dans mon coeur non pour ton physique mais par ton caractère en or, pour ton amour pour les autres toutous de la maison ,pour ta patience ,ta joie de vivre ,et ton amour pour nous aussi et ta facon de nous regarder! depuis quelques temps tu ralentis ,je marche a ton rytme ,et je suis triste de te voir vieillir ,quand on va se promener,tu ne vas plus tres loin ,tu t'arretes souvent ,alors je t'attends ! j'aimerai te dire aujourd'hui que je voudrais encore te garder encore tres longtemps car on t'aime et pas un jour je n'ai regretté de t'avoir adopté ! je t'aime mon loulou!
-
- 12 réponses
- 4,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Hippy adopté chez Cani-Seniors en janvier 2006 a 14 ans vient de fêter son 16ème anniversaire en avril dernier. Il va bien. Complètement aveugle et un peu incontinent, il a une frite Il adore se promener, a bon appétit et apprécie la campagne. Il a une âme d'aventurier car même sous une surveillance très rapprochée, il a trouvé le moyen de tomber deux fois dans l'étang de ma soeur. Fort heureusement, pas d'une grande hauteur et donc le repêchage a été à chaque fois très rapide + séchage dans une grande serviette. En tout cas, il sait nager le pappy Il n'a jamais connu le véto sauf pour accompagner les deux autres. C'est le seul qui ne stresse pas du tout dans le sa…
-
- 17 réponses
- 4,4 k vues
- 1 abonné
-
-
Hier, en rentrant du boulot, énorme cadeau surprise au milieu de la cuisine ... Norka a des excuses; toute la journée ... je comprends Ce matin en me levant, pas de Norka au bas des marches pour me dire bonjour :? :? Drôle d'odeur ... elle a fait pipi partout, en sachant qu'elle a refusé de sortir pour faire pipi la veille :? Me fait-elle payer mes absences ? Ce we, elle est constament avec moi, elle a eu droit à sa ballade en forêt, tranquilloutte 8) Lundi, elle a été super sage Je suis un peu inquiète là :?
-
je profite de remercier tout ceux qui ont contribué au bulletin de cani-senior , que l'on vient de recevoir , pour vous donner quelques nouvelles de CHloé , rebaptisée Pépétte !! Pépette tient à rectifier un petit truc dans le texte qui lui est consacré en bas de page 31 ..." oui c'est moi "s'est elle exclamée en se voyant sur son petit fauteuil perso ! Elle voudrait dire que ce ne sont pas des grammes qu'elle a ccumulés mais des kilos ! Oui des kilos !! Parce qu'ici elle dit qu'elle mange bien, très bien même , la cuisinière sait y faire alors elle profite aussi des petits plats mitonés avec plaisir ... elle n'est pas très très gourmande dit elle , non, elle se…
-
Aujourd'hui ça fait un an que je suis arrivée chez les Quinoux. Je ne savais pas encore, au matin de cette journée, que j'allais quitter pour toujours le refuge pour rejoindre les QUINOUX et que je ferais la connaissance de ma maman. Quelle journée. En fin de matinée j'ai vu arrivée une dame, qui était en fait ma marraine MIMI. J'ai attendu qu'elle finisse de discuter avec la dame du refuge et enfin je suis partie. Nous sommes montés dans la voiture et là je partais pour MA maison. Vers 16 heures un mercredi je suis arrivée et là j'ai eu un super accueil de mes nouveaux amis les Quinoux et j'ai fais connaissance de ma maman et d'une petite fille qui semblait ravie de me v…
-
- 17 réponses
- 4,1 k vues
-
-
c'est moi, c'est Gilda... Oui, je t'appelle parce que tu dis toujours plein de choses jolies sur les chiens de CS... et tu n'as rien dit me concernant... J'aimerais bien que tu causes un peu de moi... Peut-être que, enfin, quelqu'un me remarquerai, grâce à toi... Parce que, , personne ne me regarde ... Comme j'ai toujours le moral, ça va mais une famille à moi, comme Aglaë, par exemple, ça me plairait drôlement... Alors, tu veux bien dire un mot sur moi, dis, mon amie... Je t'embrasse Gilda
-
- 10 réponses
- 6 k vues
-
-
Bonjour a toutes et tous des nouvelles d'un de vos sauvetages d'il y a 3 ans maintenant : notre (votre) grand chien d'Amour vous envoi pleins de bonnes pensées, il est toujours aussi gentil, nounours calin, et nous rend puissance 100, cet amour inconditionnel. je me souviens de ce 23 avril 2005 ou j'attendais (etant en avance) Beatrice a Colombes pour rencontrer celui qui partage note vie depuis.... que d'emotions ! je vous met des photos en ballade avec un "ptit copain", mangeant sa gamelle goulument toujours couché ... et sautant en foret. des instants de bonheur qui perdurent et que l'on apprécie au jour le jour. merci encore Laure et sa troupe
-
- 10 réponses
- 4,2 k vues
-
-
candy se porte a merveille , par contre je me demande si ca broche ne commence pas ressortir, mon veto m'avait dit que cela arrive parfois.
-
" Bonjour les copains et les copines ! Je vous présente ma soeur Swanie ! Quand elle vient voir ma mamie, je la tyranise et....elle se sauve ! Moi, même pas peur de me faire gronder ! A bientôt ! Kiki "
-
- 9 réponses
- 3,3 k vues
-
-
Bonjour @ tous! Un pti message pour vous dire que Mlle Riquita la rikiki se porte surperbement bien! C'est un petit ventre sur pattes! Elle finit même la gamelle de Spike! c'est étonnant pour un si petit chien! La miss a du mal à se faire au bruit des voitures mais les ballades du soir sont un bonheur car plus calme! Elle me fait toujours des pipis sur la moquette mais bon... c'est le seul mauvais point pour elle mais encore de la patience! C'est 2,5kg de douceur et elle adore les calins! @bientôt pour un nouvel épisode!
-
- 7 réponses
- 3,3 k vues
-
-