Michelle 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonsoir tous et toutes, Maya se porte bien, elle a 2 repas par jour et mange seule dans une petite assiette. Vanda, ma femelle bichon, qui s'est montrée un peu jalouse au début a compris que Maya et elle recevaient autant de calins et de bisous l'une comme l'autre. Pareil pour les gâteries, chacune son morceau de fromage ou de gâteau. Samedi, visite pour Maya chez le véto pour la seconde série de vaccins, voir également une petite grosseur (de la taille d'un petit pois) que j'ai repérée sur le flanc, inspection de la dentition ou plutôt des quelques quenottes restantes etc... Je vous donnerai d'autres nouvelles lundi, Sandrine je t'envoie un chèque de 10.00e pour mai, je te laisse décider qui en a le plus besoin. Bon week-end à tous et toutes. Michelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 merci pour le message , je regarderai les nouvelles de Maya lundi .Caresses à vos 2 chiennes , sans faire de jalouse , car je les aime toutes les 2, dites le leur bien surtout Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merci beaucoup pour les nouvelles Michelle ! On attend des nouvelles de la Miss lundi C'est très gentil à vous de penser aux cani-sénioriens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Michèle pour ces nouvelles. Excellent week end à toutes les trois. On attend les conclusions du véto, lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 cela me fait un grand plaisir d avoir des nouvelles de MAYA un gros calin de ma part merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michelle 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonsoir, donc nous sommes allés chez le vétérinaire hier samedi, Maya va bien, elle a eu son vaccin, la petite grosseur qu'elle a sur le flanc est bénigne. Il lui reste 5 dents saines dont 1 sur le devant. Sandrine en regardant l'historique sur Maya, et d'après le message du jeudi 27 mars de B. Parnot je suppose qu'elle a été stérilisée. Par contre son carnet de santé n'est pas annoté, est-ce un oubli ? SVP Sandrine pouvez-vous me donner une réponse, car si elle n'est pas stérilisée je recontacte le véto qui fera le nécéssaire. Merci aussi de penser à m'envoyer le document d'adoption. Bonne semaine à tous et toutes. Michelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 64 007 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Maya est la seule york à ne pas avoir été stérilisée car elle a un souffle au coeur, donc le vétérinaire à préférée s'abstenir. Mon dieu oui les papiers d'adoption , tout de suite chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michelle 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bonsoir c'est Michelle d'Evreux. Maya va très bien, aujourd'hui lundi seconde visite chez le véto (la 1ère pour le rappel de vaccin) pour son coeur. Elle a bien un souffle au coeur qui doit être traîté à vie, elle a donc un médicament (je vous donnerai le nom plus tard, il est en bas dans la cuisine) bref elle commence son traîtement demain et le 16 mai 2008 elle est opérée (stérilisation) Le véto n'est pas inquiet, elle aura eu 10 jours de médicament de plus elle est fine, aucun embompoint (pas comme sa maîtresse hi hi hi!!!). Elle n'est pas non plus gênée par la chaleur pour le moment. Voilà toutes le nouvelles, à bientôt pour la suite. Bonne nuit, Michelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Merci beaucoup pour les nouvelles de Maya Continues à bien profiter de ta nouvelle vie petite Maya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Merci MICHELLE, pour les nouvelles de MAYA. Quel plaisir de la voir heureuse parmi vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Bien contente de voir que Maya est en forme et avec ses médicaments pour le coeur tout va bien aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michelle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour, Maya est à la clinique vétérinaire, elle est opérée ce matin (stérilisation), j'aurai des nouvelles vers 11h45. Elle a eu ses 10 jours de traîtement, de plus aujourd'hui il fait moins chaud donc tout doit bien se passer. Vous aurez d'autres nouvelles demain. Michelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptibouchon73 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 courage à la belle et à sa maman tout va bien se passer on attend des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour, Maya est à la clinique vétérinaire, elle est opérée ce matin (stérilisation), j'aurai des nouvelles vers 11h45. Elle a eu ses 10 jours de traîtement, de plus aujourd'hui il fait moins chaud donc tout doit bien se passer. Vous aurez d'autres nouvelles demain. Michelle. Comme les idées se rencontrent, je pensais vous appeler aujourd'hui. Nous aurons des news ce soir ? Merci MICHELLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je pense bien à vous deux. L'attente va sembler bien longue.... tout va bien aller. Dès nouvelles dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés