saturnin 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Coucou Je vais bien mieux, otites et conjonctivites sont de mauvais souvenirs, cependant je dois continuer mon traitement. J'ai droit à un bain tous les 2/ 3 jours pour mes petits problèmes de peau auj ils sont localisés sur mon dos alors ça me gratouille paraît que je ressemble à un sanglier lorsque je frotte mon dos là je suis sur le fauteuil, difficile de l'avoir c'est un enjeu le premier qui est dessus récupére la douce chaleur de la cheminée.. c'est incroyable mais parfois ils me délogent pour que Jinger puisse " chauffer ses vieux os" et moi?????? moi aussi j'ai des os!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je râle... mais bon priorité aux anciens et puis jinger est très gentille, par contre la Pallas et la Scania vous savez les 2 autres cockers noires eh ben elles ont le même caractére que moi il paraît du style " moi d'abord" sinon j'ai très peur des chats, je suis très interessée par les poules ( eh j'suis un chien de chasse!!!) vous avez vu cette tête de cocker ah ah !! bien évidemment, je suis gourmande ( pas ma faute c'est parce qu'j'suis un cocker = voire très gourmande je mange tout le blé et la maïs des poules ( j'ai eu du mal à digérer....) et même les patates crues..... Je suis très calîne et un petit peu exclusive ( pas de ma faute c'est à cause que j'suis un cocker....) enfin tout va bien gros bisous à toutes et tous et particulièrement à Perle et Roxane... ainsi qu'à Sandrine et Gaelle sans qui je ne serais plus de ce monde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci SATURNIN, pour ces bonnes nouvelles de la gourmande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 J'adore cette bouille de longues noreilles, enfin ce que j'appelle des claquettes moi Qui qui veut d'une cockerus noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 248 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Vanille ferait le bonheur d'un amateur de cocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci pour les bonnes et humoristiques nouvelles de Vanille, on s'y croirait Gros câlins à la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, mamzelle vanille la bien-nommée, je vais transmettre tes nouvelles à Perle et Roxane, Nikki me charge de te dire qu'elle voudrait bien se débarrasser de ta copine Perle qui se croit tout permis (comme toi et elle, d'ailleurs !) ! Tu as bien les défauts ( si attendrissants et si mignons) des cockers, gourmands et râleurs !! je crois que vous avez eu beaucoup de chance toutes les 3, il y a presque un mois ! mais au fait comment as-tu fait pour ne pas avoir la toux du chenil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 mais au fait comment as-tu fait pour ne pas avoir la toux du chenil ? mystère mais pas de sympôme en vue et sur aucun des 6 de la meute .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Tant mieux ! parce que c'est difficile à enrayer ! Perle n'a jamais toussé mais elle a été sous antibio dès son arrivée . Je trouve que les cockers anglais au américains abandonnés pullulent en ce moment : 4 américains sur Rescue ! Finalement qu'ils soient malades me force à rester tranquille ... mais j'en ai vu une avec une bouille ... Nikki ne veut plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ... mais j'en ai vu une avec une bouille ... ! je suppose que c'est le cocker américaine chocolat...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 ... mais j'en ai vu une avec une bouille ... ! je suppose que c'est le cocker américaine chocolat...... Je l'ai vue aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oh la la, vous vous faites du mal....et je partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Oui bien sûr, j'ai essayé de convaincre tous ceux qui disent vouloir me voler Nikki ..; sans résultats bien sûr !! Perle pas la peine, elle est pourtant plus fine et délicate que Nikki (genre Lady comme Léa, Nikki c'est"pousse-toi d'là que je m'y mette" avec geste à l'appui, ce qui déclenche parfois un épisode boule de poils ) mais beaucoup de soins et pas toujours aimable !! Les gens veulent des chiens parfaits, ils n'ont qu'à prendre des peluches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 248 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Exact c'est souvent ce que j'entend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Demain, Vanille sera stérilisée et ses 2 petites tumeurs retirées.....la semaine prochaine ( jeudi 20) se sera au tour de Pallas qui a aussi une tumeur sur la chaîne mammaire.... j'ai toujours la trouille lorsque mes chiens sont opérés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Je vais penser à ces belles filles, je cmprends ton inquiétude : je suis aussi malade et physiquement quand je laisse mes filles chez le veto ! Roxane a été en chaleur, Perle non mais je ne sais pas si elle est stérilisée, il faut dire que le veto a voulu prendre chaque problème un par un ... et j'en suis toujours au même, la toux du chenil qui ne passe pas chez Nikki et Falynn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés