regine 32 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je profite de remercier tout ceux qui ont contribué au bulletin de cani-senior , que l'on vient de recevoir , pour vous donner quelques nouvelles de CHloé , rebaptisée Pépétte !! Pépette tient à rectifier un petit truc dans le texte qui lui est consacré en bas de page 31 ..." oui c'est moi "s'est elle exclamée en se voyant sur son petit fauteuil perso ! Elle voudrait dire que ce ne sont pas des grammes qu'elle a ccumulés mais des kilos ! Oui des kilos !! Parce qu'ici elle dit qu'elle mange bien, très bien même , la cuisinière sait y faire alors elle profite aussi des petits plats mitonés avec plaisir ... elle n'est pas très très gourmande dit elle , non, elle se dit fin gourmet ! na voilà ! .. 8) Je ,ne fais que transmettre ce qu'elle me demande de vous écrire ... elle se porte très bien , dirige toute la maisonnée selon son humeur ...et se la joue grosse defenseuse de sa maman et des son papa si on rentre chez elle et qu'on est pas connu ! Elle a failli bouffer mon chauffagiste la fois dernière ! Bref , elle se la coule douce la p'tite et vous envoie un petit coup de patte en l'air comme elle sait si bien le faire quand elle veut à manger ! je vous embrasse tous ...et bravo pour ce bulletin à chaque fois plus joli à voir et très touchant à lire .. Régine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 078 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles de la "grosse" pépette , c'estun plaisir de vous lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Message reçu Chloé Pépette Gourmette, notre fin palais. Les petits plats doivent être bien délicieux. Attention à ta ligne. Il y en a qui sont bien jaloux ici, vu qu'ils réclament un menu différent chaque jour, et pour chacun d'entre eux, et que du coup ils sont tous punis. Devenaient trop difficiles, non mais! Ils pourraient peut être se faire inviter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 se faire inviter ?? n'y comptez pas !! Chasse gardée et en plus mordage de fesses à la clef !! demandez à mon chien Bob ce qu'il pense des pinçgée aux cuisses là où c'est bien tendre !!! Il a surtout droit à se régime de faveur quand il vient me quemander son bâton de friandise au poulet ! Il a même plus le droit de se faire cajoler par sa maman !! heureusement que c'est un soumis sinon la p'tiote elle aurait eu du fil à retordre si ça avait été un dur de dur ! Toute mon amitié Sandrine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ah j'espérais que la revue allait nous ramener Régine et Chloe-Pépette... gagné !!!! je m'inquiétais un peu tout de même... quelques photos pour la prochaine revue ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Non, Mary Ho , ne t'inquiète pas ... du travail ces derniers temps ... mais on est toujours fidèles au post !! je vais refaire des photos bientôt parce qu'avec le temps qu'il fait c'est beurk et dans la maison elle est toujours planquée sous ses couvertures ......... sauf si on vient à sonner à la porte ! sauf si elle entend que je trifouille dans le frigo ...ou que j'ouvre le placard à croquettes ...oui y'a pas que des bons petits plats non plus !! De toute façon dès que ça se mange elle est toujours partante Je vais faire une photo et je te la mets sur ton mail Mary Ho si tu veux bien la passer sur le fourm car moi ça marche jamais ... Je te l'envoie .... Bisoussssssssssss......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 comme promis par Régine... voilà des photos de "notre" CHLOE, la "chef"... C'est vrai que Chloé ne fait plus du tout pitié !! Si Corinne regarde les photos, elle ne va pas la reconnaître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Merci pour ton intervention photo Mary Ho...... Elle est dodue quand meme non ?? bisous à tout le monde et aux petits poilus en tous genres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pas dodue, bien en chair. Après tout faut mieux faire envie que pitié J'adore son oeil malicieux sur la denière photo. C'est une Miss "veille à tout". On voit qu'elle a du caractère. J'adore ça, ça me fait rire ces caractères bien trempés. On a le même genre à la maison, Miss mêle tout, Moi que v'la, raleuse et croqueuse de jarrets des chats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corinne 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est vrai qu'elle a bien changé elle a pris quelques grammes depuis son départ de la spa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Oui , Pépette est une vraie comère !! faut toujours qu'elle soit aux premières loges partout , qu'elle sache tout avant tout le monde , qu'elle soit la première partout !!! C'est vrai qu'elle est très malicieuse , elle surveille bien tout ce qui se passe à la maison , même sous sa couverture elle en rate pas une ! C'est notre petit soleil , notre petit clown, elle sait y faire pour obtenir ce qu'elle veut , et elle insiste !!! Elle est vraiment adorable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Quelques nouvelles de notre petite Pépette la malicieuse... Elle va très bien , mange comme un petit lion, d'ailleurs je reduis ses rations car elle avait pris trop d'embonpoint .... comme ça elle est plus légère pour courrir tout le long du jardin... Mademoiselle a trouvé des passages à travers le grillage du jardin pour visiter le jardin du voisin... et elle ne se gène pas pour y aller dès que j'ai le dos tourné , et elle prend son temps pour revenir la vilaine !!! elle trainaille , me regarde toute confuse , mais c'est pas pour ça qu'elle accélère le retour loin de là !!.... Sinon elle course moins ma chatte Titie , à la rigueur elles s'enquiquinent l'une l'autre En promenade elle court vers les espaces verts près de la maison elle connait bien le tour et elle adore courrir , elel va si vite qu'on largue toujours mon mari avec Bonus notre vieux chien , donc elle regarde derrière elle et hop demi tour on court toutes les deux vers mon mari , il lui fait une caresse et hop on repart en courant!!! c'est sport avec la petite ! Je garde la forme ! à mon avis elle est plus jeune que son âge !! c'est pas possible autrement! Voilà donc tout va bien pour l'instant elle est bien et très heureuse parmi nous .. ah oui , elle adore se bronzer le bidon au soleil sur la terrasse , elle a choisi le coin le plus chaud! quelle profiteuse ! Elle vous envoie une petite léchouille ... oui , une seule ! les autres c'est tout pour sa môman ! na voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Régine pour ces excellentes nouvelles de ta fille. Chloé a bien de la chance d'avoir une Maman qui l'aime autant ; chaque mot de ton texte, reflète cet amour Cela fait du bien. Je vous embrasse toutes les deux MC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ah oui, petite Chloe est heureuse... mais ça j'en n'ai jamais douté un seul instant ! Salut, Chloe, ma petite voisine (au bureau)... ce serait sympa un jour que tu me rendes une petite visite amicale... il y a du terrain où s'ébattre, juste derrière mon bureau... qu'est-ce que tu en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Chloé Pepette est vraiment une chipie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés