Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

Jacqueline ( pseudo Melodie) m'a gentiment envoyé des photos de Sidonie en vacances ... et à ce que l'on peut voir, la petite reine règne en maître sur sa cour Sidonie avec Néline la beagle Sidonie et un jeune golden retriever avec qui elle s'entend et s'amuse comme une folle... A noté que sidonie n'appréciait pas les chiens de grandes tailles lorsqu'elle était en accueil à la maison... Depuis, elle a changé d'avis... C'est qu'elle sait y faire cette sidonie... un magnifique mâle sous ses ordres Elle est pas belle la vie de Sidonie chez sa maman Jacqueline... Quel bonheur de la voir ainsi

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  2. Started by Regine92,

Celà fait 6 mois que je vis avec ma maman et mon harem,je vais bien,comme un petit pèpère de mon age,; je suis le mouvement,quand c'est l'heure de la gamelle j'attends comme tout le monde,le moment de se coucher,je sais ou se trouve la chambre et surtout ma couette. Pour le pipi c'est pareil ,j'attends mon tour;je vis normalement quoi je suis bien entouré,aimé par tous;j'espère que je vais encore rester longtemps avec eux.Et maman est toujours en train de me parler et de me bizouiller,de me papouiller mais ce n'est pas désagréable enfin tout va bien ,ah j'ai oublié de vous dire que je suis toujours aussi amoureux qu'a " 20 ans"et que j'ai la mème ardeur. LECHOU…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  3. Started by floflo,

Comme il faisait frais, Kiki est venu avec son copain Pilou, faire un petit tour à Granville. Il va sur ses 18 ans mais bon pied bon œil même si cette année les jours de chaleur le dérangent un peu, heureusement la maison est fraiche. Nouveauté, il arrive maintenant à boire et faire pipi en même temps !!!! 😮Sur les photos, il faut bien s’occuper dans la voiture ! Quel boulot !!!!!!

4. Started by Mary Ho,

Je viens de recevoir cette photo de CELESTE (Célestine) et DEA, deux anciennes canisenioriennes adoptées... Tout ça pour vous dire que tout va bien... Comme c'était prévisible, DEA vient tous les jours chez ses "grands-parents" retrouver CELESTE, sa soeur la hound et les chats ... comme ça, elle n'est pas seule en appartement... Elle passe aussi ses vacances en famille ! Mais elle adore son jeune pôpa qu'elle guette le soir et à qui elle fait une fête d'enfer pour repartir avec lui passer la soirée et la nuit ! Pour les nouveaux ou ceux qui auraient oublié : CELESTE est sur le fauteuil et DEA est la chienne au milieu...

• 6 réponses
    • 2,4 k vues
  5. Started by Queenycj,

AVANT https://image.ibb.co/iYvXq8/poupette_portrait_manon.jpg' alt='URL>'> Ce portrait de Poupette a été fait par Manon à l'AG 2018. J'aime beaucoup car très doux APRES https://image.ibb.co/bPJP3T/P1030833_crop.jpg' alt='URL>'> toilettage hier pour avoir moins chaud et surtout pour que le poil "petit lutin" soit plus joli dans quelques mois lorsqu'il aura repoussé car commençait à faire un peu "filasse" Poupette fait des bisous à tous ses potes de l'AG

6. Invité Pascale 62
    Started by Invité Pascale 62,

Voilà deux jours que ces deux adorables pépettes ont posé les papattes en terre jurassienne. Tout se passe super bien. Tina est un peu plus timide que Léa, mais elle commence à prendre ses marques. Maman a dit "changement de vie , changement de look" et bien voilà ce qu'elle a fait de moi ! Alors ? Léa est égale à elle même, c'est une chienne bien dans ses patounes, qui n'a pas perdu son appétit. Après une nuit calme, ce matin, promenade en forêt avec le copain et les copines. Hier elle a été relooké voyez les deux photos ci-jointes: Notre mémère fait de grosses lèchouilles à tous en attendan…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  7. Started by branka,

Coucou bonsoir voilà quelques photos de Louping tout va très bien aucun regret de l' avoir adopter c' est une boule d' amour !!!!! La première photo c'est sa position préférée sur le canapé le soir pour regarder la télé Amitiés et encore merci de m'avoir donné cet adorable chien! Noelle Des nouvelles et des photos qui font chaud au coeur, du pur bonheur de voir le petit bonhomme aussi heureux dans sa famille de coeur Branka

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  8. Started by vero b,

Violette s'est très vite habituées à sa nouvelle maison. Elle est copine avec tout le monde. Elle adore se promener et s'amuser dans le jardin en compagnie de ses copains .

9. Zoé a fait ses vaccins, il y a quelques temps : tout est OK, bon pied, bon oeil ! Comme elle a 8 ans, on aborde, avec le veto le problème nourriture et je décide de passer à la nourriture "seniors". Je fais cela progressivement, mélange anciennes croquettes, nouvelles croquettes. Et enfin, nouvelles 100%. Je remarque qu'elle se gratte un peu puis beaucoup. Réaction : pipette. En effet le quartier abonde de chats "orphelins" nourris par les habitants. Pas de résultats. Dimanche soir, alors qu'elle est en position "quatre pattes en l'air" je vois l'horreur : elle est pleine de boutons et son ventre est rouge. Direction véto lundi. Premier diagnostic : Oh, là, là! Sinon…

10. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Mme Norka se sent de plus en plus à l'aise la preuve en est ... J'avais déjà remarqué qu'elle supportait mal le fait que je caresse d'autre chien, elle avait "poussé" un petit york pas de manière méchante mais quand même Vendredi, un ami est venu avec sa chienne, Bouille, un mélange braque-boxer de 2 ans, super gentille, super bien élevée et très joueuse. Bouille demande des caresses à tout le monde, fait la fofolle devant Norka pour jouer, Norka ne la calculant absolument pas ... et quand Bouille a commencé à lui lécher la truffe ( Bouille étant à côté de moi ), Mme Norka l'a CROQUEE Du coup, elle a été punie, direct panier ( je ne sais pas si j'ai bien…

• 5 réponses
    • 2,4 k vues
  11. Started by alice60,

Véto hier pour Louna qui se gratte toujours ,au début il y avait eu une maladie de peau , problème réglé, mais quand meme toujours elle se gratouille. Donc Louloute a une peau atopique, j'ai des soins pour hydrater sa peau et par la suite lorsqu'elle aura entre 18 mois a 2 ans nous ferons faire une prise de sang pour savoir si elle est allergique, et ensuite il faudra savoir a quoi elle est allergique! une galère ce problème m'a dit le véto.

12. Started by hazard odile,

cathy, la petite chauve souris comme vous m'avez appelé, non je ne suis pas vexée. je voulais remercier une des mes marraines, ifecho pour son couffin, j'ai pris le vert, carj'ai trouvé qu'à mon teint cela convenait parfaitement. ma maman dit de moi, que je suis sage, propre, quoi parfaite ,je suis son petit coeur, bon je ne suis pas toute seule à la maison, mais enfin aujourd'hui c'est mon jour, merci à ma marraine. je voulais aussi remercier ma marraine choupette, et oui j'en avais des marraines, moi !! et choupette quelsques jours avant m'avait demandé si j'avais besoin de quelque chose, je l'avais remercier pour son geste, mais maman lui avait répondu, merci, mais j…

• 9 réponses
    • 2,4 k vues
  13. Started by hazard odile,

ouf, me voici à nouveau connecté au site de cani-seniors, je peux enfin écrire. grâce à un ami dans l'informatique, il m'a permit de revenir parmi vous. pourvu que cela dure!!! amicalement.

• 7 réponses
    • 2,4 k vues
  14. Started by caninours,

Moman a encore zappé mon anniversaire! Elle avait pourtant promis d'être vigilante à ne pas rater la date et puis elle a regardé tout à l'heure mon carnet de santé pour être sure que c'était bien mon anniversaire aujourd'hui. Hé ben non, c'était hier! Encore raté!!! Pfff... Je le savais moi, mais c'était quand même pas à moi de lui rappeler mon anniversaire! Bref, j'ai eu droit à mon bois de cerf. (il n'y a que ça qui me résiste). Parce que oui, c'est officiel depuis hier: Moi, Agathe J'AI 3 ANS!!! Alors il paraît que maintenant je suis une grande, 3 ans ce serait l'âge de raison pour les loulous, et blablabla! Moi, pour fêter ça, j'ai mâchouillé une boots de moman! Et vo…

15. Started by Sophie S,

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire partager mes réflexions, humeurs de ma balade avec Poupette d'hier. Comme tous les jours, j'emmène Poupette, 7 kg et presque 10 ans, faire sa "grande" promenade. Environ 1h, dans un endroit où je peux laisser en liberté, soit en campagne, soit en forêt. Comme nous habitons à la campagne, c'est facile. La première moitié de la promenade, Poupette fait le double de trajet que moi. En avant, en arrière, à droite, à gauche, une pointe de vitesse, renifler des odeurs, .... La deuxième partie, elle se calme. Sa trajectoire devient rectiligne, généralement 1 à 2 mètre dernière moi. Là, je culpabilise "je lui en demande trop", "ça f…

16. Started by Foudetoutous,

Aujourd'hui Poppy a voulu gouté au pot pourri et s'est retrouvé avec un dérangement intestinal :? :? et oui!!! De plus elle saute sur la table sans élan ,elle prend ses aise notre miss!!!! Dox a chaud il ne sais plus ou se mettre!!!! c'est sur une toison pareille vous pensez!!! demain douche ,conseil du véto en cas de grosse chaleur!!!et aujourd'hui c'est une grosse chaleur Nos autres compagnons vont bien ,Poppy et Boomerang sont de plus en plus souvent ensemble !!!! une paire de copain copine et voila tout va bien!!!

• 6 réponses
    • 2,3 k vues
  17. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

SA Y EST LE MOMENT ARRIVE MA MAMAN VAS ETRE OPERER LE 29 FEVRIER L OPERATION DURE 4 H J ESPERE QUE TOUS VAS BIEN SE PASSER ELLE ET SI BONNE POUR NOUS A NOUS DE LUI MONTRER QU ON PEUT ETRE BON POUR ELLE VOILA JE VOULEZ VOUS DONNER DE C EST NOUVELLES COMME ELLE LE FAIT POUR MOI

• 8 réponses
    • 2,3 k vues
  18. Invité BOUDU
    Started by Invité BOUDU,

Bonjour Souvenez-vous Pour vous aider je suis un Australian Terrier (dixit la toiletteuse), adopté récemment. Alors

• 5 réponses
    • 2,3 k vues
  19. Started by caninours,

On dort beaucoup! D'ailleurs on a invité un petit surnom à Marcel: le "siestard"! Il adore ça! Sur le canapé de préférence et le must, à moitié couché sur son popa. Mais l'autre soir, Warick lui a grillé la politesse et s'est dépêché de prendre la place contre monsieur caninours. Marcel n'était pas content du tout, du tout et l'a fait savoir en tournant le dos comme il le fait dès qu'il est fâché. Jaloux notre pépère... Mais ce n'est jamais avec agressivité. Il se contente de ronchonner et de bouder. Il nous fait rire! (photo1) Mais il a gagné finalement!(photo2) Autre problème auquel il doit faire face régulièrement, Baya! Qui décide souvent qu'elle veut la …

• MDR
    • 13 réponses
    • 2,3 k vues
  20. Started by floflo,

Ma petite Julie-Roussette-Danette se porte très bien. Elle connait les environs, aime bien se promener et rentrer au chaud aussi. Elle sait maintenant gratter pour demander les genoux et quelle joie quand c'est elle que je prend, elle me lèche et se frotte de bonheur. C'est la plus adorable des petites chiennes (surtout quand je vois certains bichons )

21. Started by branka,

Je t'envoie quelques photos de Meï dimanche dernier. Les premières neiges de l'hiver ! Meï et Eliot étaient très heureux et ont bien profité d'une longue promenade, coupée de séances de jeux. Meï est toujours aussi belle et majestueuse quelque soit les circonstances, on est impératrice où on ne l'est pas Bonne continuation à vous tous. Françoise

22. Started by S.Rault,

¨Joëlle et la jolie Siska vous souhaite un joyeux noël !

• J'adore
    • 9 réponses
    • 2,3 k vues
  23. Started by BOUBOU,

LALY se port à merveille, elle n'en fait qu'a sa tête ( comme la maitresse qui l'a adoptée ) elle est adorable.

24. Started by branka,

Bonsoir tatie Suis dans le fauteuil de maman et papa bon w.e Surtout ne te prives pas d'en profiter petit amour Branka

25. Started by hazard odile,

me revoilà, c'est que du bonheur, je souhaite que ma connexion au site reste, car depuis de nombreux jours je ne pouvais plus communiquer avec vous, je pouvais lire les nouvelles mais pas y répondre. j'ai appris des disparitions de certains de nos protégés, qui nous font toujours de la peine et heureusement des nouvelles joyeuses. bonne journée.

• 6 réponses
    • 2,3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.