Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
bonjour, de la part de la famille de fute et une nouvelle copine depuis une semaine rachel , pli ( petit levrier italien) rescue d'un elevage, nous allons la remettre en forme, elle a 8 ans, je vais la faire sterilise en janvier, et voir pour enlever sa poche d'eau au niveau du coup. sur la photo en arriere plan ma spitz meggy, qui aura 12 ans le 1er janvier qui vient d'un elevage aussi et qui me penser a olympe qui est partie recemment sur le pont de l'arc en ciel. voila quelques amis de fute c'est un amour de chien tres courageux, ne fait pas de bruit, sauf si je suis loin de lui, il ne se plaint jamais et il aime la marche malgre son handicap. a bientot. oozing
-
-
AVANT https://image.ibb.co/iYvXq8/poupette_portrait_manon.jpg' alt='URL>'> Ce portrait de Poupette a été fait par Manon à l'AG 2018. J'aime beaucoup car très doux APRES https://image.ibb.co/bPJP3T/P1030833_crop.jpg' alt='URL>'> toilettage hier pour avoir moins chaud et surtout pour que le poil "petit lutin" soit plus joli dans quelques mois lorsqu'il aura repoussé car commençait à faire un peu "filasse" Poupette fait des bisous à tous ses potes de l'AG
-
moi Agathe la fripouille, j'arrivais dans ma nouvelle famille et je devenais Périgourdine. Enfin, il y a eu 1 an le 30 octobre parce que comme toujours, moman est en retard de 3 jours! Je n'étais pas trop fière alors, bien inquiète de tous ces changements. Mais il y a belle lurette que j'ai pris mes marques, que je me suis prise d'affection pour mes frangins, surtout Marcel qui m'a prise sous son aile à mon arrivée. J'adooore mes humains et je leur montre de toutes les façons possibles. Ils disent parfois que je suis épuisante (si, si, je les ai entendus!) mais ils me grondent seulement quand je mange n'importe quoi ou que je bouscule trop les frangins. Ben quoi, c'e…
-
Zoé a fait ses vaccins, il y a quelques temps : tout est OK, bon pied, bon oeil ! Comme elle a 8 ans, on aborde, avec le veto le problème nourriture et je décide de passer à la nourriture "seniors". Je fais cela progressivement, mélange anciennes croquettes, nouvelles croquettes. Et enfin, nouvelles 100%. Je remarque qu'elle se gratte un peu puis beaucoup. Réaction : pipette. En effet le quartier abonde de chats "orphelins" nourris par les habitants. Pas de résultats. Dimanche soir, alors qu'elle est en position "quatre pattes en l'air" je vois l'horreur : elle est pleine de boutons et son ventre est rouge. Direction véto lundi. Premier diagnostic : Oh, là, là! Sinon…
-
[b]Bonsoir tout le monde, coucou! -est-ce que vous vous souvenez de moa? http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12447905 -Non? NON???pas possible!ppffff http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=12447905 -Je suis une rescapée de et par Fee Clochette et une de ces copines. Maintenant qu'elles m'ont réappris les bonnes manières, je ne fais plus de tapissage pipis/cacas grâce à quelques astuces et un nouvel environnement. La tatie de la maison à l'air de me convenir et mon nouveau copain n'est pas trop remuant. Il lui a bien appris les doses de calins syndicales(! ) comment nous papouiller et l'obligation de tout renifler en balade! Il…
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Violette s'est très vite habituées à sa nouvelle maison. Elle est copine avec tout le monde. Elle adore se promener et s'amuser dans le jardin en compagnie de ses copains .
-
Notre véto étant rentré visite de contrôle immédiatement Didi état stationnaire ouf il n'a pas fait trop chaud en août et maman a su gérer en fonction des conseils donnés en juillet Mais pas le top quand même ........ Picsou nous ré augmentons les dose d'insuline Stannou presque bon pour le service Il faut vivre avec nos angoisses .......
-
Je viens de recevoir cette photo de CELESTE (Célestine) et DEA, deux anciennes canisenioriennes adoptées... Tout ça pour vous dire que tout va bien... Comme c'était prévisible, DEA vient tous les jours chez ses "grands-parents" retrouver CELESTE, sa soeur la hound et les chats ... comme ça, elle n'est pas seule en appartement... Elle passe aussi ses vacances en famille ! Mais elle adore son jeune pôpa qu'elle guette le soir et à qui elle fait une fête d'enfer pour repartir avec lui passer la soirée et la nuit ! Pour les nouveaux ou ceux qui auraient oublié : CELESTE est sur le fauteuil et DEA est la chienne au milieu...
-
Bonjour à tous, Je me permets de vous faire partager mes réflexions, humeurs de ma balade avec Poupette d'hier. Comme tous les jours, j'emmène Poupette, 7 kg et presque 10 ans, faire sa "grande" promenade. Environ 1h, dans un endroit où je peux laisser en liberté, soit en campagne, soit en forêt. Comme nous habitons à la campagne, c'est facile. La première moitié de la promenade, Poupette fait le double de trajet que moi. En avant, en arrière, à droite, à gauche, une pointe de vitesse, renifler des odeurs, .... La deuxième partie, elle se calme. Sa trajectoire devient rectiligne, généralement 1 à 2 mètre dernière moi. Là, je culpabilise "je lui en demande trop", "ça f…
-
Les jours passent et le changement est spectaculaire, notre petit guyzmo est en pleine forme, il a fait son 2ème vaccin, il a grossi de 300 grammes, nous avons entendu pour la 1ère fois la semaine dernière le son de sa voix, il aboit!! Cela reste quand même très rare, en fait c'est juste après tana, la petite femelle caniche du voisin, je crois qu'elle lui plait bien!!!! Par contre j'ai besoin d'un petit conseil, à son arrivée, je lui ai enlevé une tique énorme à l'aide de la petite pince spéciale en vente chez les vétos, ca lui fait une boule à cette endroit, la vétérinaire me dit que ca va partir tout seul, je trouve que cette boule me diminue absolument pas et qu'elle …
-
Voilà on monte la garde, personne rentre !!!!!! Tout est dit, moi Kiki j’ai donné un cours de garde à Calin, Janette elle savait déjà. Parce que là il y a du laisser aller, ils bullent dans le jardin. Je leur montre, voyez, je prend bien la pose. Attention, ennemi en vue ! Voyez, ils ont compris et plus personne ne rentrera, tout ca grace à votre Kiki ! ?
-
-
- 11 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Voilà deux jours que ces deux adorables pépettes ont posé les papattes en terre jurassienne. Tout se passe super bien. Tina est un peu plus timide que Léa, mais elle commence à prendre ses marques. Maman a dit "changement de vie , changement de look" et bien voilà ce qu'elle a fait de moi ! Alors ? Léa est égale à elle même, c'est une chienne bien dans ses patounes, qui n'a pas perdu son appétit. Après une nuit calme, ce matin, promenade en forêt avec le copain et les copines. Hier elle a été relooké voyez les deux photos ci-jointes: Notre mémère fait de grosses lèchouilles à tous en attendan…
-
- 5 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Celà fait 6 mois que je vis avec ma maman et mon harem,je vais bien,comme un petit pèpère de mon age,; je suis le mouvement,quand c'est l'heure de la gamelle j'attends comme tout le monde,le moment de se coucher,je sais ou se trouve la chambre et surtout ma couette. Pour le pipi c'est pareil ,j'attends mon tour;je vis normalement quoi je suis bien entouré,aimé par tous;j'espère que je vais encore rester longtemps avec eux.Et maman est toujours en train de me parler et de me bizouiller,de me papouiller mais ce n'est pas désagréable enfin tout va bien ,ah j'ai oublié de vous dire que je suis toujours aussi amoureux qu'a " 20 ans"et que j'ai la mème ardeur. LECHOU…
-
- 5 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Véto hier pour Louna qui se gratte toujours ,au début il y avait eu une maladie de peau , problème réglé, mais quand meme toujours elle se gratouille. Donc Louloute a une peau atopique, j'ai des soins pour hydrater sa peau et par la suite lorsqu'elle aura entre 18 mois a 2 ans nous ferons faire une prise de sang pour savoir si elle est allergique, et ensuite il faudra savoir a quoi elle est allergique! une galère ce problème m'a dit le véto.
-
¨Joëlle et la jolie Siska vous souhaite un joyeux noël !
-
-
- 9 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Jacqueline ( pseudo Melodie) m'a gentiment envoyé des photos de Sidonie en vacances ... et à ce que l'on peut voir, la petite reine règne en maître sur sa cour Sidonie avec Néline la beagle Sidonie et un jeune golden retriever avec qui elle s'entend et s'amuse comme une folle... A noté que sidonie n'appréciait pas les chiens de grandes tailles lorsqu'elle était en accueil à la maison... Depuis, elle a changé d'avis... C'est qu'elle sait y faire cette sidonie... un magnifique mâle sous ses ordres Elle est pas belle la vie de Sidonie chez sa maman Jacqueline... Quel bonheur de la voir ainsi
-
Coucou bonsoir voilà quelques photos de Louping tout va très bien aucun regret de l' avoir adopter c' est une boule d' amour !!!!! La première photo c'est sa position préférée sur le canapé le soir pour regarder la télé Amitiés et encore merci de m'avoir donné cet adorable chien! Noelle Des nouvelles et des photos qui font chaud au coeur, du pur bonheur de voir le petit bonhomme aussi heureux dans sa famille de coeur Branka
-
- 4 réponses
- 2,4 k vues
-
-
-
cathy, la petite chauve souris comme vous m'avez appelé, non je ne suis pas vexée. je voulais remercier une des mes marraines, ifecho pour son couffin, j'ai pris le vert, carj'ai trouvé qu'à mon teint cela convenait parfaitement. ma maman dit de moi, que je suis sage, propre, quoi parfaite ,je suis son petit coeur, bon je ne suis pas toute seule à la maison, mais enfin aujourd'hui c'est mon jour, merci à ma marraine. je voulais aussi remercier ma marraine choupette, et oui j'en avais des marraines, moi !! et choupette quelsques jours avant m'avait demandé si j'avais besoin de quelque chose, je l'avais remercier pour son geste, mais maman lui avait répondu, merci, mais j…
-
Mme Norka se sent de plus en plus à l'aise la preuve en est ... J'avais déjà remarqué qu'elle supportait mal le fait que je caresse d'autre chien, elle avait "poussé" un petit york pas de manière méchante mais quand même Vendredi, un ami est venu avec sa chienne, Bouille, un mélange braque-boxer de 2 ans, super gentille, super bien élevée et très joueuse. Bouille demande des caresses à tout le monde, fait la fofolle devant Norka pour jouer, Norka ne la calculant absolument pas ... et quand Bouille a commencé à lui lécher la truffe ( Bouille étant à côté de moi ), Mme Norka l'a CROQUEE Du coup, elle a été punie, direct panier ( je ne sais pas si j'ai bien…
-
Bonjour Souvenez-vous Pour vous aider je suis un Australian Terrier (dixit la toiletteuse), adopté récemment. Alors
-
Je t'envoie quelques photos de Meï dimanche dernier. Les premières neiges de l'hiver ! Meï et Eliot étaient très heureux et ont bien profité d'une longue promenade, coupée de séances de jeux. Meï est toujours aussi belle et majestueuse quelque soit les circonstances, on est impératrice où on ne l'est pas Bonne continuation à vous tous. Françoise
-
SA Y EST LE MOMENT ARRIVE MA MAMAN VAS ETRE OPERER LE 29 FEVRIER L OPERATION DURE 4 H J ESPERE QUE TOUS VAS BIEN SE PASSER ELLE ET SI BONNE POUR NOUS A NOUS DE LUI MONTRER QU ON PEUT ETRE BON POUR ELLE VOILA JE VOULEZ VOUS DONNER DE C EST NOUVELLES COMME ELLE LE FAIT POUR MOI
-
- 8 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Grand jour d'anniversaire pour ma douce Thialine que j'ai accueillie en mars 2013 après que l'équipe de Caniseniors l'ait sortie de la LPA de Lille, suite à un abandon. Elle avait déjà plus de 9 ans, et nous voici 5 ans 1/2 après ! Elle est toujours là, avec de gros problèmes de mobilité, et me donne beaucoup d'amour. Je l'adore! Merci aux canisenoriens de leur aide pour nos toutous vistimes de maltraitances.
-
- 14 réponses
- 2,4 k vues
-