Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
hotoview3.asp?.com/876589/1/~ J'ai beaucoup de mal à mettre plusieurs photos ...je ne suis vraiment pas douee.....
-
Dommage que nous n'ayons pas de garde-champêtre car il n'aurait pas manqué de battre tambour dans les rues du village en annonçant : "Oyez, Oyez, bonnes gens, jeudi matin, Baya, notre bien aimée princesse espagnole et ses nombreux sujets acceuilleront en leur belle terre d'Aveyron, Oskar, Seigneur des Pyrénées et Roi de la montagne, lequel se retire en son domaine de La Plancade pour y couler douce et bonne retraite". Oskar partira demain et traversera la France. Les nombreux et fougueux chevaux de son carrosse galoperont toute la journée à travers routes et chemins et, après une halte pour la nuit, le mèneront bon train sur la route de Toulouse, jusqu'au péage de …
-
Un petit message des adoptants de PISTACHE ou tout va pour le mieux. > > Bonjour , nous avons tardés quelque peu pour vous donnez des nouvelles de pistache > > qui se porte a merveille et qui nous apporte beaucoup. > > je joints quelques clichés a mon petit message. merci a toute l'équipe.
-
après une bonne partie de jeu, petite sieste avec mon jeune et grand frère Vendome oh que je suis heureuse des ballades, des potes pour jouer et surtout une bonne gamelle enfin des fois 1 1/2 j'arrive à manger le reste de Tilla , mais il faut que je sois rapide car Môman est à l'affût , bien oui vous savez bien je suis une gourmande
-
- 18 réponses
- 6,4 k vues
-
-
Ca y est enfin, quelques minutes et surtout internet installé pour vous donner quelques nouvelles de la miss. Nous avons déménagé définitivement chez nous dans le sud, et avec toute l'installation au milieu, impossible de donner des nouvelles. La petite Divine a mis une petite semaine à s'acclimater à l'appartement, les nouveaux lieux, mais tout rentre dans l'ordre. Je les sépare toujours lors des absences, car elles s'était re battue avec Cook à 2 reprises, il y a un mois et demi, donc je ne prend aucun risque. Par contre, avec Dina, c'est vraiment l'amour fou, elles dorment ensemble la journée, l'une contre l'autre, peut être qu'elle se trouve une ressemblance avec…
-
Voilà l'adorable message avec photos de DRAGO envoyé par BLOOPY : Je vous envoie quelques photos de Drago, caniseniorien adopté par mes parents (TIMGAD) qui passe une douce et heureuse vie en Touraine, entouré de câlins, d'attentions et d'amour de la part de toute la famille ! Malgré sa cécité, il se débrouille bien, il est toujours aussi gourmand et aime faire ses balades. Il se repère bien et n'oublie jamais de s'arrêter - de lui-même ! - devant la brasserie où il à l'habitude de quémander un petit bout de gâteau servi avec le café ! Bonne journée de Pâques à tous les membres de Caniseniors ! Sandrine alias Bloopy Merci des bonnes nouvell…
-
- 12 réponses
- 3,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
Hier, Josse puis Groendael et sa fille ont donné leur journée pour sauver 3 petits malheureux. Un chaton adorable sorti de fourrière et 2 petits chiens, Betty et Roxy. Un grand grand merci à elles ! Si vous avez déjà pu lire l'histoire de Betty, Roxy s'est rajouté en dernière minute et en urgence. En effet, le peu que je sache est qu'il avait été amené chez un vétérinaire pour euthanasie car ses maîtres se séparant, monsieur s'est vengé sur le chien (qui doit faire 3 kg tout mouillé ) et madame l'avait amené pour abréger ses souffrances, résultat, plus de dents ni de mâchoire inférieure ! Ca ne lui a pas entamé le moral , il a juste un peu peur quand on le prend…
-
voilà... Brindille a rencontré sa famille.... elle va devenir en ce jour une Mosellane et si j'ai eu le coeur serré de la quitter, j'ai vu beaucoup d'amour dans le regard de ses nouveaux parents et j'en suis très heureuse... Je lui avais dit au revoir dans la voiture et suis donc partie subrepticement... je suis sure qu'avec sa nouvelle famille et ses deux "frères" (chiens adorablement gentils), elle entame une nouvelle vie heureuse... Ce n'est plus moi qui donnerai la suite de la vie de Brindille... à vous désormais, Mr et Mme BUGGY Et merci de votre accueil et gentillesse...dommage qu'on soit si loin les uns des autres !
-
Il y a 12 ans un tout petit chien voyait le jour Vie heureuse ou non qui sait Déposé plus tard à la LPA de Lille Puis ce merveilleux toutou a eu la chance de croiser CS ...... et a trouvé sa famille :roll: Depuis c'est un vrai bonheur partagé entre sa copine d'infortune et sa maman Bon anniversaire mon petit démon
-
il parait que je vais devoir être à jeun à partir de ce soir il est 11h37 pour quoi ma gamelle est-elle déjà vide Bon les amies, j'ai mal aux chicots, maman a tout essayé avec mon véto mais il semblerait que la seul solution soit une intervention, ma maman et mon papa sont morts de trouille car le véto a évoqué des problème de récupération dû à mon grand âge (16 ans), je vous le dis moi, je suis immourable çà vaut mieux car ici je crois qu'on m'aime
-
Il est grand temps de comprendre pourquoi Daniel nous a fait craquer ! Je viens de le découvrir en trouvant quelques photos de mon conjoint ! Rappelez-vous l'arrivée de Daniel dans sa "FA" Et voici, 3 photos troublantes : Je pense que vous avez compris Sachez que Ange faisait le même sourire que Daniel à son Papa quand il rentrait du travail ... Toute ressemblance avec un être vivant ou ayant exister ne serait que pure hasard ? Ce fut une grande découverte pour moi aujourd'hui Sophia
-
Les soeurs jumelles ou la maman et la fille (personne ne connait leur histoire mais leur ressemblance est frappante) ont pris une année supplémentaire... elles auraient 15 ans pour Kiara et 13 pour Kaïna (approximatif mais pas loin dans tous les cas) La santé va mieux : elles ont été détartrées et ce n'était pas du luxe... Kiara a traîné une vilaine plaie sur la joue qui se résorbe lentement... comme elles sont un peu bagareuse, on ne savait pas d'où venait le problème... il a bien fallu deux mois pour que, désormais, il n'y ait presque plus rien... Kaïna va mieux mais a perdu beaucoup de dents... Cela ne l'empêche pas de dévorer la gamelle et gare à qui s'ap…
-
Quelques photos des amours de notre Natacha La Shitzu connection : Uzuki ( Ewok) le coquin- Pam la star- Saxo le magnifique Uzuki - Pam Saxo et l'impayable Lulu Castagnette Je ne sais pas ce qu'elle leur avait promis Natacha, pour qu'ils la regardent tous avec ce regard de crapaud mort d'amour Branka
-
Bonjour à tous et toutes, Quelques news de Diego ! Il va bien, Il mange de mieux en mieux et vient chercher toujours très timidement les câlins. il aime mettre sa tête dans mes mains, mais la caresse sur la tête ou le dos sans préavis, c’est-à-dire sans qu’il me voit avant et que je lui ai parlé le fait sursauter et avoir un mouvement de recul, voire de défense. Lorsque je reviens de travailler le soir, il fait des bonds sur la pelouse et coure tout content Nous sommes allés passer un très court moment en bord de mer ce we et il a très bien marché avec ses copines, il tire au début tout content de partir en balade et se calme très vite car c’est un vieux chien ! …
-
C'est moi qui écrit car Josse trouve qu'il fait trop chaud... Cet après midi, je suis partie en voiture avec Jean Paul, j'en avais pas envie donc j'ai redécoré le siège arrière... heureusement Josse avait donné un plaid léger.. Car il faut que j'vous dis Jean Paul s'est attrapé une gouttière en évitant un chien qui traversait... L'aile avant de sa voiture en a pris un sacré coup et elle est au garage, il a eu une belle voiture ( presque neuve ) en attendant... donc je.... M'égare... J'en reviens à mon histoire... On a fait de la route jusqu'à un magasin ou une dame très gentille m'attendait et je me suis retrouvée sur une table... Avec une chaine autour de…
-
-
Quelques photos de notre beauté brune , qui est moins présente ou cabotine que les deux rouquines. Amitiés Nelly La belle vie pour la beauté brune qui a trouvé la meilleure place, les genoux de son papa Branka
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
-
Je crée ce nouveau post dans la rubrique "les nouvelles familles nous écrivent "pour que la maman de Leïa (ex Saïane) puisse nous donner des nouvelles de leur petite protégée et de la famille . Je les remercie de l'avoir prise sous leur aile protectrice et de continuer son éducation pour qu'elle devient une chienne "unique" , ce qu'elle est déjà !!! Belle vie à toi jolie puce avec tes parents et tes deux soeurs ? Ci-dessous copie du post de Sandrine du 16 décembre 2021, jour de l'adoption de Leïa (ex Saïane) Petite Saïane est adoptée. Elle est partie toute joyeuse avec sa nouvelle famille et ses 2 copines. Le coup de foudre a été immédiat mais…
-
Plus d'un mois déjà que nous sommes allés chercher Tina au "Paradis des Vieux Chiens" chez Béatrice. Tout se passe super bien pour elle, Cellia et elle dorment et ronflent de concert au coin du feu de longues heures...dure vie! Notre Braque Ouzo commence à se faire une raison, il faut partager les coussins, et quand ces demoiselles ont choisi ce panier-ci et pas un autre, Ouzo soupire, les regarde mais rien n'y fait, elles ne bougent pas d'un centimètre. Alors, il se réfugie dans le troisième panier ... Ah ces filles.... Tina est super douce, très très calme et est maintenant propre même si il y a eu quelques petits accidents au début. Quelques jours après son arrivée…
-
- 3 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Petite Gina se porte bien.Elle refait son poil gentiment, tous les noeuds sont loin, il a fallu faire cela petit à petit C'est un amour de petite chienne, un trésor à 4 pattes mais aussi un immense pot de colle!!!!! Plus de cris de sirène mais des couinements de temps à autre et je suis mdrr car, quand je lui parle, on dirait qu'elle répond. Mlle est l'ombre de mon ombre.Elle adore toujours autant être dans mes bras quand je surveille les repas sur la cuisinière et que je me promène dans la cuisine en chantant (doucement car je chante faux mais elle n'a pas l'air de s'en apercevoir, oufff) . Toujours à côté de ma tête, sur mon oreiller pour faire dodo, j'adore sentir…
-
- 13 réponses
- 5,4 k vues
-
-
-
-
bonjour à tous, sucrette vous annonce qu'il y a huit jours un frère noir caniche se prénomant whisky est venue agrandir la famille. whisky était sur le site rescue avec un titre terrible couloir de la mort :pauvre chien, son histoire bien triste maitresse malade, fille ne pouvant le prendre ne s'entendant pas avec la chienne, alors une amie la pris sous son aile pour lui donner une chance de vie, elle non plus mauvaise entente avec ses deux chiens. ce petit chien à 14 ans, une petite pilule tous les jours pour son coeur, pas maltraité heureusement!et s'entend avec tous mes chiens, quel bonheur!!!! bisous à vous et sucrette vous fait une léchouille.
-
Uploaded with ImageShack.us Coucou !! C'est moi Loulou de Namur , ça faisait longtemps que je n'avais plus donné de mes nouvelles ; je vais bien : toujours aussi vif et aboyeur Je voulais vous demander d'avoir une petite pensée demain mercredi pour ma soeur Charlotte car c'est le grand jour pour elle !! Elle va se faire opérer : stérilisation, une petite tumeur mammaire et les dents !! Et comme elle n'est plus toute jeune , maman s'inquiète Chacha est arrivée 3 jours avant moi ici , c'était en juillet 2008 . Elle a une dizaine d'années , peut etre plus !! Moi, j'aurai 14 ans le mois prochain ! A demain !!! Loulou .
-
- 42 réponses
- 9,6 k vues
- 3 abonnés
-