Mary Ho Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 voilà... Brindille a rencontré sa famille.... elle va devenir en ce jour une Mosellane et si j'ai eu le coeur serré de la quitter, j'ai vu beaucoup d'amour dans le regard de ses nouveaux parents et j'en suis très heureuse... Je lui avais dit au revoir dans la voiture et suis donc partie subrepticement... je suis sure qu'avec sa nouvelle famille et ses deux "frères" (chiens adorablement gentils), elle entame une nouvelle vie heureuse... Ce n'est plus moi qui donnerai la suite de la vie de Brindille... à vous désormais, Mr et Mme BUGGY Et merci de votre accueil et gentillesse...dommage qu'on soit si loin les uns des autres !
yannick Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle a l'air bien heureuse la petite Brindille dans les bras de son papa Belle et longue route ensemble et beaucoup de bons et merveilleux moments
Anna76 Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Beaucoup de bonheur à vous tous. Et passez un Joyeux Noêl tous ensemble !
fiadone Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 de belles photos qui transpirent le bonheur de la mignonne Brindille La Lorraine est chaleureuse et pourtant pas si éloignée........ Mary ho des étapes par çi par là pour vous accueillir
TO Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 plein de bonheur pour ce Noël exceptionnel....... belle et longue et heureuse vie a vous tous..........
Richert Gabrielle Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Sois heureuse Brindille dans ta nouvelle famille. Maryho doit avoir le coeur bien gros ce soir.
buggy Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 voilà voilà, sommes rentrés pour 15h. sage en voiture, impeccable. balade une bonne demi-heure, puis visite du jardin. la gamelle vient d'être distribuée. mes 2 zouaves voudraient jouer avec la belle mais la dame elle veut pô :? alors elle grogne un peu mais ... tout en remuant la queue. ça va venir j'espère. et là, la miss visite l'intérieur, tic tic tic tic tic avec ses petites pattes. ferons des photos dès que ça remuera un peu moins Mary Ho a du avoir un p'tit coup au coeur, c'est pas facile pour les FA. à bientôt
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonne continuation à la belle Brindille et à sa nouvelle famille. On se réjouit d'avance des photos...
christy44 Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 un merveilleux Noel pour la petite Brindille, merci de lui avoir ouvert votre coeur
mimi58 Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Formidable ! Belle et longue vie à toi Brindille dans ta famille. Bon Noêl ma belle...... Le bonheur est la maintenant Mary Ho un gros bisou pour vous réconforter
sushi Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 bravo!!!!! et merci a vous tous pour Brindille!!!
hermine Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 bonne fête de noel jolie Brindille , tu as l'air bien fière dans le bras de ton pôpa
josse Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Merci à toi Buggy et à ton mari. Si jamais vous remontez dans le nord, je suis prête pour le toilettage ( elle a une sacré patience aussi ) Joyeux noel à toi ton mari et tes loulous.
Sydolice Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Un papa et une maman pour la petite Brindille ... Génial pour toutes ces petites qui le méritent tant. Merci à vous d'ouvrir ainsi votre maison et votre coeur.
Messages recommandés